CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionner les consoles qui ont foiré

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tww
tww
Niveau 10
19 août 2006 à 20:36:53

C´est vrai qu´à part Wipeout Pure et GTA , le reste c´est moyen voir nul.

Mais arretons de parler de la PSP ce n´est pas le sujet du topic.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
19 août 2006 à 20:36:53

c´est comment les films dessus ? On peut regarder ses propres vidéos ou juste les umd ?

tww
tww
Niveau 10
19 août 2006 à 21:02:43

[HS] oui tu peux voir des UMD et des video comme des Divx, mais il faut au préalable les convertir pour le format PSP avec un logiciel(il en existe plusieurs plus ou moins bien, et souvent en freeware).Ensuite tu les transfert sur la carte memoire (moi j´ai une MS de 1Go mais il en existe de 2Go et depuis peu de 4Go) de ta PSP avec le cable USB.

A savoir qu´un film divx de taille moyenne sur pc d´environ 700Mo une fois converti pour la PSP ne fait plus qu´environ 200Mo. Donc sur une Memory Stick de 1Go comme j´ai je peux mettre 4 a 5 films.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
20 août 2006 à 00:03:13

[re HS]c´est vraiment bien pour ca, il parait que l´écran est de bonne qualité, ca fait un mini archos (en moins bien c´est sur) avec en plus possibilité de jouer =D. Enfin l´écran est de bonne qualité, les pixels morts ont l´air quand meme de coutume :(, enfin moi qui étais réticent aux consoles portables, je pense bien acheter une psp un jour (dommage que sega ne l´ait pas faite^^)

tww
tww
Niveau 10
20 août 2006 à 10:42:46

[re re HS] Dans l´ensemble j´en suis satisfait. Si tu veux une porrtable fonce! :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
20 août 2006 à 21:51:06

Jam hill les archos on un moins bon écran que la psp(résolution et taille)...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 août 2006 à 14:35:37

La PSP c´est l´antithèse même de l´originalité. Ni plus ni moins une PS2 portable (en moins puissante) avec des fonctions en plus comme il est de coutume avec Sony et qui n´ont pas de lien direct avec le jeu vidéo :nah:
Sincèrement, si j´avais cette portable inutile, je pense qu´il y a un seul jeu qui me brancherait: Roco Loco :oui:
Tout le reste n´est que garniture pour une ludothèque qui se veut calquée sur celle de la grande soeur :sournois: sauf que la maniabilité est plus pourrie que sur PS2 parce qu´on joue avec un pseudo-joystick tout mimi tout pourri :sarcastic:

Neolord
Neolord
Niveau 7
21 août 2006 à 16:45:45

Moi, le coup de GTA vice city porté sur PSP sous le nom de Liberty City....et ce même Liberty Vity reporté sur ps2, c´est quand même fort... :ouch:

Et l´archos a l´avantage de tenir dans une poche...

tww
tww
Niveau 10
21 août 2006 à 18:53:27

Trnuf ===> je suis d´accord avec toi sur la PSP ca fait environ 8 mois que je l´ai et le seul jeu qui vaut vraiment le coup c´est Wipeout Pure.
Ca fait léger en 8 mois juste 1 jeu...

NeoLord ===> Tu te trompes GTA LIberty City n´est pas du tout pareil que GTA Vice City, ce n´est pas du tout la même ville tre le même scénario.
Par contre GTA Liberty City c´est la même ville que GTA 3 mais le scénario est différent.

Le mieux pour mettre tous le monde d´accord c´est d´avoir GTA 1 (le tout premier GTA sur PC) car il regroupe a lui tout seul les 3 villes créer, a savoir Liberty City, Vice City et San Andréas.
Et oui! il y a les 3 villes entiéres dans le 1er opus sortie en 1997!

tww
tww
Niveau 10
21 août 2006 à 18:54:45

ERRATUM : il faut lire "et pas le même scénario" au lieu de "tre le même scénario".

Désolé!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
22 août 2006 à 11:37:46

De toute façon GTA tel qu´on le connaît aujourd´hui, eh bien ça ne s´est produit qu´après le phénomène Shnemue ! D´ailleurs je suis sûr que c´est Shenmue qui a fait que les développeurs ont commencé à se dire "Et si on faisait des jeux où on a tout la ville à explorer en full 3D ?"

Stacey55
Stacey55
Niveau 9
24 août 2006 à 11:43:47

J´ai la N-Gage, PSP et la DS et je peux te dire que la N-Gage tiens très bien la route surtout face à la DS niveau graphismes. Tomb Raider sur N-Gage est magnifique pour un telephone.

La DS est superbe en therme d´originalité mais graphiquement que c´est laid !

La PSP elle : pas assez de bons jeux :(

Broody
Broody
Niveau 10
24 août 2006 à 11:45:55

Consoles foireuses: gp2x, gp32(plus faite sniff), zodiac, gizmondo.

Mais niveau consoles de salon plus personne s´y ose :(.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 août 2006 à 14:16:23

Bah, il me faudra aussi la Saturn. Même si au Japon elle a plutôt bien marché... D´ailleurs on s´en fout du Japon ! C´est pas la porte à côté...

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
26 août 2006 à 22:07:58

La Saturn est must !

Sinon j´ai eu la 1ère N-Gage, c´est plutôt pas mal techniquement et assez bien pensé (la QD ne fait pas radio, ni MP3, dommage...) genre tu joues ou tu écoutes de la musique, tu reçois un appel et ça se met en pause automatiquement...

Les seuls défauts à mes yeux sont l´écran vertical (le champ de vision est trop réduit, ce qui est très génant) et la position d´écoute du téléphone (sur la tranche !! ).

Mais au prix qu´on la trouve maintenant, ça peut le faire !

PS: j´ai 2 jeux Ngage à vendre, Colin McRae Rally 2005 et Spiderman 2 (tous les deux neufs sous blister) pour 10 euros chacun... (mon mail: davidoudou@free.fr)

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 août 2006 à 12:19:53

Voilà ma pop station ^^

J´ai cru un instant avoir des psp pour par chère.

http://img.engadget.com/common/images/1760988343365311.JPG?0.8741230575490487

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2006 à 12:53:05

C´est une PSP de Taïwan ? :-)

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 août 2006 à 13:39:28

Je peux t´avoir aussi des NDS

http://www.therror.com/uImg/post706_neodouble.jpg

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:20

Mais ils mettent quoi comme hardware là-dedans ? C´est du Game&Watch déguisé en consoles portables modernes, ou c´est quand même honnorable ?

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 août 2006 à 21:42:08

C´est du Game & Watch, bien daubique pour la pop station, l´autre la NDS je ne sais pas....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)