CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:24:10

"Dead Rising et Saints Row "...2 grands jeux sans concept. :cool:

Nan sérieux,On s´en tape des graphismes(en tout cas pour ma part)si je prends la WII,c´est pour son côté inovant,en therme de jouabilitée.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 novembre 2006 à 16:41:28

pffffffffffffff super le coté innovant ...

sa ne fait avancer en rien les jeux video

pour moi l´ultime avancée des jeux vidéo sera quand tu pourra comme dans matrix aller dans un mode virtuel ou le héros c´est toi , imaginez un monde ou on est contre des zombies se serait terrible mais avant d´en arrivé a un niveau aussi spéctaculaire mes cendres auront déjà été versées depuis longtemps dans le port de Marseille

je m´attends a ce qu´on me dise que là le détecteur de mouvements est une avancée et bien non je pense fortemement le contraire ce détecteur de mouvements n´est pas du tout révolutionnaire et rien de mieu que d´appuyer sur un bouton pour effectuée une action

et puis c´est pas zelda twiling princess le soporiphique plus puissant qu´un le mans - auxerre de coupe de la ligue qui me fera acheter la Wii

et puis même payer 250 euros pour une arnaque sa ne m´amuse pas du tout

la Xbox 360 coute 400 euros et vaut bien son prix

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:03:50

Microsoft,la console à FPS(que de FPS)... :bravo:

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:21:50

Dante, je crois qu´avant de dire tout ça, tu devrai au moins l´essayé la Wii. Moi aussi, je dois dire que je le sens pas trop, que j´ai l´impression que les jeux qu´on va avoir vont pas être ceux que je voudrais.

Mais bon attendons au moins de voir ce que ça donne. La jouabilité à la wiimote, faire le gugusse devant l´écran, ça me fait peur :peur: . ^^

Mais comme je dis avant de formuler des critiques pareilles attendons de voir, pas mal de personnes critiquant la wii juste avant la sortie, ont à ce qu´il paraît, bien vite changé d´avis après.

Alors essayons la au moins avant de dire des truc pareils :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2006 à 14:11:21

en fait ce que je repproche le plus a la Xbox 360 et a la Xbox c´est que voilà c´est beaucoup trop FPS futuriste et simulation de course et aussi rpg venant du pc et sa c´est le coté que je déteste sur ces deux consoles , en plus la Xbox a une manette minable je préfere 100 fois plus la manette master sytem a la manette Xbox , pad normal ou le petit c´est la même , les deux sont nuls

Mais la Xbox 360 a une bonne manette , elle aura RE 5 , GTA 4 , possede déjà des bons jeux , le rapport qualité prix est bien et beaucoup de bons jeux en vue !

la PS3 ne m´inspire pas confiance , Sony ment trop , perte d´exclus , manette qui me décois a mort et prix trop cher !

Voilà pourquoi je prendrais une Xbox 360

Et même si la Wiimote me plait a quoi sa sert que je la prenne alors que les jeux ne m´intéressent absolument pas !

moi je ne suis pas un gros fanboyz je ne fais pas comme les pro-n qui déclare fidelité a nintendo sans aucuns raisonnement

Il faut prendre la console qui correspond le plus a nos gouts et pas choisir un console car il y a écrit par exemple Sony dessus ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:45:41

Ah bien t´inquiète pas,je suis bien connus ici,pour ne pas être un pro-machin-chose(plus connu sous le pseudo GAMERS22^^)... :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:20:24

Moi je critique plus la Wii depuis que je l´ai testée...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 novembre 2006 à 04:48:03

DEMON112 Posté le 25 novembre 2006 à 13:10:01 Jetre:

Tien salut!

Moi je vais l´avoir le 8 Décembre à sa sortie Pal...

J´ai quelques questions à te poser:

-Est ce qu´il est préférable de la poser à l´horizontale? Oui, en fait y a un support concu pour la tenir a l´horizontal, sur le televiseur, ou au bas. La console te demandera ou elle est situé.

-La console fait´elle du bruit? Non lol! Pas du tout, Silencieuse comme tout!

-Le transfo ne chauffe pas trop(idem pour la console)? Hmm, pas verifier, mais ca va en fait c est le meme transfo que celui de la gc, mais avec un different embout..

-Faut´il mettre la console devant soit(et non pas sur le côté)pour que celà marche ? La console ne detecte pas tes mouvement, c´est la barre de detection qui le fait. Je te suggere de la mettre au coté de ta télé.. Tfacon elle est sir petit! Avec le support, tu peut la mettre pratiquement n´importe ou!

-Est´il vrai qu´il faut mieux joué dans le sombre pour que la capture de mouvement soit parfait? faux! Ca n´a rien de vrai. Cependant, il est important de ne pas jouer de coté (la premiere barre represente le téléviseur, la deuxieme le divan:
|/ , a ne pas faire!) de la télé, s´assurer d´etre devant : || etre a coté mais droit et dans l´angle du detecteur.

-As-tu entendu parlé d´interférence conçernant la manette(comme pour les souris sans fil pour pc)avec d´autre appareil à proximitée? Non, il y en a pas de toute facon! Testé..

Merci de me répondre en détail,car tu es le seul que je connaisses qui l´a pour le moment.

Je vous conseil fortment la boxe sur wii sport, le tennis et le golf aussi! J´ai fait une demo avec la webcam a thierry pour lui montrer que ca n avait rien de gadget.

zelda est a couper le souffle.. SPin attack en tournant le nanchuk, mais sans le faire en fou, on peut tres bien etre evacher et faire le mouvement doucement.. Tout comme les coup d´épée... Visé avec le lance pierre avec la mote, c´ets vraiment fou et percher aussi.. Vivement les autres armer :D

Excite truck est tres moyen, le controle est mal adapter pour les jeux de caisse jusqu´a présent.. Cependant, red steel.. Ne vous fier pas au note.. C´est difficile certe, c´est une readaptation certe! Mais c´est comme passe rdu pad au clavier souris pour un shooter, ca prend du temps mais quand on est habituer, on peut plus s´en passer :) .

Pour finir, la plus grosse surprise sur ste machine, si on met zelda de coté, c´est rayman et les lapin cretin: A pissé de rire, et sourtout fun a 4! A essayer absolument pour avoir un BON apercu des party game qui pourrait venir..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:22:07

Merci mon grand... :content:

Bon en réalitée,conçernant :

-Les interférences,je te parlais de ça,car comme tu sais(tout le monde le sait ici^^)j´ai un fauteuil et la manette est bourré d´interférence,et donc j´avais crainte que le contrôle se fait mal à cause de ça(comme pour ma souris sans-fil avec laquelle j´ai plus que galéré :( ).

-Sinon,j´ai bien un meuble de télé,mais il est rempli à donf(télé,lecteur-dvd,magnétoscope,PS2),donc j´ai un meuble à gauche de ma télé(donc pas en face de moi),ça irait quand même donc :question:

-Dernière question :

Tu crois que je vais pas fatiguer avec la WII(je parles de mes bras)car je ne peux pas trop les bouger dans tout les sens? :(

P.S:

Sinon je vais prendre red-steel,et demander rayman à Noël. :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:28:09

Quand je parles de la manette bourré d´interférance je parles de mon joystick de fauteuil..

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
27 novembre 2006 à 13:37:03

et Redsteel??? tu l´as pas..? moi c´est celui que j´aimerai en priorité :-)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:42:00

Pareil que toi Psyko^^(salut enfaite)

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:51:28

Oh p..... vivement que le magasin m´appelle pour aller la chercher.

Jetre une tite question, la wiimote et le nunchunk vibrent donc? Et tu mets des piles dedans ou c´est une batterie qui peut se recharger?

J´ai hate j´ai hate

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:42:54

Et blablablablabla...

VIVE LA WIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:40:09

hmmm la nanchuk ne vibre pas, mais la wii mote oui. Ca prend des batterie seulement dans la wii mote, y´a pas encore des rechargeable mais ca devrais venir... Meme le controle classique se branche a la wii mote pour tirer son energie. Le speaker du pad est vraiment bien, les bruit de gun et d´épée qui y sorte font qu´on s´y crois encore plus.

Nop redsteel j´lai pas kiwy, jme suis lancer dans zelda alors j´ai pas cru bon de me prendre un autre jeu pour le moment :-)))

Hmmm honnêtement gamers, pour zelda je crois pas que tu en arrache du tout, il ne demande pas vraiment d´effort physique. Ca dépend des jeux.. Su wii sport, tu t´eclatera pas vraiment a la boxe.. Ni au golf. Mais le reste ca devrait aller. Rayman et les lapins cretin,. ya quelque minigame ou on te demande de secouer le nanchuck et la wii mote rapidement, donc ya kke minigame tres physique mais tu peut les choisir soooo ceux la tu peut toujours les eviter.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:33:27

Ouais Red Steel, c´est le jeu qui me faisait envie sur la Wii avant de savoir quel serait le prix honteux de ce gadget pour grand public :sournois:
Franchement, j´ai l´impression que Dante lit dans mes pensées, parce que je trouve qu´il a raison dans son raisonnement !

Sinon GAMERS22, ta réplique "Tiens salut." tu l´aurais pas reprise dans La Véritable Histoire du Petit Champeron Rouge ? :-) Il est génial ce DA :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2006 à 22:17:51

en fait ce qui m´atttriste dans tout sa c´est que je trouve que c´est la DC qui des 4 128 bits avaient fait le plus avancé les choses avant que plus aucuns jeux ne sortent

- jeux hyper originaux

- plein de jeux encore reconnus pour leur qualité

- plein d´excellents jeux en si peu de temps (en france entre le 14 octobre 1999 , elle est sorit le jour de mon anniversaire juste pour précisions car sa fait bizarre , jusqu´en avril 2002 avec pso v2

-les VMU qui étaient une excellente idée mais pas révolutionnaire non plus et indispensable mais c´était une très bonne idée

- le développement du jeu en réseau avec en plus navigateur (sur saturn parait il qu´au japon il y en avait déjà un)

- l´arcade a la maison

si je dis sa c´est parceque si seulement Sega avait ressortit une derniere console je l´aurais acheté direct sans me poser de questions car là sa les motiverait pour développer des excellents jeux !

Puis la je suis dégouté de cette génération "next gen" car aucuns consoles me convient pleinement et j´ai du mal a accpeter sa !L à les Xbox 360 et PS3 misent que sur la graphismes et la Wii sur sa manette qui ne plaiera certainement pas a tout le monde !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2006 à 22:19:18

a oui le truc qui me saoule le plus c´est les consoles qui ressemble de plus en plus a des pc , moi je déteste les pc pour jouer donc sa me fait pas trop plaisir de voir que les Xbox 360 et PS3 en particulier se prennent pour des pc :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:42:43

Jetre:

Tu crois que je peux prendre red-steel(car c´est les mouvements que je devrais faire avec le mode sabre qui me fait peur,en parlant de force...)?

Sinon la batterie dans la manette tien combien d´heures environ :question:

P.S:

Je n´ai pas saisie,si il faut mieux mettre la Wii couché ou debout?

Si on peut la mettre debout j´ai une petite place à côté de ma PS2,tu crois que l´une ou l´autre ferait interférence justement à l´autre(même éteinte) :question:

Dsl de te déranger. :rouge:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:37:14

Après le discours de Jetre,j´ai été voir des vidéos du nouveau Rayman,et je penses le prendre à la sortie de la WII... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS