CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 raisons de ressortir sa dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 20:16:17

Oui mais dans ce cas, un avis objectif ne veut plus rien dire, ni un avis subjectif d´ailleur.

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:20:37

brendan29 Posté le 16 avril 2007 à 19:25:23 j´adore cet animateur (celui qui joue a sega bass) quand javai game one je regardais souvent

c´est tomy son prenom c´est le hardcore gamer par excellence sur game one ce gas la vie pour les jeux video

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:31:30

Un avis, comme son nom l´indique, reste un avis :fier:

Plutôt que d´appeler ces textes parlant des qualités et des défauts des jeux par le nom de "tests", on ferait mieux de les appeler "avis". Parce qu´une fois qu´on a pesé les qualités et les défauts, on pose un constat selon que le jeu a plus de qualités ou de défauts... Le problème c´est que tout le monde ne trouve pas les mêmes défauts aussi grâves :non: Moi par exemple, je n´ai pas vraiment de gros problème avec les caméra dans Sonic Adventure, alors que le jeu se fait couler à cause de ce "défaut".
Par contre, je trouve immondes les jeux dans lesquels on manque d´indices pour savoir où aller pour progresser et qui nous font tourner en rond pendant des heures, je pense à Shadow Man et Ecco the Dolphin :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 20:49:17

Comme je l´ai dit dans un autre topic, j´ai aimé MOH soleil levant, alors que tout le monde dit que c´est une grosse daube, mais je vais souvent voir les tests pour l´achat d´un jeu, pour avoir une idée.
Avant de me prendre la dreamcast, j´ai bien été obligé de me renseigné, je n´ai pas acheté les jeux les yeux fermés. Je regarde surtout les tests et les gaming live, sinon, je risque de me planter trop souvent.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:30:47

Ouais y a les tests pour se faire une idée de comment le jeu peut être perçu par quelqu´un, mais en vrai, les jeux, tu les achètes au feeling :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 21:37:31

par contre, là où j´ai été très deçu, c´est quand j´ai acheter sega gt, je n´ai pas aimé du tout, et le test disait 18/20 :hum: .
Mais sur ce jeu, les avis sont très partagés, on trouve des 19 comme on trouve des 3, alors bon :) .
Pour msr, je l´aime bien ce jeu, mais la note est abusé, ça ne vaut pas un 18, je lui aurais plutôt mis 14 mais pas plus. Mais je comprend pas ce que ta pas aimer dans ce jeu :question:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:26:12

hum msr jai pas accrocher bizzarement(peut etre un peu mou mais ca fait longtemp que ji ais pas jouer...Par contre jai bien aimer tockyo highway challenge 2 :) )

Kevin4ever
Kevin4ever
Niveau 2
17 avril 2007 à 22:45:55

salu :-d

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:51:07

Dans MSR on se fait chier à toujours garder un oeil sur ses Kudos, et c´est tout le fun théorique d´une vraie course qui passe à la trappe :-(
En plus les commandes sont assez molles, les modèles physiques d´une incroyable lourdeur, et les collisions sont gérées de manière tout à fait innomable, on dirait une beta-version :gerbe:

_kurt_cobain_
_kurt_cobain_
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:53:50

Pour moi les 5 raison de CONTINUER a joeur a la dreamcast sont:

1/ c´est la meilleur
2/ elle est magnifique
3/ c´est la meilleur
4/ elle est magnifique
5/ elle est tout simplement INCROYABLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 22:57:20

Oui, je dois bien avouer que le system des kudos ma bien soulé :hum: , et les collisions aussi.
Le plus gros defaut de ce jeux est que l´on ne peut pas conduire comme dans un grand turismo :oui: , tu as toujours cette histoire de kudos qui t´empêche de faire le fou furieu sur les circuits :fou:

thomas59170
thomas59170
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:00:48

en ce moment je joue a head hunter il est trop bien ce jeu, le scénario est excellent, on dirai un film , les cinématiques sont bien faites, la bande son de qualité...
bref un jeu excellent et je m´éclate,

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
18 avril 2007 à 03:36:02

tout ce que jai à dire cest que la moeuf (boeuf/viande hein lenight lol) dans le video ma lair baisable. ten pense quoi !! !

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:29:10

J´en pense que je me la mettrais bien sur le bout.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:29:44

Pour info, elle s´appelle Louise.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:56:23

dreamcastboy2

Je me suis dit exactement la même chose en voyant cette vidéo :oui: Je kiffe bien le style "petite gameuse perverse" :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 20:01:24

Pff, arrêtés, cette meuf ell est trop conne, elle y conait rien en jeux video, elle est juste là pour faire beau dans le décor (et encore :sarcastic: )
Elle rigole pour rien et quand c´est le cas elle sait même ,pas pourquoi :rire:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:49:07

"et il parait que les anglaises sont des grosses dégueulasses au lit... " :rire2:

Le sexe c´est sale :question:

:-) Oui, mais seulement quand c´est bien fait. :fou:

Je sais pas, ça dépend ta définition du mot "dégueulasse" dans ce cas. Si ça veut dire que ce sont des filles qui ne se lavent pas, qui ont la touffe pubienne des seventies, le sourire de la street et un piercing sur le clicli, alors qui je trouve ça plutôt gerbant :malade:

Mais si ça veut dire qu´elles te tiennent par les cheveux pendant que tu leur ****** le ***** alors je dis pas non ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 23:05:17

:rire:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
19 avril 2007 à 16:52:31

yesss gang bang

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation