bon c pas grave j´ai PES sur xbox ![]()
et sinon :
jimmy white 2 cueball,
caesar palace,
virtua fighter III,
grandia 2
c´est des bons jeux ça ?
En tout cas Grandia 2 est un RPG tout en anglais. Il n´est pas spécialement bon, mais comme les RPG ne sont pas légion sur Dream... Mais préfère-lui Skies Of Arcadia
J´avais Grandia 2 mais je n´en garde pas un souvenir inoubliable, mais je me souviens qu´il était dirigiste et par ce fait assez difficile parce que tu n´as pas tout le temps une boutique à proximité où acheter des potions de régénération et tu peux donc te retrouver coincé dans une zone de jeu avec un boss à battre en étant en manque de moyens et sans possibilité de retourner en arrière acheter de l´équipement. C´est tout ce que j´en retiens ![]()
dans ce cas je le prendrais pas alors ! sinon (désolé je pose dix milles questions) est ce que "record of lodoss war" est aussi jouissif qu´un baldur´s gate sur xbox ?
(et ne pas oublier de me dire ce que vous pensez de jimmy white 2 cueball, caesar palace, virtua fighter III SVP !! !)
pour tes reponses trnuf en tout cas ![]()
Mais fais gaffe parce que mes goûts ne sont pas universels, il se peut que tu kiffes Grandia 2 comme beaucoup d´autres joueurs, moi je te donne juste mon avis sur le jeu qui n´engage que moi. Mais Grandia 2 est perçu comme un must par beaucoup de personnes sur ce forum.
Virtua Fighter 3 je n´y ai joué qu´un petit peu sur la Dreamcast d´un ami (et c´était il y a pas mal de temps). Je trouve que les personnages sont encore un peu carrés (c´est pas Soul Calibur ni Dead or Alive 2 !) mais sinon le gameplay est assez bon et technique.
et bien si tu veux mon avis, je pense totallement le contraire de tnurf lol
grandia 2 est le rpg de la dreamcast, beaucoup moins longuet que soa, et surtout les combats sont hyper dynamique et tactique !
et vf3 bah le gameplay est h i é si tu prends pas le temps de t´y mettre a fond
house of the dead 2
... oups, j´avais oulié samba de amigo!
""_metropolis street racer ---> je hais ce jeu, avec ces *** de kudos ! c´est trop dur, c´est moyen enfin pouah ! "
Je suis totalement d´accord avec toi, quelle chiotte ce jeu ! Faut vraiment être en manque de bons jeux de caisses pour y jouer, c´est vraiment le jeu de course du pauvre. "
"avec ces *** de kudos"
Ben au moins c´est le premier et le seul (en ne tenant pas compte de ses suites PGR1,2 et 3)
jeu de caisse qui à une personnalité bien à lui en offrant un réel challenge avec son système de Kudos et ou l´on ne doit pas bêtement se contenter de gagner dans la course comme c´est le cas pour la plupart de ses semblables ....
"c´est trop dur, c´est moyen enfin pouah ! "
Justement, c´est bien là sa principale qualité, d´offrir un tel challenge mais toi apparemment t´as l´air vraiment d´un gros frustré parce que t´es incapable d´y jouer !
"quelle chiotte ce jeu"
ça une "chiotte"
si c´était vraiment le cas, je ne pense pas que la presse lui aurait mis une moyenne de 18/20 ...
ça fait vraiment pitié à entendre
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000956_test.htm
" Faut vraiment être en manque de bons jeux de caisses pour y jouer"
Qu´est ce que t´appelle donc "bons" jeux de caisses ?? ? Si MSR est une "chiotte" comme tu dis, alors je doutes fort qu´il y ait, selon toi un seul bon jeu de caisse sur dream ...
"c´est vraiment le jeu de course du pauvre. "
Ah ouais ? Qu´est ce qui te fais dire ça ? ![]()
Et Sega Gt, c´est quoi ? Le jeu de course du sdf ?? ??
Vous avez quoi contre ce jeu; le MEILLEUR jeu de caisse de la dream pour le casser ainsi ?? ? Soit vous êtes des frustrés, soit vous êtes des gros nuls soit vous ne savez pas y jouer ![]()
non mais je crois avoir eu la chance dans ma vie de jouer à :
gran turismo
need for speed underground
forza motorsport
sega gt
voilà ! donc dejà niveau graphismes je trouve MSR pas très beau, les sons des voitures pas magnifiques, et je trouve surtout que les voitures ont la meme maniabilité que dans "roadsters" sur psone... en fait la voiture a une maniabilité arcade, mais tu dois conduire comme un pro ! Bah moi je prefère les jeux où la voiture a un comportement plus "simulation", et à la limite sur des courses plus arcades (ex : nfsu 2).
Le système des kudos complique tout, à moins de recommencer chaque course 40 fois, ce jeu on en voit pas le bout.... D´ailleurs les joueurs de PGR n´aiment pas du tout ce système de kudos ! Enfin c´est un point de vue, après, cortana360, tu fait peut etre partie de ces fous du jeu video, qui peuvent finir mario sur game boy devant tes yeux en 40 minutes, ou qui sans jamais avoir jouer à PES peuvent te battre 8-0 avec l´Iran ! Bah c´est pas le cas de 99% des gens... Moi je suis un joueur moyen qui perd bien souvent, et qui aime pas les jeux durs (parce que après y´a des manettes qui volent
d´ailleurs j´ai peté une game boy comme ça j´etais petit j´ai pas reussi à choper un pokemon rare je l´ai explosée
)
savonette69 ---> j´ai dejà house of the dead 2 ! samba de amigo ça doit etre bien mais avec les maracas ! sans.... et pis c cher koi !
flowz, trnuf ---> ![]()
MSR est un jeu pervers avec son système de kudos. C´est un peu comme si le jeu cherchait constamment à opresser le joueur, ne lui laissant même pas le loisir de quitter une partie qui a mal commencé sans lui retirer des kudos en guise de "punition".
D´habitude, dans un jeu vidéo (n´oubliez pas qu´il y a le mot "jeu" dedans), on récompense l´effort... Dans MSR, on punit la faute ![]()
Dans ce jeu, on ne peut rien faire. Si on s´aide d´une barrière pour prendre un virage, on est pénalisé. Si on bouscule ses adversaires, on est pénalisé. Si on quitte la course en cours parce qu´on sait qu´elle a trop mal commencé, on est pénalisé... ![]()
Comment en voir le bout si on se retrouve sans cesse à perdre les kudos durement gagnés ? De toute façon, ce système de points, c´est juste une arnaque pour allonger la durée de vie. Le jeu aurait pu être bon si on débloquait tout simplement en finissant les courses, mais il aurait peut-être été trop court. Alors les éditeurs ont préféré nous servir une merde longue qu´un bon jeu court...
c´est clair
sinon voici la liste des jeux que je pense acheter (dites moi ce que vous en pensez au final) :
_jimmy white 2 cueball
_caesar palace
_virtua fighter III
_grandia 2
_sega bass fishing (mais sans la canne...)
_cannon spike
_tokyo highway challenge
_toy commander
_quake III
_24 heures du mans
_sonic adventure
_shenmue II
_dead or alive II
_space channel 5
_skies of arcadia
_chu chu rocket
_san francisco rush 2049
_resident evil : code veronica
_mdk2
_millenium soldier expendable
_silent scope
_tony hawk 2
_kao the kangaroo
_qui veut gagner des millions
_snow surfers
_pen pen
_un jeu de moto , mais lequel ?
_1 puzzle game, mais quoi ?
_1 jeu de foot US (je sais pas ça me fait envie) mais lequel ?
_1 jeu de jeux olympiques (oui, mais lequel lol ?)
_1 jeu de combat en 2D (ça existe à moins de 20 euros ça ?)
ah oui j´oubliai : record of lodoss war aussi ! voilà c´est tout je m´arrete ![]()
T´es sûr que t´as envie d´acheter Kao le kangourou ? Il paraît qu´il n´est pas super. Mais si tu l´achètes tu pourras me donner ton avis ![]()
Sinon je te conseille plutôt comme jeu de plates-formes Super Magnetic Neo, mais c´est un jeu dans lequel si tu te fais toucher une fois tu es mort...
Tu dis que tu cherches un puzzle game, mais Chu Chu Rocket est une sorte de puzzle game ![]()
Les jeux de baston 2D sont légion sur Dreamcast !
ok donc chu chu rocket je vais prendre en puzzle game !
sinon kao a 15/20 dans JV.com si je le trouve pas cher je le prend et je te dirais s´il est bien !
sinon pour les jeux de combat 2D je sais qu´il y en a pas mal mais ils sont tous introuvables supers chers etc c´est ça le truc relou !
sinon les autres jeux ça te semble bien ?
waw j´ai essayer une demo (et oui je les ai garder) de street fighter alpha 3 ça dechire !
j´aimerais avoir votre avis quand meme sur les jeux que j´ai choisi (parce que j´ai pas argent illimité non plus) et puis j´aimerais des reponses à mes questions svp parce que y´a pas de tests sur JV pour ces jeux là donc voilà :
_jimmy white 2 cueball
_caesar palace
_virtua fighter III
_grandia 2
_sega bass fishing (mais sans la canne...)
_cannon spike
_tokyo highway challenge
_toy commander
_quake III
_24 heures du mans
_sonic adventure
_shenmue II
_dead or alive II
_space channel 5
_skies of arcadia
_chu chu rocket
_san francisco rush 2049
_resident evil : code veronica
_mdk2
_millenium soldier expendable
_silent scope
_tony hawk 2
_kao the kangaroo
_qui veut gagner des millions
_snow surfers
_pen pen
(comment je suis impatient
)
nlf 2k2 (us)
sidney 2000
powerstone est génial,et je n aime pas tro les jeuxs de bastons pourtant!
flowz ! mais j´aimerais un jeu européen ! Puisque ma console est europeenne ! j´hesite entre NFL quaterback 2000 et nfl blitz !
et en jeu de moto j´hesite entre ducati world et suzuki alstar racing !