CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai acheté une Wii

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Huso-San
Huso-San
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:11:24

C´est peut-être une vidéo qui est déjà dans Night premier du nom, on dirait ni du in-game ni une cinématique digne de la next gen.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:50:11

C´est difficile à dire, mais je veux bien croire à une possibilité de fake... mais c´est plutôt un peu trop bien fichu pour un fake, mais bon ça ne veut rien dire parce que le fake de la Nintendo On (avec le casque et tout) c´était aussi très réaliste... Mais je ne vois pas en quoi un Nights 2 serait si improbable :non:

Broody
Broody
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:54:59

Ils auraient changé le lettrage pour du next gen c super old school comme video, ca plait qu´aux fans, si ct vraiment un avant gout ca ferait un bide aupres du joueurs moyen, au bonheur des fans.

Et puis meme si c´est vrai la qualité est pas top, ca peut dater de y´ 5 ans.

Mailons sega avec le lien du video et demandons l´origine. Mais si c´est une Caroline qui répond y´a peu de chances d´avoir une reponse. Chez sega tout est flou.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:14:53

broody Posté le 26 décembre 2006 à 18:56:33 En fait personne sait de quoi ils parlent puisque 3 personnes l´ont et que vous parlez des jeux de 2007

-- lol.. Petite comparaison cocasse pour les anti-wii: Honnêtement, et personnelement.. Me faire dire que ma voiture est laide ou est un poubelle par quelqu´un qu´y a même pas de car, ca ne me ferais rire plus que d´autre chose..

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:20:28

Ha vi en passant au sujet de night 2.. Hum je doute serieusement que ce soit du made in sega. Rien n,a été annoncer même pas ce trailer. Alors comment quelqu´un sur U tube aurais pu se procurer cette video? A moin qu´il travaillerais pour sega? Sinon pour faire un trailer de la sorte, le jeu devrais etre au moin annoncé.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:00:05

Eh bien voici déjà le trailer du prochain Sonic de la Wii. Comme vous pourrez le constaté, les graphismes ont dû être revus à la baisse...

http://www.youtube.com/watch?v=V9aRiCtlvow&mode=related&search=

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:45:02

Jetre :

Je penses que dans ton entourage, ça doit être comme pour le mien "TOUT LE MONDE VEUT JOUER A LA WII" :question:

En tout cas, tout comme toi j´y trouves mon compte, même moi qui n´aime pas spécialement les Zelda j´ai acheté le nouveau.

Bref, je dis "OUI A LA WII, ET ENCORE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

A mort pour ses détracteurs. :sournois:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:20:03

Mais la Wii c´est un peu la console des pauvres... :rire2:
Non je déconne, en plus elle coûte cher pour ce qu´elle est. Mais question prix, je crois que le pire ce sont les commandes (wiimote et nunchuk).
mais sur Wii il n´y a pas vraiment de bon jeu, c´est comme à l´époque de la sortie de la PS2, et ceux qui l´achètent dès sa sortie alors qu´à priori il n´y a pas de raison valable, j´ai bien envie de leur demander si on les passe à la javelle pour qu´ils fassent blanche laine :rire:
Plaisanterie à part, le nouveau Zelda est cool, mais autant l´avoir sur GameCube (parce que débourser 300€ tout ça pour jouer à Zelda avec une télécommande pour faire la canne à pêche :hum ), et graphiquement, si le jeu est vachement beau pour la GameCube, je trouve qu´on est en droit d´en attendre plus d´une console next gen...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:44

Alalala...

"Lenight tu n´as pas changé, et toi non plus..."

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:02:36

Le plus important dans tout celà c´est que je peux jouer en solo, mais surtout en multi avec des personnes de tout âge et de tout horizon...

Pour ce qui est du sérieux de la beautée graphique (même si celà j´en ai rien à foutre) j´ai le PC pour ça.

Allez, je penses que rien ne sert de parler avec vous puisque apparemment vous ne l´avez pas, et que vous allez faire le même coup quand la PS3 va sortir, les rageux resteront toujours des rageux hélas. :snif:

Broody
Broody
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:35:23

Rajoute 180 euros pour le multi, c´est pas top.
Soit le prix d´une wii(au prix qu´elle devrait etre).

Et puis rageux ou non, c´est vrai que n´importe quel produit qui sort est souvent très moyen, incomplet, défaillances techniques(que ce soit voitures, consoles...).
Pis la ps3 personne n´en est fou amoureux, elle est sortie et pis voila, y´a meme des américains qui l´échangent contre une ou 2 wii.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:39:39

lol ouais gamers, c´est a peu pret ca. Il on tous voulu l´essayer, en particulier le jeu de golf et la boxe de wii sport.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:39:10

on entend plus parler de cette boursouflure de wii !o uf! :) j en avais deja marre

cabou_
cabou_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:51:10

la Wii c´est un gagdet pour ados attardés en moule bournes blanc...

c´est pas moi qui le dit c´est l´affiche! :oui:

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:40:54

:sors:

loloo92
loloo92
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:05:24

Je possède une Wii et je ne suis pas un attardé, Elle est fun à plusieurs et les personnes qui n´aiment pas forcément les jeux vidéo sont toutes conquises avec la Wii.
Bref du fun et rien que du fun. :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:55:35

Console de société et non console de gamer voila tout.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:10:25

Broody :

Vient dire ça à moi, Esenka, Garisson à Jetre et j´en passes...

Broody
Broody
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:10:42

Les gamers ont bien le droit de se détendre entre potes...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:31:59

En solo ou multi je ne regrettes pas l´achat.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast