Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut, vous n´etes pas sans savoir qu´une rumeur circule actuellement sur le net quand à une grosse sortie de Sega assez proche.
Certains pensent à Shenmue, d´autres à Nights, ou encore un nouveau JSR... C´est -peutetre- Sega qui apporte une premiere réponse par son site officiel, à travers un Sondage.
"Which SEGA game/character would you like to see return?"
--> quel jeu/personnage Sega voudriez vous voir revenir.
5 réponses sont proposées, et au déséspoir de certains, Shenmue n´est pas sur cette liste.
Bon tout ceci ne veut rien dire, ce sondage se trouvant sur le site US de Sega. Ceux qui comme moi attendent avec conviction le nouvel opus de Shenmue, peuvent garder espoir (et continuer a attennndddrrrreee ... -_- )
---> http://www.sega.com/home.php?hsid=235711
oui a mon avis c´est nights plus que Shenmue , c´a me paraitrais trop beau que ce soit Shenmue et je préfererais le voir sur xbox 360 meme si j´aime la wii .
Moi j´avais entendu la rumeur d´un Nights qu´on manierai avec la Wiimote, ce qui pourrait etre pas mal d´ailleurs.
D´ailleurs il y a un projet d´une suite de Jet Set Radio sur Wii ou on taguerai avec la Wiimote.
Que du bons si tout venait à se réaliser.
effectivement, on peut trouver beaucoup a critiquer au sujet de la wimote, mais elle peut s´avérer super fun
jvois bien le tag de JSR avec la wimote ca peut vraiment le faire ![]()
ouais,un JSR à la wiimote ce serait génial!La wii a un gros potentiel,mais celui-ci est sous-exploité!
je sens bien un Nights Into Dreams aussi.
sur wii, la maniabilité devrait être pas mal pour les acrobaties.
pour Shenmue c´est mort je pense. Tant que Suzuki ne nous pond pas son Online foireux, on a peu de chances de le voir débarquer (ça serait la plus grosse surprise des Jeux Vidéo depuis Pong ^^)
Mais, Yu ne s´est pas discossié de SEGA?
Dommage que ce soit sur wii, nights aura les graps de la saturn lissés...
hmmm.... Pourtant j´ai grandement l´impression que c´est un samba de amigo qui se prépare!..
Le gameplay sera forcément moins bon que celui avec les "vrais" maracas, avec les meme graphs en plus, ca risque d´etre un peu daubic par rapport au premier vu l´époque.
"broody007 Posté le 08 mars 2007 à 17:38:06 ?
Dommage que ce soit sur wii, nights aura les graps de la saturn lissés..."
Tu ferais mieux de te taire parfois...
...
Je vois bien un Samba de amigo. ![]()
Moi aussi je vois bien un Samba de amigo sur la Wii...
C´est ce qui semble le + logique et jouable à la wiimote.
Déjà avec une DC et des maracas, on est bien ridicule devant sa télé, donc pas de raison que les joueurs Wii ne fassent pas pareil (déjà que c´est quand même pas mal le cas avec les jeux que j´ai testé comme Wii Tennis).
Par contre, un Samba sur Wii voudrait dire de jouer avec 2 wiimotes??
Reste à attendre l´annonce officielle de Sega. Plus que quelques mois à attendre!
Nan, ce sera jouable avec une wiimote + un nunchuk (du moins je penses).
Dans Rayman contre les lapins crétins, il fallait bouger autant avec la wiimote que le nunchuk dans les épreuves de danses, donc samba de amigo ne poserait aucun problème. ![]()
La wiimote fera le boulot avec le nunchuk, je vois pas pourquoi faudrait claque 40 euros de plus.
Mais ils avaient bien sortit un pad 3D a l´époque qui servait a peu pres juste pour nights...
"broody007 Posté le 09 mars 2007 à 05:53:18 Le gameplay sera forcément moins bon que celui avec les "vrais" maracas, avec les meme graphs en plus, ca risque d´etre un peu daubic par rapport au premier vu l´époque"
- Ha parce que t´as probablement jouer a samba sur dreamcast alors tu sais sans doute de quoi tu parles.. ^-^
Du matos spécifique sera forcément mieux qu´un pad normal, réfléchis un peu.
Justement, j´en ai des maracasse.. Donc TOI réfléchi donc un peu le défaitiste.
De 1 le pad wii n´est pas un pad normal justement! Si y´a de quoi ca va meme etre mieux parce que la porté des sensor de la wii est deja 1000 fois mieux que les maracasses sur dreamcast qui avouons le, n´offrait vraiment pas bcp de d´espace pour manoeuvrer. (Voila pourquoi j´ai tout de suite su que t´avais jamais jouer et que t´ignorais ce sur quoi t´argumentais..). De plus la wii justement pourrais offrir plus de variété de "POSE", dans des axes "3d" vers l´arriere et vers l´avant (en plus de gauche et droit) justement a cause de ses sensor.
Secondo les graphiques de DDR non jamais vraiment evoluer depuis le temps, ce qui n´en fsait pas plus un jeu daubique. Dans ce genre de jeu les graphs n´on vraiment pas d´impact ou que tres peu sur le jeu. L´action se passe en bougeant et dans le gameplay, ce qui est d´ailleur la politique de nintendo avec leur wii.
Les graph de samba était tres beau, les arriere plant tres coloré et le tout tres ambiance.. Et honnêtement a part de foutre des video clip, moi même je verais même pas l´interêt qu´un dévellopeur aurait a se peté le cul pour foutre des effet de lumier et des graphique de la mort dans un jeu pareil. Si les graph sont comme dans samba, ce sera LAAARGEMENT assez beau pour un jeu du genre. Mais on sait bien que la wii fera mieux.. Puisqu´elle est capable de faire mieux que sur gc, et que sur gc c´etait deja mieux que sur dc question graphique.
Donc tes déductions..
Moi je pense qu´un jet set radio sur ds ca serait classe nan?? sur wii aussi
sinon shenmue je pense qu´il sortira dans environ 15 ans comme sega l´a fait avec outrun (j´espere pas en tout cas!!!!) sinon j´ai acheté shenmue 2 sur xbox 20euros bonne affaire ou pas?je voudrais bie nl´avoir sur dream.....
Moi j´espere pour shenmue, sinon ca sera jamais, comme c´est pratiquement certains que ce sera pas dans 2 ans.
Et shenmue a déja 7 ans, il ne reste que 8 ans ![]()
Quand Shenmue 3 sortira, peut-être que j´en aurai déjà marre des jeux vidéo et que j´aurais découvert autre chose de plus excitant...
j´acheterai n´importe quele console possedant le futur jeu nights...si il sort