Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moi ce qui m attriste c est qu ils soient encore la a nous pondre conchonnerie sur cochonnerie
il est temps de degager au rayon bob l eponge ca devrait etre fait depuis longtemps
Pour moi la Wii, c´est un projet à moitié abouti, auquel il manque quelque chose pour qu´il soit vraiment un produit fini. Nintendo était tellement content de son idée de wiimote et nunchuk qu´ils ont totalement laissé de côté l´évolution graphique, alors que les deux choses n´étaient pas incompatibles
Selon moi, la discussion devait donner à peu près ça:
-"Les gars j´ai une idée, faisons une console à capteur de mouvements !"
- "Ouais trop cool ton idée !"
- "Ah ouais, ça vous plaît ? Bon alors, au boulot !"
Et ils n´ont pas pris le temps de réfléchir à l´évolution technique que se passerait d´ici à ce que leur console soit prête, et quand ils ont été au courant pour les capacités de la PS3 et de la 360, ils ont sorti ce discours selon lequel Nintendo voulait volontairement proposer des graphismes en-dessous du reste afin de réaliser une sorte d´étude scientifique pour démontrer que le gameplay est primordial sur les graphismes...
.. Sauf que ledit gameplay pourra ne pas plaire à tout le monde et ne pas être le mieux adapté à tous les styles de jeux ![]()
Et les graphismes ne sont pas un élément artistique à laisser à part, comme si c´était du superflu ! Bien sûr, pas besoin de la perfection pour s´éclater, mais quand même, la Wii est vachement en retard sur la 360 et la PS3, la Wii aurait plutôt sa place dans la génération d´avant (enfin de maintenant parce que moi perso je suis pas encore dans la vague new gen).
Ou alors Nintendo aurait dû attendre la prochaine génération de consoles pour réaliser son concept du "gameplay avant tout, les graphismes viennent ensuite", parce que là, actuellement, nous sommes en pleine période d´évolution graphique. Et faire ce que Nintendo a fait, moi je l´ai un peu perçu comme un abandon, une guerre qu´on quitte au milieu d´un combat, bref, une rupture dans l´évolution.
limiter la periode d´evolution graphique ...
surtout quand on a pas les moyen de s´acheter une télé HD
personnellement Trnuf j´aurais penser comme toi il y a un ans ou 2 ans..
mais au final ,la ds a fait pas mal evoluer mon point de vue et je me rend compte que l´evolution graphique depand de la becane mais aussi surtout des editeurs...
reste a savoir qu´elle becane sera la chou-chou de ces memes editeurs ![]()
vive la dreamcast
ps:sinon vous avez vus qu´un jeux dreamcast sort ce mois au japon ![]()
De toute façon ceux qui critiques la Wii ont soit jamais jouer à cette console ou vite fait dans un magasin...
Car moi je l´ai la Wii et depuis longtemps(plus de deux ans)j´étais un blazé du jeux-vidéo.
Et sérieux, déjà les graphismes sont plus que correct (un poil au dessus d´une NGC et nous sommes qu´à la première fourné de jeux), mais là ou la console prend son ampleur c´est durant le gameplay, sérieux c´est révolutionnaire.
Et joueur ou pas, tout le monde peut s´éclater.
Moi depuis que je l´ai, j´ai déjà trois potes qui vont se la procurer très prochainement. ![]()
nimporte quoi !
les taites de Calle of Dutty 3 , NFS Carbron ainsit que Red Style ons suvit a montrait que la Wiimotte pénalisse le gameplay alords arraite de dire nimportte quoi !
la Wiimote manke de praicision en plus !
![]()
3 ans et demi plus tard que ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7874577-3-0-1-0-0.htm#message_7874778
J'ai honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
La wii est une daube sans nom, avec un gameplay à ch*er, des rimec daubesque, des suites sans saveur, AUCUN jeu n'a égalé God of war 2 (2007) en terme de graphisme.
Nintendaube aurait dû mettre en rouge "ATTENTION UNIQUEMENT POUR LES CASUALS".
P.S : Lenights, pardonne-moi pour mon ignorance passé, je veux me repentir. ![]()
god of war j ai rarement vu un jeu au gameplay aussi impersonnel
C'est con pour toi je parlais du 2 et en aucun cas du gameplay. ![]()
c est pas plus con que remonter des vieux pics ,on pipe rien ![]()
quel est le propos
Derrickcole sur tous les front hein !!!
T'es un peu aigri comme mec non ???
Allez mange un danny sa ira mieux
La wii, où la pire console jamais inventée ![]()
A chaque fois que je joue à quelque chose là dessus je pète un plomb soit pour la reconnaissance de merde des mouvements, soit pour une sensation d'inconfort en tenant ses saletés de wiimote !
C'est pas à moi de te pardonner, GAMERS ![]()
C'est à toi de te pardonner, ou plutôt à ton porte-monnaie...
Vive le gameplay à la manette !
"Oui, mais on peut brancher des manettes sur Wii..."
Ouaouh ! Génial de jouer à des jeux Wii à la manette, parce que quand on y réfléchit, qu'est-ce que ça change par rapport à une console "normale" du moment qu'on y joue à la manette ?
Bah ça ne change rien, à part qu'on a encore droit à de l'aliasing et un affichage un peu flou, alors qu'on est en 2010, que les consoles du moment sont conçues pour la HD et que ma Dreamcast proposait déjà un affichage plus net et propre que celui de la Wii, il y a 10 ans de cela
La Wii, c'est la grande copine de ceux qui adorent les jeux en flash
Nintendo réchauffe quelques vieux hits GC, fait des suites à ses suites et nous invite à gentiment nous lasser d'à peu près toutes leurs licences...
Quant aux éditeurs tiers, ils sont nombreux à profiter de la popularité de la Wii et de la casualisation du public pour nous refourguer des jeux dépourvus d'intérêt, dépourvus d'esthétique et, n'ayons pas peur de le dire, dépourvus de jouabilité (puisque le principe de la Wiimote est de donner l'illusion qu'on réalise "en temps réel" les mouvements "précalculés" que l'on voit à l'écran
) alors forcément que ça craint
Pour se divertir, rien ne sert d'avoir la Wii; il faut avoir la weed ![]()
Kevin2bruxelles etait visionnaire (et moi aussi!) ![]()
'fin c'etait pas tres dur de voir que ça allait être une daube sans nom!
j'ai juste sous estimé à quel point Nintendo pouvait se prostituer pour raccoler les femmes, les jeunes enfants et les vieux...
inconstestablement, la PIRE console de l'histoire ![]()
elle n'a rien pour elle à part ses montagnes de daubes!
même son design est à chier: une brique posée sur un support incliné
chez Tendo il ne savent faire que ça de toutes façons, des parallelepipèdes... et quand il sont inspirés, des cubes! ![]()
La N64 avait une bonne apparence "futuriste" je trouve ![]()
derrickcole
Posté le 8 juillet 2010 à 00:40:24 c est pas plus con que remonter des vieux pics ,on pipe rien
quel est le propos
-> Actif sur tout les topic, à son plus grand sommet. Hola, le soldat de plomb a parlé, respectons sa parole. Ha oui en passant, la dépression, sa se soigne
Si t'as loupé 2 ou 3 médoc, parle en à ton médecin au lieu de débarquer sur les forum a pourrir les topic des autres avec ta négativité et tes reproches.
En tout cas, on devine un peu le gars avec une mentalité pareil a 30 ans
---->>> Sinon, pour en revenir au sujet, et bien j'étais comme gamers, je me suis laissé tenté au début. Il est certain que cette console n'est pas dénudé de bon jeu.
-Mario stricker
-Zelda
-Metroid prime 3
-smash Bros
Mais pour la plupart, on reste dans le cusual. C'est comme sur gamecube et 64:
Nintendo sauve les meubles en sortant les bon jeu sur sa machine, alors que les tird party profite du hype pour dévelloper des sous merdes dénudé de toute intérêt.
L'histoire se répetera avec Kinect. Je suis désolé, mais de voir des jeux de courses à pieds dans les démos, ca sent le cusual à plein nez. Du coup, préparer vous à voir la politique de la wii débarquer sur 360 le temps du boom de l'objet (Sur ps3 aussi, d'ailleurs)...
Oui Jetre, place au produit jetable...
A quand le jeux-vidéo en chocolat ?
killingthesnow
Posté le 8 juillet 2010 à 18:52:35 La N64 avait une bonne apparence "futuriste" je trouve
-> la N64 est un accident de parcours... heureux! ![]()
ils ont du la designer apres une soirée bien arrosée
et que dire de la manette! ![]()
Sur Wii, les seuls jeux potables sont les jeux jouables à la manette classique, mais ils ont juste 10 ans de retard graphique...
Il faut avoir une main supplémentaire pour bien tenir la manette N64, voilà quoi en dire ![]()