Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me disais que comme j´ai déjà la Dreamcast, je devrais peut-être me lancer dans une collection des consoles qui ont été des échecs commerciaux. Ce qui est bien avec ces consoles, c´est que les jeux nous reviennent à pas cher, et donc on n´a pas peur de s´acheter des daubes ce qui est très bien: parce que souvent, qand on a peur d´acheter des daubes, on passe parfois à côté de jeux pas si mauvais mais qui n´avaient simplement pas assez fait parler d´eux ![]()
Tandis que quand on trouve les jeux pour vraiment pas cher, on ne se pose pas trop de questions: on achète et on verra bien ce que ça vaut.
Mais alors je me demandais: la N-gage qui est aussi un échec, est-ce qu´on peut la trouver à un prix abordable ? Et les jeux ? C´est la galère je parie, on ne peut plus trouver la moindre N-gage à présent ni le mondre jeu, j´aurais dû me l´acheter à l´époque, quand elle était vendue à un prix abusif...
Mais en tout cas, si j´avais la N-gage, je jouerais à Ghost Recon, Collin Mc Rae Rally 2005, Opération Shadow, Ashen, Tony Hawk´s Pro Skater, et pourquoi pas Sonic N ou Pocket Kingdom: Own the World...
Ouais, à mon avis on est quand même passé à côté de quelque chose avec la N-gage, parce qu´à l´époque de sa sortie, on ne connaissait pas encore la DS ou la PSP: on en était au temps de la GBA avec son V-rally que tout le monde trouvait impressionnant; c´était vraiment le début de la 3D sur consoles portables (bon, même si ce début de 3D a commencé il y a longtemps avec la Lynx d´Atari... eh mais il me le faudrait aussi celle-là !) . Même si la N-gage n´était pas un investissement à prendre à la légère vu son prix, n´oublions pas qu´elle faisait console, téléphone et qu´on pouvait aussi écouter de la musique... Mais à vrai dire, je suis surtout intéressé par la console, parce que j´ai déjà un téléphone, et pour la musique je ferais mieux de m´acheter un stick MP3 car ça prend moins de place.
Mais bon, j´aimerais bien avoir des avis de gens qui ont (ont eu) la N-gage: avez-vous l´impression de vous être fait arnaqués ou plutôt que la N-gage n´a pas eu le succès mérité ?
Il faudra aussi que je me renseigne sur la console de la mafia: la Gizmondo. Il paraît que ça vaut la PSP, mais... les jeux on les trouve où ? C´est quoi comme format ?
Bon allez, j´espère qu´il y aura quelques joueurs pour me répondre, ou simplement pour parler de cette idée de collectionner les consoles qui ont foiré...
ça me fait penser que je viens de voir dsn un cash converter 3 consoles d´occaz:
une GC -> 49€
une bobox -> 69€
une Pstwo -> 119€
...sans commentaire...
La PS2 c´est une console qu´ils sont obligés de vendre cher: c´est la seule façon pour que les joueurs disent qu´ils ne regrettent pas leur achat (à cause de leur fierté).
120euros x 1.5(taux de change approximatif en $ can)= la modique somme de 180$. Une pstwo à sa sortie=180neuve...
...sans commentaire...
La gizmondo pourquoi tu dis la console de mafia?
Perso j´ai la N-Gage, et franchement je la regrette pas, même si la qualité du son de son lecteur MP3 n´est pas des meilleurs, elle est franchement bien, parce que on peut aussi regarder des séries et des films (la taille de l´écran ne gène pas), et certains jeux son vraiment super! Enfin pour l´époque je trouve que c´était une petite révolution quand même, quand on voit la qualité graphique de certains jeux...
Voilà lol
Oui la n-gage est tres bien, tu t´en tireras pour 70e en moyenne.
Et le son du mp3 est tres bon sur le 1er modele ![]()
Si t´as des questions sur cette console hésite pas à t´adresser à moi ![]()
ba les jeux ngage sont pire que les jeux ps1 ...
la ngage c terrib, tu peux tout faire avec, fonce et mail moi si tu veux: j´ai des tonnes d´application pour cette console : lecteur divX, emulateur nes sens megadrive gb color metronome telecomande universelle....!
Et les jeux coûtent combien ? Ce sont des cartes comme pour la DS ?
Si je parle de la Gizmondo comme la console de la mafia, c´est parce qu´il y a eu une histoire entre son directeur et la mafia... Je sais pas quoi exactement, mais c´est peut-être lié au fait que la Gizmondo n´a tout simplement jamais vécu.
sur le site allack,y´a des jx n gage pour vraiment pas cher et une offre du style 7 jx pour le prix de 4
Concernant la Gizmondo, il faut demander à alex94b, qui vient de temps en temps sur le forum DC, et qui est modéro du froum Gizmondo...
Etonnant d´ailleurs qu´il y ait un modéro sur le forum Giz et par sur le forum DC... enfin... passons...
Pour en revenir à la Giz = console de la mafia, l´histoire est beaucoup plus simple. Le numéro 1 de la boite a coulé sa propre société en se barrant avec la caisse. Mais "bien mal acquis ne profite jamais" enfin, en tout cas pas trop longtemps... Parce qu´avec l´argent volé, il a quand même eu le temps de s´acheter une Ferrati Enzo et de se planter avec dans les alentours de Beverly Hills. Résultat : un voleur dans une boite en sapin.
petit
: Le fait d´écrire "résultat : un voleur.." vient de me faire penser à mes heures passées à NBA 2K2, où le commentateur dit souvent : "Result : an easy slam" ![]()
Trnuf, moi j´ai 3 jeux originaux, mais pour etre honnete la plupart des jeux sont tellement rares que... ![]()
Sinon les jeux sont sur des cartes mémoires MMC (une espece de SD)
D´apres vous une gizmondo neuve, c un futur collector? Y´en a qui on les chiffres de ventes? Car actuellement elle doti aps trop couter car c´est un flop de y´a 6 mois mais dans 5-10 ans...
jsais pas si elle va attirer du monde plus tard...Enfin à un moment elle me faisait envie mais maintenant je prefere largement prendre une ds lite ![]()
Je vais te dire honnêtement si tu cherches une console qui te revienne pas chére avec des jeux qui vallent vraiment le coup je te conseille la xbox.
J´ai une cinquantaine de jeux qui sont vraiment top et qui m´ont procuré beaucoup de sensations (Doom 3 ah l´angoisse).
Et j´ai jamais mis plus de 8€ pour un jeu.
Et je suis pas prés de la lacher ma xbox car il y a encore enormement de jeux qu´il me reste a découvrir.
Fonce! ![]()
Mais la XBox n´est pas une console qui a connu un destin foireux !
Je cherche les consoles qui n´ont pas connu la gloire, les consoles que la société a détesté avant même d´y avoir joué, les consoles qui ont souffert des préjugés médiatiques, les consoles qui étaient trop en avance sur leur temps...
Ba on peut dire ça de la ngage, elle fait une 3d comme la ds sauf qu´elle est sorti bien avant ![]()
(regardez les 2 asphalt, ghost recon ou splinter cell chaos theory, les graphismes tuent pour une portable
)
je suis pas trop console portable mais on m´a offert la PSP a Noel dernier et je dois dire que la 3D est vraiment bluffante.
Ouais c´est beau sur psp...mais apres ![]()
Pour l´homebrew et l´emu elle peut etre fun ![]()
Mais sinon c´est un peu du recyclage les jeux ![]()