CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour qui penche le coeur des dreamers ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:40:16

Un topic qui a sans doute déjà été fait, mais bon je n´ai pas le courage de fouiller dans les bas fonds du forum pour aller le dénicher...
Et puis, n´ayons pas peur de la nouveauté que diable !

Un pti sondage donc, pour savoir vers qui de Big N de Sony ou de Microsoft nos coeurs de dreamers et de dreameuses se sont tournés !

Etant donné que je n´ai pas svt l´opportunité de me connecter, je compte sur vous, visqueuses limaces du forum, pour mettre ce topic à jour en l´absence de votre bien aimé Maitre :)

Perso, je donne ma voix à Nintendo.

Nintendo : 1
Sony : 0
Microsoft : 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 22:00:27

nintendo, sans hésitation

milo_
milo_
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:09:29

moi aussi nintendo ms avec un doute , esperons qu´ils fassent pas des jeux davantage tourné vers un public trop jeune

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:10:44

Ben, mon coeur s´est tourné vers Nintendo. Puis, vers Microsoft, ensuite, de nouveau vers Nintendo, et pour finir vers Sony. Je suis un gamer facile =)

Du coup, ça répond pas -du tout- à la question. Disons un point pour chaque ?

Mister_DoD
Mister_DoD
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:27:44

nintendo avec la wii

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:28:55

Quelle question! :-)))

milo_
milo_
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:31:09

le probleme de la xbox360 c qu´el fait un bruit de folie , je deteste le bruit sinon je l´ais trouvé extraordinaire niveau jeu , mtnt la seule qu´on connait vraiment pr le moment c la 360 ds ces conditions difficile de reellement se prononcer pr le moment

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:38:50

Tu sais bien de quels côté penche ton coeur quand il s´agit de jeux non? :-)
Tu n´auras jamais (j´ose espérer si Dieu existe) de Mario, ni de F-Zero, ni de Mario Kart, ni de grandissime cultissime génialissime Zelda, etc... sur une console Sony ou Xbox
ça se discute pas, ça s´explique pas. Mon coeur est pris, décidément ya plus rien à faire :coeur:

Broody
Broody
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:58:25

Sony pour moi. Le meilleur choix de jeux.

cabou_
cabou_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:23:54

aucun... :nah:
mais j´avoue lorgner un peu sur la bobox 1 en ce moment... rapport Q/prix qui devient interessant...

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
19 octobre 2006 à 00:45:13

je deteste ces marques
plus grave.... je crois que je deteste la plupart des abrutis qui y joue..ceci ne m incluant pas.. moi je suis a peu pret bien je chasse le hit c est tout s il faut acheter la playmerde3 pour l avoir et bien je suis obligé de l acheter quelquen soit le prix car je suis esclave du hit ceci malgres mon age deja avancé ,je pensais que ca s arreterait mais non
enfin j ai au moins la chance d avoir un cerveau et de payer pour ce qui represente un travail d artiste

comment peut ton s enthousiasmer pour le enieme episode d un jeu toujours plus baclé? comment peut t on donner son argent pour l enieme jeu de fif en collant qui sauve l amerique?
pourquoi acheter des portables avec des graphismes de 16bits ou des remakes a la pelle de jeu encore recent?

tout ceci me depasse
c est du consumerisme de base et pas du jeu video
victimes de la mode
pathetique

faut suivre le troupeau

tout ca devrait m arranger vu que grace a ca j ai payé mes hits dreamcast une bouchée de pain a l epoque je me suis fait une collec grace a des cons finis ...
et mes jeux actuels je les payent une misere vu que les abrutis ne les achetent pas meme si souvent je les achetent neuf car je ne peu pas attendre et j en suis fier

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
19 octobre 2006 à 00:53:46

Hum.. Bonne question.. Je m´suis tourné vers nintendo au tout debut.. Mais ca a changé. Ce fut sony par la suite. Ce que je recherchait sourtout c´était de nouvelle sensation de jeu. Mais la dreamcast m´avait deja tout offert! Alors je m´suis mis a jouer les groooooooooooos difficile.. Puis le temps lentement mais surement, ce sont toute les compagnies qui m´on carrément saoulé! Toute! y compris nintendo. La ds m´avais bien épaté remarque mais bon j´sais pas.. Ca m´interessait plus, alors j´l´ai vendu. La plupart du temps quand je joue, j´opte pour la dream encore et toujours. Ikaruga, crazy taxi ces temps ci, Rez, sega bass fishing et la rod entre potes et power stone 2 tourne environ 2 (et pas chaque..) fois par semaine dans le max, et ces deja plus que n´importe quel autre jeux que je possede sur les autre machine ici. Sinon la ps2 pour gran tourismo 4 et DDR MAX. Mais quand j´ai le choix, j´enfile mes roller et je file au skatepark.. On verra avec la wii si elle me redonne la piqure du jeu comme l´avait fait la dream mais honnetement, va falloir que les jeux en offre plus que sur ds..

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
19 octobre 2006 à 01:01:06

normal tu es idiot donc tu ne connais pas les hits cqfd

Broody
Broody
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:59:40

Du street roller dans un environnement emménagé :sarcastic: .

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
19 octobre 2006 à 04:07:25

---cabou_ Posté le 19 octobre 2006 à 00:23:54 aucun...
mais j´avoue lorgner un peu sur la bobox 1 en ce moment... rapport Q/prix qui devient interessant...
---

Fonce.....la bobox est une trés bonne console...et aprés prend toi unu gamecube,ya vraiment des jeux sympa dessus :ok:

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 octobre 2006 à 06:39:43

pour l´instant Wii/PS3...ma commencer avec la Wii vue qu´elle va etre moin chere et zelda :coeur:

et ma attendre que la Ps3 baisse de $$$ et corrige les bugs...et surtout qu´elle est une bonne ludotheque!(Greatest hit)

au début la ps3 m´attirait pas trop...mais depuis l´annonce de son online ouvert :bave: (a la dreamcast)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
19 octobre 2006 à 08:13:14

tutulututu Posté le 19 octobre 2006 à 01:01:06 normal tu es idiot donc tu ne connais pas les hits cqfd

-- Je les connais les sois disant hits. Mais je préfere personnelement depuis un moment ecouté ma muzz et faire d´l´agressive skating, ecouter des film, lire, faire du dessin, boire d´alcool avec mes potes ou rejouer a mes vieux hits sur dc ou whatever plutot que de REpayé pour ré appuyer sur les même boutons pour faire avancer la même voiture avec des details en mieux ou jouer à un jeu de soccer ou un shooter de la meme facon que l´on y jouait il y´a de cela des années. C´est pourquoi j´attend avec impatience de voir ce que la wii va apporter. Je suis gamers depuis un bout deja, et y´en a marre des memes conceptes. Je vais tourné royalement le dos a la ps3 (A moin d´un ramake de final fantasy 7 parce qu´il est pour moi un jeu culte et que s´il touche pas au gameplay et qu´il nou le ressorte avec les graph d´advent children, il sera pour moi un veritable oeuvre d´art a tout les points de vues ce qu´il est quaisiment deja et d´un shenmue 3) et a la xbox 360: Tout deux n´ont que des update de machines qui n´on rien d´autre a offrir que des graphique en mieux et des foncton online (Le jeu en ligne c´etait revolutionnaire a l´epoque de la dream.. Maintenant, c´est a peine si un jeu perd des points dans n´importe quel test si il n´est pas présent). L´inovation est disparu, à part quelque à coté trop rare qui sont tres rarement devellopés par leurs studios. On nous sert exactement la même chose, EA les premiers, et ce depuis des années. J´ai rarement eu de reaction comme a l´époque de shenmue, ou comme pso, quake ou chu chu pendant mes premier jours en ligne, dans mon salon sur ma télé, ou rez, ou ikaruga qui etait venu faire renaitre un genre a sa facon, ou encore soul calibur 1. Le monde autour de moi que je connais qui jouent et qui on connu la dream, c´est pareil! Si tu mange du spaghath sans cesse, tu va finir par etre ecoeurer d´en bouffer.. Pareillement dans n´importe quoi ou presque (le sexe est une de ces rares exceptions ^-^) On nous sert des jeux qui se ressemblent de plus en plus et aussi, vous le remarqueré, des jeu de plus en plus facile et c´est tout a fait comprennable puisque quaisiment tout a été adapter maintenant. Et ca nintendo la compris.. C´est pourquoi ils ont decidé de changer la facon de jouer puisqu´il ne pouvait plus vraiment inventé de nouveau genre, et que la plupart du temps les ovni sont plus ou moin rentables.. et il était temps p´tain! En tout cas c´est ma facon de voir..

T´facon, j´ai déja dis mon point de vu la dessus j´vais pas commencer a débattre avec quelqu´un comme toi qui de plus est trop peu ouvert d´esprit et qui crois probablement ENCORE que les sois disant hits dont il parle sont SES jeux préferer point barre et que tout le monde devrais y jouer ^-^. No tanx j´ai deja donner :-)))

broody Posté le 19 octobre 2006 à 02:59:40 Du street roller dans un environnement emménagé

- Lol.. Street roller? Agressive skating ouais. En tout cas mon pove petit broody (qui n´fait d´ailleur que critiquer ce que les autres font ces temps-ci sur le forum, surement ta grooosse periode rebel qui commence. On est tous passé par la t´inquiete :-))) ) on ca m´a tout l´air que la seul culture de ce domaine que t´as, ce sont des partie de jet grind radio.. Le street roller c´est quand tu fais des spots un peu partout en ville: J´vois pas ou y´a decrès ou l´obligation de pratiqué ce sport (l´agressive skating) seulement dans les rues, et j´voit encore moin ou y sagit de street roller dans mon dernier post. Tu crois que les compétitions comme le Xgame ou le montreal classique par exemples se font ou? Sur une rail derriere un pfk? Tu crois surement sans doute aussi que les agressive skaters vont grindés sur des bancs de neige ou des croutes de verglas pendant l´hiver? Tout de même c´est à se demander si l´esprit logique a été donner a certains nombres de personnes..

ozhades
ozhades
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:48:04

Et voilà... Pas plus de 10 posts et le topic barre en vrille.

Et bien je dois être le seul à pouvoir dire que depuis la DC je n´ai jamais trompé ma dame blanche avec aucun des 3 cités.
Ce qui n´est pas particulièrement une question de moyens, mais une question d´envie.
J´aimerais bien trouver la console avec des FPS bien bourrins, donc j´aurais tendance à dire : migration vers le PC et sorties dans les salles d´arcade (même si pour jouer un peu à house of the Dead 4, il faut hypothéquer un poumon...)

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 octobre 2006 à 10:08:44

Microsoft sans hésiter :ok: C´est MS qui croît de plus en plus, des Exclu de choc comme le prochain Splinter Cell, le rachat de studio tel que Lionehead et la liste va encore continuer avec, paraît-il, une éventuelle négociation de rachat de Hudson...à long terme, c´est l´argent qui gagnera, et donc MS :coeur:

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 octobre 2006 à 10:35:12

Splinter cell :hum: je lui donne 3 mois avant d´envahir la wii et la PS3...

Rozen va dont t´acheter 4 copie de vista a sorti...sa va aider microsoft a aquir un autre ménopole...tu vas etre content la hein?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)