CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheté une Wii

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fairyliar
fairyliar
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:48:05

Bien sur la DC reste dans mon coeur mais il faut se rendre à l´évidence, l´avenir est ailleurs que sur DC.
Je viens donc de me procurer une Wii. Pour l´instant je n´ai que Wii Sports, voilà un premier topo assez objectif je pense.

Sur la console:
-de tête elle est très sympa et pas volumineuse à part l´alim qui est énorme, on se demande pourquoi...
-le Wiimote marche pas mal mais est trop sensible à mon goût et on ne peut apparemment aps le régler

Le jeu:
-Graphiquement c´est de la xbox, sur une télé basse def ca passe bien, un très léger aliasing mais rien de comparable à une PS2, les couleurs sont vives (ca rappelle la dream). Le jeu n´exploite pas les capacités max de la bécane mais ce n´est aps son but. Il faudra quand même que les jeux soient d´un autre standing d´ici peu.
-fun: il est là, le wiimote marche vraiment pas mal. La Boxe, le bowling et le tennis ont mes faveurs. Les jeux sont symaps même seul mais on risque de s´ennuyer à la longue tout seul...un peu logique ma foi. A plusieurs on doit bien délirer je pense, à bouger les bras dans tous les sens devant la télé. La boxe fait ressentir le plus de sensations à mon sens.

Voilà, voilà! Je vais sans doute acquérir Zelda d´ici peu car c´est le seul très bon jeu de la béacne pour le moment, il faut être honnête.

A la boutique, les gens partent quasi à 100% avec Zelda mais aussi et surtout des jeux Gamecube d´occaz qui se vendent comme des petits pains...tous les hits de la GC vont avoir une 2e vie grace à ceux qui achetent la Wii et qui n´avaient pas la GC avant. Comme moi quoi...
D´ailleurs je pense me faire plaisir avec des titres pas chers comme Viewtiful Joe, ou Resident Evil 4 qui ne sont jamais sortis sur xbox.

Et vous qui l´avez acheté et qui possédiez la DC, qu´en pensez-vous? moi je croise les doigts pour une sortie de Virtua tennis 3 (énorme en arcade) et j´attens avec impatience l´arivée de la compile Metal Slug avec le 6 dedans (une bombe!).

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:18:21

La PS3 fait un carton plein :
http://consolewars.free.fr/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:26:31

Je regrettes simplement que tu as fais un doublon de plus sur cette console. :(

Ceci dit je rejoins ton avis, Nintendo a frapper un grand coup.

Enfaite dans le menu de la Wii tout est paramètrable, même la sensibilitée du viseur. :ok:

P.S:

Je te conseils soit :

Zelda, Rayman ou COD3.Wii...Euh :oui: ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:39:43

2 420 200 wii vendu et
600 600 ps3 vendue :hum: la ps3 marche a fond on dirait

milo_
milo_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:15:25

je suis d´accord la wii est la vraie bonne nouvelle des next gen je l´ais testé aussi c un reel plaisir , le seul hic ms lagré tout moindre bien moindre que la 360 par ex , c le bruit , je m´attendais a de la gamecube c a dire nuisance sonore zero ms i lfo econaitre que l´on entend bien le lecteur ou le ventilo je sais pas , voila c le seu lreproche a l´heure d´aujourd´hui ms je suis tres chian t par rapport a ça

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
18 décembre 2006 à 01:12:02

il est bien le jeu ou des playmobiles font du golf?

fabellian
fabellian
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:49:09

question pratique...
comment se passe les sauvegardes sur une wii
besoin d´acheter une carte mémoire ou non
personne n´en parle

maxetx
maxetx
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:04:08

La Wii possède 512 MO de mémoire flash intégré à la console pour les sauvegardes. Autrement on peut sauvegarder dur des SD cards ou des cartes mémoires autres.

Ankh
Ankh
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:26:24

Question, pensez vous que la PS3 puisse nous faire une courte durée de vie comme la dream? du style bonne console avec des hits dessus mais invendu?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:37:39

Ankh, ça m´étonnerait... Ce serait trop beau !! ! :ange:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:38:48

mon rêve ...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 décembre 2006 à 15:08:55

moi j´ai pas spécialement envie que sony se plante parce que j´aime bien avoir le choix

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:12:14

Ben je préfère avoir le choix entre deux consoles qu´entre trois :oui:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:38:15

Que Sony se plante ça serait pas bon pour les jv en général...

Je comprend que certains vouent une haine envers Sony ( quoique j´espère que ça ne les a pas empêché de découvrir de magnifiques titres notamment de Konami ) mais on aura l´air bien malin quand il ne restera plus que du Crosoft à se mettre sous la dent hein... enfin ok les jeux sortiront chez eux mais quand même ils pourront tout se permettre.

La concurrence c´est bien pour nous les joueurs :)

Ce qui serait bien c´est que le marché s´équilibre par contre, qu´il n´y ait plus de domination de Sony à 70 % comme avec la PS2...

Broody
Broody
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:51:09

La concurrence sert à obliger les constructeurs à sortir de nouveaux produits, mais on dirait qu´ils ont signé une entente d´anti bon concept pour pas se faire chier a evoluer tout en vandeant.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:02:26

Trnuf Posté le 19 décembre 2006 à 22:12:14 Ben je préfère avoir le choix entre deux consoles qu´entre trois

parfait puisque c est ce qui arrive 360 ou ps3...
je vois rien d autre ou alors j ai mal vu

par contre pour les momes je sais pas j hesiterai entre la wii et la vthech winni l ourson

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:47:17

woah largumentation la wii pour les momes le bon vieux prjuje dun gars qua pas dautre argument :hum: deja pour toi c quoi un jeu gamain?si c un jeu ou ya pas de sang ben gta arive sur wii comme sa tu sera heureux

pour moi un jeu est gamin quand le jeu est facile educatif avec un scenario pas fouiller du tout et puis mario a beau etre gamin le gameplay est tres agreable ce qui en fait un jeu peut etre gamin point de vue scenario mais tres agreable en gameplay

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:59:14

la ps3 vend peu de consoles mai a deja rapporté pres de 315 millions d´euros ^^

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:59:54

bon ma phrase veut rien dire ... je la refait
La PS3 ne s´est pas beaucoup vendue mais a déja 315 millions d´euros de bénéfices !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:20:06

N´importe quoi, Sony perd au moins 200 dollars par console... ils ne seront pas rentable avant au moins 1 ou 2 ans et encore.

Microsoft commence à rentrer dans ses frais seulement maintenant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable