CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheté une Wii

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loloo92
loloo92
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:08:44

Moi aussi :ok: rien à redire!!!

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:30:18

À part zelda en solo...
Monkeyball mdr.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:21:07

Broody :

J´attends tes posts avec impatience sur "Sony c´est caca, la PS3 c´est merdique..."

:ok:

Broody
Broody
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:06:28

Monde du jeux vidéo c´est caca, les consoels c´est rendu merdique
:oui:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
10 janvier 2007 à 07:54:32

Et toi "broody", qu´est ce que tu fais de si "non merdique" que ca? parle nous un peu de tes sois disant choix supérieur a ceux des autres qu´on démolisse a notre tour tout ce que t´aime faire. Certainement pas ce que tu fera parce que les 3 quart du temps c´est ceux qui parle le plus qu´y en font le moin. Ces marrant ces gens qui se sente important. C´est comme il on besoin qu´on fasse la même chose qu´eux sans quoi on est attarder, ou bien mouton ou what ever le nom qu´il nous donne pour se sentir supérieur à la moyenne par leur choix en tant que consomateur, et par ce qu´il possède LOL. Pire ceux la ridiculisait les joueur ps2 pour les même truc qu´ils font eux même aujourd´hui.

J´ai pour mon dire en tout cas que quand t´as bsoin de te servrir de la vie et des choix des autres pour argumenter et te sentir meilleur (disons plus, pour avoir une impression que ce que tu possède est meilleur que ske possède l´autre), c´est que la tienne dois être nul en sale hein? ^-^ Je le dit et je le répète en tout cas: Me faire dire que ma voiture est laide ou a chier par queqlu´un qu´y en a même pas, ca me fait toujours rire plus que d´autre chose.

Lol et broody, ouais les jeux video c´est dla merde, et les consoles aussi. T´as donc plus aucune raison de posté ici! Dans ce cas la donc: bon vent :D

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:10:15

il a dit que les consoles etait devenue merdique il ne parle donc pas de la dreamcast donc il peut encore poster ici :o)) sinn jai eu ma wii j´ai hate d´avoir zelda :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:55:43

Bien moi perso je ne veux pas rentrer dans le jeux des guerres des consoles...

Mais j´aimes mieux jouer à ma supernes qu´à la Dreamcast, j´en ai deux et ça fait bientôt deux ans j´y joue plus.

Le seul jeu que je trouves encore potable sur cette bécane c´est Virtua tennis 2.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:09:50

broody Posté le 10 janvier 2007 à 03:06:28 Monde du jeux vidéo c´est caca

J´imagine que la dc c´est pas des jeux video? :o))

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:18:21

Dreamcast, j´en ai deux et ça fait bientôt deux ans j´y joue plus.

tu m´en vend une?

Serieusement la Wii a comme avantage de mettre tout le monde d´accords!Ce week end j´ai fait un wii sprt avec mon père(il est super fort:4 strike d´affilé) et on s´est bien marré!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:57:01

Dark :

Idem pour le mien, il détiend le record de la maison "174 points". :)

Puis là, je viens de faire deux heures de wii-play avec mes parents, l´éclate total. :oui:

P.S:

Pour la DC, faut voir...Combien tu mettrais, déjà je la vends pas en dessous de 90E(prix de dépar). :ok:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:02:25

mais au tennis il est encore plus balèze...Dès le premier coup il sort un service parfait...Au moin je vais ENFIN avoir du challenge chez moi ;)

PS:pour répondre a ton PS je propose de finir ca en MSN sachant que je vais bientôt boulevard voltaire
etienne.fontan@gmail.com

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:54:43

Les fans de la Wii qui s´éclatent sur Wii Sports :rire2:
On est pas loins de l´image des fans de PS2 qui prennent leur pied en jouant à Fantavision :rire:

Broody
Broody
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:03:01

Les nouveau jeux qui ont plus d´intéret...
Et la ps3, je ne l´acheterai pas, mais pour certaines raison je la préfère qd meme à Nintendo. Meme si le but de tous est de se faire de l´Argent, la wii est trop chere(en plus, Nintendo epongerait largement avec la vente de jeux comme c les seuls a en faire des potables sur leur support).
De plus la wii crée une hype au près des non joueurs, avec ces gens, on leur refile n´importe quelle bouse, ca me dérange cet effet, alors que la wii aporte peu(changer le mouvement de poignet de quelques degrés selon si c du baseball, hockey, tennis, épée, ca reviendra vite au meme).
En plus les joueurs atteints de la wii semblent aussi vouloir l´imposer aux joueurs(les non joueurs c plus facile), alors toi aussi t´essaye de faire valoir ton opinion jetre...
En plus, y´a un engouement poru la wii, pourtant(jamais de maniere si flagrante), mais plusieurs tentatives de detecteurs de mouvement existaient avaient sucité peu d´intéret(fishing rod, samba maracas, manette sindwinder(truc du genre) qui venait avec motocross madness sur pc)

Seuls les mini jeux savent bien utiliser le pad et on s´en lasse, de plus seul nintendo en sortent.
Les portages sont tres moyens, ubisoft semblent bien apprécier la wii, ca empeche pas que leurs portages soient a chier.

Mais ce que je dis est inutile, jetre7 va trouver mieux(selon lui)

Bien sur mes avis sont subjectifs, je les partage, je ne les impose pas.

Et je possede pas de new gen, alors je vois pas pourquoi je sentirais que ce que je poesse est mieux(en fait je préfère 400 euros en poche qu´une wii+pads)

Pour ta voiture, c´est plutot le jacky staile que tu lui a imposé(sans doute), mais ca te regarde. Je ne critiquerais pas l´auto elle meme(une del sol me semble), surtout que moi aussi je compte m´acheter une 2 places meme si c´est moins utile...
Par contre un truc un peu plus exclusif et sportif, uen mr2 mk1. Et puis elle est bien car exclusive(moteur central arriere), mais moi meme je la trouve pas belle pourtant...
Faut faire un compris entre fiabilité, perfs, style(toi tu dois penser au style avant et c bien).
Car y´a de belles autos pas chere aussi, alfa 164, les anciennes bmw etc(selon moi, mais ces gouts sont plus généraux d´habitude).

Broody
Broody
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:03:38

Et moi sinon yeti sport me suffit, j´ai ma dose :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:29:59

Broody:

Tu vois on se connaît depuis pas mal de temps, et pourtant tu me surprends de plus en plus...

Tu crachais à qui voulait l´entendre que tu détestais Sony et maintenant tu te retournes sur leur console...

Bref, je reprends ce qu´a dit Jetre :

"Tu craches toujours sur ce que tu ne connais pas ou mal"

:honte:

...

dark-_-linky :

Nan plustôt par mail :

GAMERS2222@yahoo.fr

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:32:11

Heu broody lol, l´exemple de la voiture st´une facon de dire: Me faire dire que ma console est a chier par quelqu´un qu´y en a même pas et pire, par quelqu´un qu´y en a jamais eu et qui n´a vraiment pas jouer! Ca me fait autant rire que l´exemple de l´auto :) Tu sais meme pas de quoi tu parle depuis le debut. Tu te rapporte qu´a toi et a ce que tu crois. Tu te base sur des "j´ai vu". Le simple fait que tu parles de gadget le démontre carrément. Un peu comme les autres qui s´amuse a posté sur les topic de wii pour la ridiculiser, ils sont sceptique et ne connaisse rien a rien a la console ne la possede meme pas et ne l´on meme pas essayer. Vous nous parler de test, d´image et bla bla bla. EN tout cas si vous fonctionner de cette facon toute votre vie, vous ferez jamais rien de bon :)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:49:07

les 3 console sont vraiment diférente,on ne peut plus comparer!
la wii et son controle , son fun , l´immersion
la Xbox pour le HD et, le online solide
la PS3 pour un mélange des deux et une belle qualité graphique

Broody
Broody
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:27:42

La ps2, c´est plutot que les hits sont sotits vers 2004...
Oui, en 2002 la ps2 valait pas la coup...
Si la wii a de bons jeux, elle pourrait m´interesser... mais en meme temps j´aime moins le style de nintendo que celui de sega par exemple(et nintedos ce sont eux qui sortent 70% de leurs bons jeux).

Personnellement j´Achete une console une fosi les bons jeux sortis, je vais pas acheter une ps3 tout de susite car y´aura GT5 et FF13 dans 1 an et demi... Elle se vendra toujours dans 2 ans, moins chère et plus fiable. Hors la wii n´a pas de bons jeux encore(comme a peu pres toutes les consoles a leur sortie) et la wiimote ne m´a pas fait si forte impression.

Dark, pour moi la ps3 c´est pas vraiment un mix, seulement xbox 2 like(pas mauvais en soi) qui tente d´imposer un format plutot que de satisfaire le joueur(plusieurs achetent la ps3 pour le blue ray et pas le jeu). Ceux qui l´achetent pour le jeu claquent 150 euros de plus que ce que ca aurait couté avec un simple dvd double couche.
Et quand on voit le super resistance de 22go, c´est limite si on peu croire qu´ils ont passé le jeu dans un aggrandisseur de fichier.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
12 janvier 2007 à 04:04:53

broody Posté le 10 janvier 2007 à 23:03:01
surtout que moi aussi je compte m´acheter une 2 places meme si c´est moins utile...
Par contre un truc un peu plus exclusif et sportif, uen mr2 mk1. Et puis elle est bien car exclusive(moteur central arriere), mais moi meme je la trouve pas belle pourtant...
Faut faire un compris entre fiabilité, perfs, style(toi tu dois penser au style avant et c bien).

- Mais bon puisque t´en parle.. Ecoute j´ai un ptit conseil d´experience lol.. Commence pas avec une 2 place.. Malgrer tout ce que j´aprécie de ma honda del sol, c´est bien ce que je lui reproche.. Ca devient chiant a la longue.. Certe a la base on s´achete une voiture a la base pour nous, sourtout au prix qu´elle coute mais souvent on le regrette, quand on peut transporter qu´1 seul personne, famille ou ami, ca devient soulant. Les meuble aussi, durant un déménagement ou le transport de n´importe quoi d´imposant, jsais pas un "drum", un futon, des chaises bah on peut juste pas et c´est vraiment la merde. J´ai acheter 4 mag 17 pouces cette été et j´ai du dmander a mon pote de venir me rejoindre au garage parce qu´il ne rentraient meme pas! Tu vois un peu le genre. Pour ta mr2, certe c´est une excelente voiture, performance et design selon moi. (J´envisageait m´en trouvait une apres mes études et la monté moi même.), Mais bon a 15 000 minimum pour une belle en bon etat (aucune rouille, moteur en bon état, etc.. ET les plus recent modele hein, parce que les vieux je l´ai trouve vraiment laid..) c´est pas dans mon budget de student. C´est pas pour rien d´ailleurs que j´ai opter pour un del sol.. Elle me rapellait un peu une mr2 et j´adore cette voiture.. meme si je prefere encore plus une supra mais la tu tombe dans les 16 - 20 minimum mille pour une belle en bonne etat.. On verra plus tard. Enfin bref, pense y pour les 2 place.. Au du moin garde en tete ton crx c est plus spacieux deja.. Y´en a des beau a drummond a vendre, st´une ville de chars monté etant donner pis de shoppeux lol cherche tu t´en trouvera probablement un!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:19:53

"broody Posté le 11 janvier 2007 à 23:27:42 La

Personnellement j´Achete une console une fosi les bons jeux sortis"

...

:d)

En gros, tu crâches sur une console, pour ensuite l´acheter. :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita