Trnuf Posté le 01 janvier 2006 à 16:28:17
Et en plus je crois que sur XBox c´est DOA 3 ainsi qu´un jeu de volley beach avec les filles de la série DOA, mais y a pas de DOA 2 !
Le voici DOA 2 xbox :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005085_test.htm
En fait, il est sous titré Ultimate car outre le fait qu´il s´agisse DOA 2 (bénéficiant d´une belle refonte graphique) il comprend aussi DOA 1 (l´épisode original sorti sur Saturn.
"Les versions XBox seront aussi plus chères ! "
Shenmue 2 xbox coûte moins de 15 € actuellement (en neuf ).
"Et puis alex veut étoffer sa ludothèque Dreamcast, pas XBox..."
D´accord mais ça fait un peu con (surtout dans le cas de DOA2) de prendre les versions dreamcast qui sont bien en dessous du niveau des versions xbox et après tout, il s´agit du même jeu. Je n´ai jamais eu la chance de goûter à l´expérience Shenmue mais par contre je possède les versions xbox et Dreamcast de DOA 2 et je peux te dire que la version xbox de DOA 2 est un indispensable de la ludothèque xbox, plus encore que DOA 2 DC (même s´il était noté 19/20 lors de sa sortie en Dreamcast).
"Et en plus de ça, Shenmue 2 sur XBox, tu regarde la jaquette de jeu et t´as l´impression que c´est un film américain de série B sur le Japon (c´est mon impression)."
Est ce pour toi le design de la jaquette qui importe le plus ? Par contre, Shenmue 2 xbox dispose de certains arguments n´existant pas sur dreamcast :
- présence du film de Shenmue 1
- possibilité de prendre des photos
- voix anglaises
- plus de problèmes de clipping
- plus de ralentissements
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002942_test.htm
DaPlayer Posté le 01 janvier 2006 à 16:32:05
complêtement d´accord, XBOX = Fric , Dreamcast = passion...
Et ta ps2 elle est = à quoi ??
alex94b : moi j´ai RE 2 sur dream. Il est pas mal mais à été critiqué à cause de sa réalisation, encore moins belle que la version N64.
Je n´ai jamais loué à RE 3 mais à mon avis, il faut aimer le concept (tjs se faire poursuivre par le Némésis, faut voir si c´est si bien que ça ...) Consultes le test pour en savoir plus.