CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que manque t-il à ma collection ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex94b
alex94b
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:10:00

_crazy taxi
_sega worldwide soccer 2000
_sega extreme sports
_uefa stricker
_metropolis street racer
_Shenmue
_gauntlet legends
_v-rally 2
_soul calibur
_nba 2k
_rayman 2
_f1 world grand prix 2
_sega rally
_virtua stricker
_resident evil III nemesis
_trickstyle
_house of the dead II
_buggy heat
_ready to rumble
_Ecco the dolphin
_tony hawk skateboarding
_maken X
_virtua tennis 2
_floigan brothers
_jet set radio
_sega gt

que manque t-il à ma collection ? :question:

manubis
manubis
Niveau 6
25 décembre 2005 à 11:22:33

ce qui m´a frappé en premier, shenmue 2, dead or alive 2, les 2 sonic adventure, ikaruga,resident evil: code veronica... apres ca depend de tes gouts aussi, j´ai pas tout mis

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:31:25

carrier, sword of the berserk, les capcom

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:38:23

bah j´aime tous les jeux ! je prefère surtout les jeux de caisses mais j´aime tous les jeux en general !

le jeu qui me manque le plus à mon sens c´est toy commander ! j´ai de ces souvenirs en multijoueur à ce jeu ! :snif:

euh je vais passer pour un debil mais...c´est quoi ikaruga ? ma console est PAL je precise...

manubis
manubis
Niveau 6
25 décembre 2005 à 14:37:00

effectivement, il y a les capcom... sinon Ikaruga, c ´est sûrement un des shoot les plus marquant de l´histoire du jeux vidéo... rien de plus... Il existe que en jap sur dreamcast mais tu peux quand meme le faire tourner sur ta console pal avec un cd boot que tu telecharges et grave gratuitement...

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:42:49

bah c´est à dire que la dernière fois que j´ai utiliser des cds de boot ma console s´est mis qq mois plus tard à rebooter donc j´ai pas trop confiance ! là j´en ai une qui marche et je la traite comme un bébé chiot ! :coeur:

en fait j´aimerais me faire une petite collection européenne sympa mais y´a tellement de jeux et si peu d´argent :lol: j´aimerais savoir quels sont les jeux euro qu´il me manque...
et une petite question aussi : le jeu de foot "90 minutes" il est bien ?

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:51:38

Red dog, Quake III arena et(on va me prendre pour un débile :lol: mais j´adore ce jeu)Toy commander.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:21:17

Je n´aime pas certains de tes jeux alex, nous n´avons sûrement pas les mêmes goûts (à moins que tu ne possèdes Ecco uniquement pour la collec´ et que tu n´y joues jamais, pareil pour MSR).

T´aimes bien les jeux course alors prends 24 Heures du Mans. C´est l´un des plus beaux jeux de la console.

Et les 2 Sonic Adventure aussi, c´est essentiel :oui:

San Francisco Rush 2049 est un titre sûr de la Dreamcast. Tu ne trouveras pas le test sur ce site, mais en gros c´est un jeu de course un peu futuriste avec plein de modes multijoueur (bataille, cascadeur, promenade, course...) c´est fait par Midway.

Tu n´as pas Skies Of Arcadia ? Même si tu n´es pas trop amateur de RPG, tu devrais aimer celui-ci: les combats ne sont pas compliqués et l´univers a vite fait de t´envouter.

Sinon je te conseille encore Chu Chu Rocket et Space Channel 5.

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:30:29

merci pour tes conseils trnuf ! mais moi aussi je n´aime pas trop mes jeux :lol: enfin ça depend :

_crazy taxi ---> sympa mais très lassant

_sega worldwide soccer 2000 ---> bof

_sega extreme sports ----> sympa mais graphiquement y´a des trucs chelous des fois (les montagnes qui grandissent quand tu t´en rapproches, c´est moyen...)

_uefa stricker ---> moyen, mais marrant (tu met une mine en lucarne à trois mètres des buts le goal du perou l´arrete quand meme lol)

_metropolis street racer ---> je hais ce jeu, avec ces *** de kudos ! c´est trop dur, c´est moyen enfin pouah !

_Shenmue ----> (je suis bien trop bas et faible pour pouvoir me permettre un quelconque commentaire sur cette oeuvre d´art... :ange: )

_gauntlet legends --> ce jeu est à ch***

_v-rally 2 ---> pas terrible, mais moi j´adore !!

_soul calibur ---> genial !

_nba 2k ----> sympa, sauf que ça prend un VM ENTIER pour sauvegarder dans ce jeu... :hum:

_rayman 2 ---> genial mais dur

_f1 world grand prix 2 ---> moyen

_sega rally ---> sympa mais très lassant

_virtua stricker ---> nul, je comprend pas pourquoi tout le monde aime ce jeu, car moi je le trouve nul mais à un point (j´ai une xbox avec PES pour le foot...)

_resident evil III nemesis ---> j´ai du y jouer 10 minutes donc je peux pas juger...

_trickstyle ---> ouais sympa enfin ce jeu c´est LA demo technique de la dreamcast quoi...

_house of the dead II ---> en multi , ce jeu est une bombe ! un peu court mais genial !

_buggy heat --> encore un jeu moyen que moi j´aime bien, notamment car y´a pleins de vehicules differents !

_ready to rumble ---> pas mal, mais trop bourrin , et enervant quand on perd !

_Ecco the dolphin ---> sympa, reposant, mais un peu dur aussi à mon sens.

_tony hawk skateboarding --> genial !

_maken X ---> assez...byzarre mais dans le genre c´est pas mal !

_virtua tennis 2 ---> genial ! mais je prefère top spin...

_floigan brothers ---> je n´y ai jamais jouer ! Il est encore dans son plastique lol

_jet set radio ---> bien !

_sega gt ---> j´adore ce jeu ! :ok:

Donc pour completer ma collection vous me conseiller :

_toy commander
_quake III
_24 heures du mans
_sonic adventure
_shenmue II
_dead or alive II
_space channel 5
_skies of arcadia
_chu chu rocket
_san francisco rush 2049
_resident evil : code veronica

d´autres idées ? j´etais assez tenté par jimmy white 2 cueball, caesar palace, rainbow six, virtua fighter III, 90 minutes, vous me les conseiller ? :question:

GangstaGeez
GangstaGeez
Niveau 4
25 décembre 2005 à 18:21:38

Faut aussi rajouter MDK 2, un jeu culte

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:27:04

_toy commander
_quake III
_24 heures du mans
_sonic adventure
_shenmue II
_dead or alive II
_space channel 5
_skies of arcadia
_chu chu rocket
_san francisco rush 2049
_resident evil : code veronica
_mdk2

:d) d´autres idées ? j´etais assez tenté par jimmy white 2 cueball, caesar palace, rainbow six, virtua fighter III, 90 minutes, vous me les conseiller ? :g)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:33:18

Tu vas le trouver trop dur MDK2 si pour toi Rayman 2 est déjà dur...

En fait t´as un peu les mêmes goûts que moi finalement:

"_crazy taxi ---> sympa mais très lassant"

Je le trouve sympa et pas si lassant que ça. J´y rejoue de temps en temps, avec moins de passion qu´à l´époque mais j´y retrouve toujours une note de nostalgie qui me fait de l´effet.

"_sega worldwide soccer 2000 ---> bof "

Moi les jeux de foot...

"_sega extreme sports ----> sympa mais graphiquement y´a des trucs chelous des fois (les montagnes qui grandissent quand tu t´en rapproches, c´est moyen...) "

Ouais c´est vrai mais s´il n´y avait pas ces porblèmes d´affichages, le jeu serait aussi beau qu´un SSX 3 ou un AMPED... alors qu´on est sur une Dreamcast qui est quand même la plus ancienne des 128 bits.

"_uefa stricker ---> moyen, mais marrant (tu met une mine en lucarne à trois mètres des buts le goal du perou l´arrete quand meme lol) "

Moi les jeux de foot... (bis)

"_metropolis street racer ---> je hais ce jeu, avec ces *** de kudos ! c´est trop dur, c´est moyen enfin pouah ! "

Je suis totalement d´accord avec toi, quelle chiotte ce jeu ! Faut vraiment être en manque de bons jeux de caisses pour y jouer, c´est vraiment le jeu de course du pauvre.

"_Shenmue ----> (je suis bien trop bas et faible pour pouvoir me permettre un quelconque commentaire sur cette oeuvre d´art... ) "

Une perle, et le 2 aussi :coeur:

"_gauntlet legends --> ce jeu est à ch*** "

J´ai la démo et elle me suffit... amusant dix minutes ce jeu.

"_v-rally 2 ---> pas terrible, mais moi j´adore !! "

On s´est fait de ces trips en multi avec un pote sur ce jeu :content:

"_soul calibur ---> genial ! "

Je ne kiffe pas trop les jeux de baston, mais celui-là est le meilleur auquel j´ai joué...

"_rayman 2 ---> genial mais dur "

Fini à 100%... Ce jeu c´est comme un bon plat: il ne faut pas en perdre une miette ! J´ai été impressionné par la netteté graphique de cette version DC :ouch:

"_sega rally ---> sympa mais très lassant "

... et trop hard ! La durée de vie est basée uniquement sur la difficulté en fait :oui:

_virtua stricker ---> nul, je comprend pas pourquoi tout le monde aime ce jeu, car moi je le trouve nul mais à un point (j´ai une xbox avec PES pour le foot...)

Moi les jeux de foot... (re-bis)

"_trickstyle ---> ouais sympa enfin ce jeu c´est LA demo technique de la dreamcast quoi... "

J´ai seulement la démo, ça peut être sympa mais je n´ai pas halluciné sur ce que j´ai vu du jeu.

"_house of the dead II ---> en multi , ce jeu est une bombe ! un peu court mais genial ! "

A fond.

"_buggy heat --> encore un jeu moyen que moi j´aime bien, notamment car y´a pleins de vehicules differents ! "

Un de mes premiers jeux Dreamcast. Je l´aimais bien, mais je ne l´ai pas gardé.

"_Ecco the dolphin ---> sympa, reposant, mais un peu dur aussi à mon sens. "

Qu´est-ce qu´on s´emmerde à devoir progresser sans aucun indice, surtout que tous les endroits se ressemblent sous l´eau... J´ai décroché tout de suite (après avoir avoir battu le gros requin).

"_jet set radio ---> bien ! "

C´est du tout bon, si seulement je pouvais le trouver encore...

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:40:18

j´te conseille de te mettre a floigan brothers tu va etre agreablement surpris

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:47:24

ouais bah je vais l´essayer bientot ! j´attend d´avancer un peu dans rayman avant de commencer un autre jeu (et oui j´ai pas les cartes memoires illimitées eh eh ...)

alex94b
alex94b
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:21:15

vous pensez quoi de ces jeux là :

jimmy white 2 cueball,
caesar palace,
rainbow six,
virtua fighter III,
90 minutes,
canon spike,
tokyo higway challenge

:question: vous en pensez quoi de ces jeux ? :question: ??

?

alex94b
alex94b
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:54:32

je viens de lire les tests de ces jeux, mais j´aimerais avoir des avis de personnes qui y ont jouer (quand je vois qu´ils mettent 7/20 à rez et 18/20 à MSR je me dis qu´il y a un problème)

Flowz
Flowz
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:46:53

Bah MSR est un très bon jeu, et REZ à été très mal testé donc voilà

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:44:00

Bah Rainbow Six (Rogue Spear) est une vraie merde, une décepton sur tous les points ! Je me demande même si le vendeur ne m´a pas refilé une version beta du jeu :doute:

Canon Spike est un pur beat´em all arcade avec une durée de vie plutôt courte, je préfère Dynamite Cop.

Tokyo Highway Challenge n´est pas mauvais, mais ce n´est ni un Burnout ni un NFS :non: En fait le principe est intéressant mais répétitif, difficile du coup d´accrocher pour de longues heures de jeu ! J´y joue de temps en temps comme ça, je me dis que ce n´est pas le meilleur jeu niveau sensations de conduite, mais bon c´est encore marrant...

alex94b
alex94b
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:08:43

merci pour ta reponse Trnuf :ok:

j´aimerais aussi savoir si UEFA dream soccer et 90 minutes sont des bons jeux ? car virtua stricker, UEFA stricker et worlwide soccer 2000 c´est un peu...mauvais quoi !!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:07:56

Il n´y a pas de bon jeu de foot sur Dream... Voilà, c´est dit. Perso, ça ne me manque pas trop, parce que le foot en jeu vidéo... lol c´est un comble quand on y pense: quand on joue à un jeu de foot, on joue avec les mains :rire2: c´est marrant mais je n´avais jamais pensé à ce petit côté ironique :sarcastic:

Non mais oublie le foot sur Dream !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance