Mes potes aussi venaient jouer chez moi 
Je me souviens d´un pro-PS2 qui était venu chez moi, et je lui avais montré le premier Shenmue en recommençant une nouvelle partie. Pendant la cinématique, je lui ai dit "C´est en temps réel." et le mec voulait pas me croire 
Shenmue n´a laissé personne indifférent, même mon voisin (qui n´a jamais eu la Dreamcast) m´a souvent dit qu´il trouvait cool le "jeu avec le Chinois".
Mais la plupart de mes amis se souviennent surtout des heures passées sur Crazy Taxi, c´était vraiment l´éclate totale, tout comme The House of the Dead 2 ! Après quand je disais "We´re meeting G over there." tout le monde savait à quel jeu je faisais allusion
Et la période Spawn, ça c´était du bon temps
Bordel, combien de deathmatches et de boss attack mode en coop avons-nous bien pu faire ? Un bon nombre en tout cas, car j´avais débloqué tous les persos 
Spawn, le monde est Spawn...
Et Looney Tunes Space Race, quelles franches parties de rigolades ! Bon, parfois ces rigolades étaient mêlées à un léger sentiment de frustration, ressenti par tout le monde lorsqu´il se ramasse un piano sur la tête...
Parfois on déconnait totalement: on se retrouvait tous à un endroit du circuit et on se foutait sur la gueule tous contre tous, yeah ! Quel foutoir c´était: entre les gros nuages noirs et les innombrables trous, personne ne pouvait s´en sortir indemne
Et alors Ooga Booga, ça aussi on peut dire qu´on a déliré avec ! Pendant nos soirées bédos, on était mort de rire à chaque fois qu´on entendait Leprechaun faire son petit cri "british" en début de match. Et les sangliers, ah les sangliers ! Et les oiseaux bombardiers ! Ah les oiseaux...
Ah, et j´allais oublier San Francisco Rush 2049... Il a tellement de modes multijoueur ce jeu, les adeptes de l´écran splitté ne peuvent tout simplement pas passer à côté. Et la quête de spièces d´or et d´argent disséminées dans les circuits, de grands moments je vous dis !
Et bien sûr, j´ai craqué pour Ikaruga. D´ailleurs il faudra que j´invite un pote pour une petite partie à deux, nous étions vraiment accros !