CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour qui penche le coeur des dreamers ?

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:52:59

petit reproche! il n´y a pas la marque V-TECH dans la liste... :snif:

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:53:52

plus serieusement... microsoft sans hésiter ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:18:48

Attention,je sens que je vais me faire Lîncher... :rouge:

Mais,moi mon coeur a tourné vers le côté obscure,c´est à dire la PS2(celà dit,j´ai encore ma NGC qui tourne et ma DS^^)

Et bientôt mon coeur sera pour la WII(et la PS2)! :fete:

segendo
segendo
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:03:44

la wii et la 360 seront chez moi (c´est pas le meme style)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:26:04

pc

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:47:28

moi ce serait la Wii, mais j´apprecie beaucoup ce qui se fait sur 360 :ok: par contre la PS3 juste pour le prix je trouve déja que c´est ... abusé... pour rester poli.

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:35:48

Pour moi ce n´est pas la console qui m´importe, mais là ou Sega développe, j´ai eu une xbox pour Shenmue 2 à esperer la sortie du 3 qui n´a jamais eu lieu, après je me suis tourné vers la console de Nintendo pour Sonic aventure 1 et 2, j´opterai surment pour une wii mais sonic sur 360 me fait baver... Donc j´hésite !
Sûrement la Wii parce que la console de microsoft ne marche pas très bien au japon... Donc il risque d´y avoir moins de jeu...

Donc Nintendo : +1 !

boubou78
boubou78
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:25:13

les pré-commandes enflent au pays du soleil levant ^^

avec la sortie de blue dragon ca va decoller la 360 la bas messieurs !!

cabou_
cabou_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:01:30

pacoloco Posté le 19 octobre 2006 à 04:07:25

Fonce.....la bobox est une trés bonne console...et aprés prend toi unu gamecube,ya vraiment des jeux sympa dessus

pour la box, des que je vois "l´affaire" je la chope!
pour la GC, mmm... sais pas trop... les jeux sont encore trop chers, et peu m´interessent dessus... l´univers Tendo (mario zelda et autres pokemon) c´est pas du tout mon truc :non: , et pour le reste ça me semble pas trop fourni...

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
19 octobre 2006 à 22:21:22

tokyo highway racer4 vient de sortir sur 360 mais ca ennui agressive gigolo qui prefere une simulation de chien

Broody
Broody
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:57:36
  • 7-SeVeN-7 profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 08:13:14 avertir modérateur

- Lol.. Street roller? Agressive skating ouais. En tout cas mon pove petit broody (qui n´fait d´ailleur que critiquer ce que les autres font ces temps-ci sur le forum, surement ta grooosse periode rebel qui commence. On est tous passé par la t´inquiete :-))) ) on ca m´a tout l´air que la seul culture de ce domaine que t´as, ce sont des partie de jet grind radio.. Le street roller c´est quand tu fais des spots un peu partout en ville: J´vois pas ou y´a decrès ou l´obligation de pratiqué ce sport (l´agressive skating) seulement dans les rues, et j´voit encore moin ou y sagit de street roller dans mon dernier post. Tu crois que les compétitions comme le Xgame ou le montreal classique par exemples se font ou? Sur une rail derriere un pfk? Tu crois surement sans doute aussi que les agressive skaters vont grindés sur des bancs de neige ou des croutes de verglas pendant l´hiver? Tout de même c´est à se demander si l´esprit logique a été donner a certains nombres de personnes..

Parce qu´on est hiver peut etre? Et je trouve que la pratique de ces truc en gym tue l´esprit derriere ce type de sports c´est tout.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:58:08

Microsoft c´est de la triche! Ils font pas leur jeux :nah:

Broody
Broody
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:12:03
  1. Huso-San profil
  2. Posté le 19 octobre 2006 à 16:35:48 avertir modérateur
  3. Pour moi ce n´est pas la console qui m´importe, mais là ou Sega développe, j´ai eu une xbox pour Shenmue 2 à esperer la sortie du 3 qui n´a jamais eu lieu, après je me suis tourné vers la console de Nintendo pour Sonic aventure 1 et 2, j´opterai surment pour une wii mais sonic sur 360 me fait baver... Donc j´hésite !

Sûrement la Wii parce que la console de microsoft ne marche pas très bien au japon... Donc il risque d´y avoir moins de jeu...

Donc Nintendo : +1 !

je vois pas l´interet, les 3 jeux cités sont sortits sur dc...

Sinon tant qu´a choisir un constructeur qui fait peu de jeux et du multimédia, autant prendre celle qui en est pas une, la gamepark!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
20 octobre 2006 à 05:56:27

broody Posté le 19 octobre 2006 à 22:57:36
Parce qu´on est hiver peut etre? Et je trouve que la pratique de ces truc en gym ..

-- En gym? lol j´y comprend pu rien la moi.. De toute facon j´imagine que pour se pratiqué, tout le monde commence par des rail de 4 pied de terre devant un banque, ou des jump de 10 pied. Mais dit moi justement lol, tu dit que ca tue l´esprit de ce sport.. Mais t´y connais quoi de l´esprit de ce sport? ^-^

Un p´tit rapelle: On nous a d´mander d´ecrire pour qui ou quoi notre coeur avait pencher apres l´ère dreamcast, et pourquoi d´un point de vue personnel, pas faire la critique des choix des autres ou d´la provocation.

tutulututu Posté le 19 octobre 2006 à 22:21:22 tokyo highway racer4 vient de sortir sur 360 mais ca ennui agressive gigolo qui prefere une simulation de chien

-- Oula, tu m´en apprend la! Je sais tres bien que le 4, comme le 3 d´ailleurs est vraiment pas terrible.. Les effet de flamèches sont a pissé de rire.. (on croirait que les car vont s´enflammer!) Du coup, t´as jamais pensé a sortir un sceau a ton nom? Une genre de politique de qualité comme le sceau officiel de sega sur megadrive, sauf nommé tulututu ou bien what eva le nom que tu t´es donné depuis? Hell yeah! Motha fucka! Serieusement tu devrais, rendu ou t´en es.. Sinon, même derniere phrase que j´ai ecrite a broody..

Psykwiky Posté le 19 octobre 2006 à 22:58:08 Microsoft c´est de la triche! Ils font pas leur jeux

- Et fusion frenzy? :lol: Nan mais pour nintendo, je pense peut etre me reprendre une ds dans un futur prochain pour.... Pokémon haha! Depuis, t´en ai tu procuré une? Félicitation du coup, pour ton permis et ta nouvelle voiture ^-^ (Ca vaut le coup de le souligner, pour que les autres se tienne sur leur garde sur la route maintenant :-))) Mwahaha just kidding!)

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
20 octobre 2006 à 07:55:37

desolé le 4 est tres bien...le 3 doit l etre aussi mais seulement jap alors..jamais vu j en etait et en suis toujours degouté d ailleurs

flammeches? dans ton language je suppose que tu parles des trainées lumineuses qui emanent des feux arrieres? ben fak de toutes facons malheureusement cette fois seule la vue a la 1st personne est jouable donc tu les voit jamais
enfin faut bien se trouver des excuses quand on a depenser son argent en alcool , en materiel d agressive skateur(tu feras toujours marrer avec tes expressions du terroir) et en album "musicaux" pour gamines en fleurs

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
20 octobre 2006 à 10:21:38

Arrete jetre tu vas leur faire peur!!! et puis je suis une pro, je fais des dérapage et tout et toutn même sur l´autoroute!! youhouuuuuuuuuu!!! :cool:

Et oui j´ai une DS, une magnifique lite. et franchement, c´est vraiment un coup de coeur cette console. J´ai pas énormément de jeux, mais petit à petit j´y remédie. Le dernier en date est "les 42 jeux indémodables" que j´adore! Jouer avec des gens du monde au bowling, c´est quand même bien rigolo :-)))

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
20 octobre 2006 à 11:04:29

un freeware aussi suffit :roll:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:01:05

Le 4? Si tu parle de import tuner challenge (parce que c´est comme ca qu´il s´apelle maintenant), sorry mais c´est toi l´alcoolo... Les flameches, c´est des eclaboussure lorsqu´il y´a contact entre le voiture. Ca n´a pas de sens comment c´est exagereré. Le jeu laisse serieusement a désirer, y´a aucune nouveauté. Le 3 je sais de quoi j´parle l´ayant terminer au complet. Âlors laisse tomber tes "doit être" et reviens quand t´auras jouer et que t´auras d´l´argument, c´est toi qui fait rire la ^-^. Ca l´air de te passioner que je fasse du agressive roller, tu l´a mentionner 2 fois en 2 post. Et oui mon cher, des gens qui font du sport plutot que d´rester chez eu sans cesse a jouer sur l net et a collectionner des fusils, ca existe :-)))

-- Oula j´connais pas celui la Katou ^-^ Ya quoi d´autre comme jeu sur la cartouche? Sinon en as-tu profité pour "crissé une volé" ( :rire: ) à gari a mario kart?

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:01:50

moi vair microsoft :ok:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:40:55

Nintendo POWA !! !

J´ai été bercé par Nintendo, et aujourd´hui encore, je baigne dans big N !!
Microsoft et Sony abuse bien au niveau des prix.
Alors qd on bosse, je veux bien, mais pour l´étudiant que j´ai était, c´est particulierement abusé !!
Donc vive la Wii !!

250€, je pense que c´est correct.
Donc je pense bien que la Wii sera mienne.
J´ai vu quelques images et videos des premiers jeux, et je dis MAMAMIIIIIIA !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment