Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ah merde mal lu dsl ^^ lol
7-SeVeN-7
Je kiffe pas la PS2, et les RPG je les finis jamais (sauf si j´accroche trop à l´univers, comme pour SoA).
Davco attend pas et achete une saturn + Nights il vaut tres peu le jeu. j´ai l´ai(trouvé 5 euros en bon état) mais bon pas encore la saturn.
En fait j´ai aucune idée de ce qu´est Nights, je sais pas si j´aimerais mais bon on verra bien, je testerai sur wii ou je me trouverai une saturn a bon prix.
Lenight: Y´a bcp plus que des rpg japs sur ps2.
images ...
http://www.jeux-france.com/news19769_nights-wii-premieres-images.html
Encore faudrait-il la trouver la Saturn... Même si j´en ai laissé passer une
J´irai voir l´ami ebay ! ;)
En tout cas c´est pas trop mal si c´est des vraies images de la version wii même si ca reste pas top (enfin je suppose que le jeu en est qu´au stade de début de développement)
Mais la Saturn avait une drôle de manière de gérer la 3D je trouve: les décors devant toi apparaissent au fur et à mesure, tandis que derrière toi ils disparaissent au fur et à mesure... Ouais, en fait c´est comme si la console gérait uniquement ce qui est visible à l´écran, c´est flagrant dans les vidéos de Daytona USA. Mais perso, j´aimerais bien avoir une Saturn, parce que contrairement à la PSX, il me semble que les graphismes étaient quand même moins baveux, moins pixelisés, ils font un peu penser à des pliages en carton...
Quelle erreure de sortir ce jeu sur la fausse console qu´ait la wii !
De toute facon j´ai nights sur Saturn et je ne trouve rien d´exceptionnel a ce jeu c´est même moyen , tourner autour d´en truc et passer dans des anneaux
je ne comprends pas comment tout le monde trouve ce jeu si exceptionnel
Peut etre que c´est un jeu qui fait rever...
Je vais essayer d´emuler pour voir.
Que dalle la Dreamcast est une console qui se voulait simple d´accès, c´était le début de l´arcade à la maison (enfin pas seulement ça, mais c´était quand même l´une des nombreuses facettes de la Dame Blanche), avec un pad adapté pour tous les types de jeux, tout le contraire de la Wii !
La Wii de très bons jeux ?! ?
![]()
super8 Posté le 31 mars 2007 à 21:12:53 moi aussi j´aimerais bien m´y essayer. comme tu le dit broody, c´est surement un jeu qui fais réver. qui n´a jamais rêvé de voler ?? dans night, t´as la classe et en plus tu voles !! en tout cas je pense que le jeu a du potentiel sur la Wii. a surveiller, car peutêtre que sous la Wii se cache : LA DREAMCAST REBIRTH ! sonic and the secret ring semble etre le digne descendant de sonic adventure... l´esprit sega est omniprésent !
LOOOOOOOOOOL ah ok déjà là t´insultes la Dreamcast en disant que la Wii est une dreamcast rebirth
N´importe quoi , comme l´a dit trnuf la dremacast se voulait etre simple d´acces ce qui n´est pas le cas de la Wii la console avec sa manette aussi originale que nulle et qui est réservé aux joueurs du dimanche
Zelda est aussi bien ou mieux sur GC et Sonic je suis pas convaincu qu´il soit bon.
Et le hardware en tant que tel est une chiotte, pad critiquable, marge sur la console, grosse marge sur les accessoires, jeux plus chers que prévu, graphismes de y´a 10 ans(si c´était 130-150 euros ok mais la...).
Ah oui j´ouablias.
Niveau marketing nights est pas le meilleur truc.
S´il ne le concoivent pas de maniere a attirer les joueurs du dimanches qui jouent aux minis jeux de merde, le jeu risque d´etre assez faiblement vendu il a 10 ans bcp l´on oublié ou jamais connu, bien moins mythique que shenmue, sonic, virtua fighter ou meme jet set radio.
Qund vous aller jouer a fifa 2017 sur ps5 comme disait l´autre comique sur son topic.. Avec la même configuration de bouton que le 2001 peut etre que ca te plaira un peu plus d´être un joueur du dimanche. En attendant, j´préfere être un joueur du dimanche qu´un robot attardé qui fait les meme truc depuis 10 ans ![]()
7-SeVeN-7 Posté le 02 avril 2007 à 03:36:13 Qund vous aller jouer a fifa 2017 sur ps5 comme disait l´autre comique sur son topic.. Avec la même configuration de bouton que le 2001 peut etre que ca te plaira un peu plus d´être un joueur du dimanche. En attendant, j´préfere être un joueur du dimanche qu´un robot attardé qui fait les meme truc depuis 10 ans
Sa c´est l´argument le plus nul "fifa 2017 sur PS5"
Quesqu´on s´en fout du nom de la console et si le jeu est bien il est normal que sa continue
Pour un jeu de foot c´est normal an plus qu´il y a chaques années une suite
Par contre pour nintendo leur jeux a rallonge sont vraiment chiant commes les mario party sa n´apporte rien de nouveau
Les suites de MGS ou Gran Turismo sont toujours excellentes et apportent un plus
Et puis même vous sériez content qu´il y ait un Shenmue 3 ou même 4 ...
Donc faut arreter c´est bien qu´il y ait a chaque fois des suites si elle apporte quelque chose
Mouais, personnellement je trouve que les suites de GT ça fait un peu comme les suites de NFS, genre les programmeurs qui se disent "Ouais alors dans le prochain GT on va remettre ces circuits, ces modèles de voitures, mais on ne mettra pas de motos: on les garde pour le suivant pour leur faire croire qu´on se sera cassé le cul !"
Sauf que la grande différence, c´est que les NFS sont des jeux pour le fun !
Je sais qu´il y a un pléthore de joueurs qui critiquent EA sans se rendre compte de l´apport énorme que cette entreprise constitue dans la ludothèque d´une console. Evidemment on peut être aigri de ne pas avoir profité de leurs services sur Dreamcast, mais ce serait débile de porter un jugement définitif sur EA juste à cause de la rancoeur.
Mais bon, je suis bien d´accord que Nintendo nous emmerde avec ses suites de Mario Party, et d´ailleurs je n´en ai aucun dans ma collection ! Mais bon c´est comme pour Pikmin ou Metroid, on nous a sorti deux épisodes sur GC alors qu´à la place on aurait pu nous sortir des nouveaux jeux, surtout quand on pense aux joueurs qui ne sont attirés ni par l´univers très froid et synthétique de Metroid, ni par le concept très discutable de Pikmin
Pour les Shenmue c´est pas pareil: ce sont vraiment des suites et pas des repompes
Personnellement, même si le moteur graphique de Shenmue 3 reste le même que pour les deux premiers, je ne lui en tiendrai pas rigueur, parce que ce que je veux c´est connaître le fin mot de l´histoire, déouvrir de nouveaux personnages, de nouvelles villes et de nouveaux mystères.
Il faut bien se rendre à l´évidence: la claque graphique que nous a mis Shenmue à l´époque est un événement qu´on n´aura vécu qu´une seule fois. Le pari de la saga à présent n´est plus d´impressionner, mais de donner aux fans ce qu´ils attendent: un dénouement. De toute façon, rien pour l´instant ne nous laisse croire à une suite de Shenmue 3 sur console new gen´
Idéalement, je voudrais que Sega se réserve ce jeu pour quand ils resortiront une console dans la génération après celle-ci (on peut toujours espérer)...
"Quesqu´on s´en fout du nom de la console et si le jeu est bien il est normal que sa continue
Pour un jeu de foot c´est normal an plus qu´il y a chaques années une suite"
- Et ca tu crois que c´est de l´argument LOL. Bien sur evidement que ca vaut le coup de depenser 60 euro chaque année parce que y´a 3 ou 4 joueurs de plus qui debarque pour la nouvelle saison. Evidement! Vite on a une bonne recette, resortont 40 fois la même chose modifier à peine, en autant qu´on garde le même concept et que ca change pas ou que tres peut! (Sauf visuellement quand y´a changement de génération!) Ouais et le pire c´est que ca marche (tellement qu´il sont rendue a les sortir une année d´avance!). Et apres on viendra traité les joueurs wii de mouton!?!?!?
LOL C´est un des trucs le plus absurde que j´ai vu de ma vie. Évidement, mario party et mario kart n´on rien de nouveau.. De toute facon mario party est un jeu qui ne m´interesse plus depuis le 2 ieme opus sur 64. Par contre y´a dans la saga des mario fait du soccer et mario se branle, y´en a beaucoup qui ne sont en rien des suites. Donc arrête de te la raconté avec tes propos anti-wii et tes joueurs du dimanche. T´aime pas la console daccord, achete toi celle que tu veux osef y´a personne qui te force a te la payer la wii. Mais viens pas critiqué les joueurs de wii par leur choix de console parce qu´elle ta plait pas, sinon ca donne l´impression d´un gars qui se défénie au produit qu´il se paie, et d´un gars qu´y´impose ses choix comme choix universel. Ca serait t´accorder un peut trop d´importance dans ce cas la.
Et dans 10 ans Fifa 2017 sera sur wii 3(si elle existait, mais on sait bien que la wiimote va disparaite bien avant cela), depuis 10 ans on aura fait la meme chose.
Y´a pas de solution mircle, faut faire des jeux novateurs peut importe le support, nights, panzer, Rez, Jsr, Space Channel ou de grands jeux comme Shenmue qui sans etre originaux sont paplpitants, a la rigueur myst ou Atlantis sur pc a l´époque(si le style nous plait).
Vous verrez, cette génération de consoles sera la dernière avant longtemps ![]()
Les joueurs sont en train de se lasser parce que les choses ont évolué trop vite et à présent il ne reste plus rien ![]()
Nintendo fait une tentative de renouveler le jeu en incluant la notion de mouvements réels, mais c´est pas ça qui va redonner un souffle nouveau au jeu vidéo
d´autant plus que la technologie de la Wii en termes de puissance ne va pas tenir 5 ans... Ben quoi ? C´est vrai !
Mais au stade où on en est, on s´en fout des graphismes ![]()
Non c´est faux, c´est se voiler la face ! ![]()
Quand on s´achète une nouvelle console, on pense automatiquement "nouveaux graphismes" ![]()
Mais je constate que c´est apaisant de retourner jouer à des jeux plus anciens dotés d´une 3D moins poussée... C´est peut-être de la nostalgie, ou alors une sorte de jouissance qu´on éprouve en voyant ces graphismes old school et en se disant "c´était il y a juste 7 ans..."
Donc, après la PS3, la Wii et la XBox360, il y aura un grand vide... ... les joueurs seront tous devenus nostalgiques, et les nouveaux jeux vidéo seront alors considérés comme "ringards", vous verrez...
Et c´est lorsqu´il y aura ce grand vide que Sega en profitera pour sortir sa nouvelle console, une bonne vielle console comme on les aime, une console qui fera tourner un magnifique Shenmue 3, une superbe reprise de Crazy Taxi en version remasterisée et en version old school, un Skies Of Arcadia: Ramirez Resurection, un Head Hunter sans bugs, et un House Of the Dead de la mort qui tue, et la manette d´origine de la prochaine Sega pourra être tenue comme un gun et disposera d´un système de reconnaissance dans l´espace comme la Wii, sauf que ce ne sera pas une vulgaire télécommande à piles ![]()
7-SeVeN-7 Posté le 02 avril 2007 à 22:17:59 "Quesqu´on s´en fout du nom de la console et si le jeu est bien il est normal que sa continue
Pour un jeu de foot c´est normal an plus qu´il y a chaques années une suite"
- Et ca tu crois que c´est de l´argument LOL. Bien sur evidement que ca vaut le coup de depenser 60 euro chaque année parce que y´a 3 ou 4 joueurs de plus qui debarque pour la nouvelle saison. Evidement! Vite on a une bonne recette, resortont 40 fois la même chose modifier à peine, en autant qu´on garde le même concept et que ca change pas ou que tres peut! (Sauf visuellement quand y´a changement de génération!) Ouais et le pire c´est que ca marche (tellement qu´il sont rendue a les sortir une année d´avance!). Et apres on viendra traité les joueurs wii de mouton!?!?!? LOL C´est un des trucs le plus absurde que j´ai vu de ma vie. Évidement, mario party et mario kart n´on rien de nouveau.. De toute facon mario party est un jeu qui ne m´interesse plus depuis le 2 ieme opus sur 64. Par contre y´a dans la saga des mario fait du soccer et mario se branle, y´en a beaucoup qui ne sont en rien des suites. Donc arrête de te la raconté avec tes propos anti-wii et tes joueurs du dimanche. T´aime pas la console daccord, achete toi celle que tu veux osef y´a personne qui te force a te la payer la wii. Mais viens pas critiqué les joueurs de wii par leur choix de console parce qu´elle ta plait pas, sinon ca donne l´impression d´un gars qui se défénie au produit qu´il se paie, et d´un gars qu´y´impose ses choix comme choix universel. Ca serait t´accorder un peut trop d´importance dans ce cas la.
encore une fois tu viens t´afficher avec tes arguments bidons en protégeant la plus grosse arnaque de l´histoire des jeux vidéo , la Wii
D´abord pour commencer sa se voit que tu connais rien a PES car tes arguments "comme changement il y ajuste 4 ou 5 joueurs ..."
Sa prouve ton ignorance , or dans ces cas là on la ferme tu aurais mieu fait de le faire et pas que pour sa pour tout ton post car c´est minable tes arguments sont sortis de nul part
Le mec tellement a cours d´argument pour protégée sa Wii qu´il me dit que je ne suis pas objectif et qu´on s´en fout de mon avis ah ok
La wii n´a aucuns bons jeux en perspective et en possede déjà très peu tout en massacrant les jeux qui sont bons sur les autres consoles , j´ai compris t´adore la wii car c´est nintendo et la PS3 c´est pas beau sony c´est des méchant ...