CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collectionner les consoles qui ont foiré

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:41:05

c´est idem, les écrans sont des cartouches interchangeables =D

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 19:25:39

J´ai déjà vu des imitations de consoles dans ce genre sur les marchés en Espagne :oui:

Mais bon, ce ne sont pas ces consoles qui vont susciter mon intérêt, même si on peut parler pour leur cas de consoles "mortes nées" :-p

Sinon je ne sais pas quand je vais commencer ladite collection, même si j´ai déjà la Dreamcast on ne peut pas considérer que j´ai commencé la collection, parce que lorsque j´ai acheté la Dreamcast elle était au top de sa forme et pour ma part je la voyais comme une totale réussite :oui:
Je n´arrêtais pas de crier sur tous les toîts qu´elle était la huitième merveille du monde, j´incitais mes amis à se la procurer, je faisais des imitations de Ryo Hazuki en train de boire une canette de soda, j´ai même renoncé à un rencard pour pouvoir me payer Sonic Adventure 2 :fou:

cabou_
cabou_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:21:55

voilà une fan attitude respectable!

moi aussi j´ai eu la DC dés le debut,
des tas de potes venaient chez moi y jouer...
tous la trouvaient geniale, et se battaient pour la pad...

un seul l´a acheté...

pourquoi? parcequ´ils ont tous cru "dur comme fer" en l´etoile noire de Kutaragi... :/
il pensaient (esperaient surtout) qu´elle ferait encore mieux...
on a tous vu le temps qu´on mis les jeux PS2 à se hisser peniblement au standard dreamcast,
et encore si la dream avait été soutenue, la PS2 serait encore à la ramasse derriere à cause de des ses tares incurables (pas de memoire video, pas de compression de textures, pas d´anti-aliasing) qui font qu´on reconnait un jeu PS2 au 1er coup d´oeil et à 30m :rire2:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 août 2006 à 21:40:31

Mes potes aussi venaient jouer chez moi :oui:
Je me souviens d´un pro-PS2 qui était venu chez moi, et je lui avais montré le premier Shenmue en recommençant une nouvelle partie. Pendant la cinématique, je lui ai dit "C´est en temps réel." et le mec voulait pas me croire :sarcastic:
Shenmue n´a laissé personne indifférent, même mon voisin (qui n´a jamais eu la Dreamcast) m´a souvent dit qu´il trouvait cool le "jeu avec le Chinois".

Mais la plupart de mes amis se souviennent surtout des heures passées sur Crazy Taxi, c´était vraiment l´éclate totale, tout comme The House of the Dead 2 ! Après quand je disais "We´re meeting G over there." tout le monde savait à quel jeu je faisais allusion :-)

Et la période Spawn, ça c´était du bon temps :hap: Bordel, combien de deathmatches et de boss attack mode en coop avons-nous bien pu faire ? Un bon nombre en tout cas, car j´avais débloqué tous les persos :oui:
Spawn, le monde est Spawn... :fier:

Et Looney Tunes Space Race, quelles franches parties de rigolades ! Bon, parfois ces rigolades étaient mêlées à un léger sentiment de frustration, ressenti par tout le monde lorsqu´il se ramasse un piano sur la tête...
Parfois on déconnait totalement: on se retrouvait tous à un endroit du circuit et on se foutait sur la gueule tous contre tous, yeah ! Quel foutoir c´était: entre les gros nuages noirs et les innombrables trous, personne ne pouvait s´en sortir indemne :rire2:

Et alors Ooga Booga, ça aussi on peut dire qu´on a déliré avec ! Pendant nos soirées bédos, on était mort de rire à chaque fois qu´on entendait Leprechaun faire son petit cri "british" en début de match. Et les sangliers, ah les sangliers ! Et les oiseaux bombardiers ! Ah les oiseaux...

Ah, et j´allais oublier San Francisco Rush 2049... Il a tellement de modes multijoueur ce jeu, les adeptes de l´écran splitté ne peuvent tout simplement pas passer à côté. Et la quête de spièces d´or et d´argent disséminées dans les circuits, de grands moments je vous dis ! :-)

Et bien sûr, j´ai craqué pour Ikaruga. D´ailleurs il faudra que j´invite un pote pour une petite partie à deux, nous étions vraiment accros !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 août 2006 à 21:50:39

moi c´est le contraire, je squattai la dream d´un pote, puis j´ai fini par m´en payer une pas cher d´occase et 5 potes ont fait pareil, on s´est échangé des tonnes de jeux, et je me suis fait une belle collec´ =D, on passait des apremes a 4 sur quake3, virtua tennis etc...
Depuis je vois plus ces potes et je connais que 2-3 dreamcasteux, mais il arrive quand meme que j´initie quelques ps2 fans aux multi a 4 et ils se demandent tous "pourquoi la dreamcast n´a pas marché" mais ils ont pas franchi le pas d´en acheter une =/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2