Perso, je ne pense pas m´acheter de console new gen´ sauf si Shenmue 3 sort parce que j´ai absolument besoin de connaître la suite ! L´idéal serait qu´il sorte sur XBox 360, vu que cette console est moins chère que la PS3 et plus puissante que la Wii. Mais seul Shenmue 3 pourrait me décider à me procurer l´une des merdes actuellement sur le marché
Si c´est Nights 2, ça m´est déjà un peu plus égal vu que je n´ai pas joué au premier. Et puis il faudrait vraiment me forcer pour me faire acheter la Wii, cette console ne me plaît vraiment pas du tout, et puis elle est vachement trop chère (regardez les prix des accessoires !) . En plus les jeux étaient sensés être à 50€ mais c´était juste des mensonges de Nintedno pour amadouer les joueurs
Comme j´ai prévu de ne pas m´acheter de new gen´, je pensais peut-être acheter des consoles plus anciennes et découvrir des vieux jeux.
Grrr ! Hier j´ai failli m´acheter une Saturn que j´ai vue en vitrine, malheureusement c´était juste une console qui était là pour faire joli, elle ne fonctionnait plus qu´il m´a dit le vendeur 
Peut-être la Nintendo 64 pourrait me faire patienter jusqu´aux consoles de prochaine génération, mais je crains de ne pouvoir trouver une seule manette en bon état 
Ou alors je devrais remonter moins loin dans le passé et m´acheter une XBox ! Mais je sais pas combien elle coûte aujourd´hui en Suisse...