CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les test de REZ. Une honte!

Natach84
Natach84
Niveau 16
01 juin 2005 à 22:32:27

Je viens de tomber sur le " test" de REZ sur ce site.

7/20 ? ??? °_°

De qui se moque t´on? Ce jeu est une pure merveille. Un concentré de poésie electronique. Et, quoi qu´en dise le " testteur", une débauche d´effets graphiques.

Bref mettre en ligne de tels tests est une honte et un aveu d´incompetence vis à vis des plus élémentaires connaissance vidéoludiques.

Flowz
Flowz
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:43:09

la dreamcast n´a pas été gâtée par les tests ici surtout pour les jeux capcom j´ai remarqué

Broody
Broody
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:45:59

romendill en partant je trouve qu´il a jamais bien testé il met des 19 a tous les jeux nintendo et une 20 a zelda tww(lisez le 19 de soul calibur 1 ca se contredit) le seul autre jeu qui a eu 20 je crois ct un wipeout sur ps1 en graphismes. Rez c des décors 2d mais on evolue dans la 3d(pas comme ikarugua ou c pas en 3D qu´on bouge) si oui ce jeu a quand meme l´air bien graphiquement parlant meme si c fil de fer.

Broody
Broody
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:47:34

ils doivent simplement pas aimer les jeux de baston 2D ou trop arcade j´imagine. gta par ocntre ils adorent. dans un test récent ils ont dit genre Gta classe driver 3 pas classe moi je sais pas mais je trouve aussi classe driver que gta et j´aurais mis plutot mafia comme jeu classe. m´enfin je vois pas trop le sens de classe chez le testeur.

Natach84
Natach84
Niveau 16
01 juin 2005 à 22:47:53

Romendil c´est pas un mec mais une nana.

Broody
Broody
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:49:57

oui bon d´accord dans ce cas elle test pas bien. le truc de classe ct dans singles 2.

Natach84
Natach84
Niveau 16
01 juin 2005 à 22:54:32

Le truc bizarre quand on lit ses tests c´est qu´on voit tout de suite qu´elle à des type de jeux préferés ( genre rpg) et d´autres qu´elle deteste ( shoot´m up à la Rez ou trucs un peu trop originaux)

Alors pourquoi est ce qu´on lui donne ce genre de jeux à tester puisqu´à LA BASE elle n´est pas capable de les apprecier à cause des ses a priori??

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 juin 2005 à 06:39:48

parcque sur jv.com c est pas pour les tests quon vient ; )sous peine de choc
on peut tout faire: lire des news, telecharger des videos(souvent en mov saleté) et des demos(la moitié sont foireuses gaffe et jvtorrent est une merde qui se melange aux autres clients torrents)et on peut se rendre sur les forums tres simples ou regne l anarchie quasi complete
tout ce qui interesse jv.com est la frequentation des forums
et puis honnetement le jeune de 13ans qui ecoute du hip hop ou du metal dans sa chambre tapissée de filles manga ou de poster sum41 quesquil va foutre de rez ; ) en ce sens jv.com sont honnetes ils previennent leur public qui en est encore a l epoque gi joe(le plus grand de tout les heros)

Valgas
Valgas
Niveau 7
02 juin 2005 à 08:29:49

Et si c´est elle qui teste le prochain Zelda on va encore se retrouver avec un 20/20. Zelda 2 ( version GBA) a eut un 15/20, c´est une vrai honte, alors qu´une compilation plus que complète d´anciens jeu Sega ( Sonic Mega Collection pour ne pas le nommer) peine à avoir la moyenne, alors que c´est sûrement la meilleure compilation sortie à ce jour.
Rez sur DC : 7/20
Rez sur PS2 : 10/20

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:44:09

Bah, la réponse de petitevieille sur les avis des joueurs résume très bien ce qu´on en pense.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:43:58

oui en clair bienvenu sur le site de cquon appel souvent " les kevins"
encore que apres avoir vu sin city je vois les kevins autrement...
kevin nempeche ce prenom filerai la honte a un lapin nain
desolé je pense a haute voix ; p

Flowz
Flowz
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:49:56

suffit de voir le forum petites annonces pour ce rendre compte d´où on est là.

cabou_
cabou_
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:03:34

7/10 à REZ,

mais que vous etes tous mauvaises langues, 7 c´est le chiffre parfait, biblique même!

psss.. vous comprenez rien, les testeurs(euses) de JV.com sont triés sur le volet! :o))

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:15:38

oui un jour un type denommé lightman(se la pete pas avec un nom pareil) a debarqué dans un asyle d aliené et a emmené tout les squatteurs de la salle console enfin la salle playstation contre un gros cheque au directeur
voila toute l histoire

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:22:31

ah le test de Rez . ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-4558897-1-0-1-0-0.htm

ça a fait causer. :)

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
02 juin 2005 à 16:15:21

eh oh soulRaclure critique pas les mangas si tu connais pas ou si tu connais juste dragon ball Z ou autre. tu connais " monster","20th century boys" ou Planetes? Ba si tu connais pas ne te permet pas de dire que le manga c´est de la merde

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:55:30

gi joe le plus grand de tout les escrocs
cette fois gi joe doit a tout pris echapper a julien courbet X
il utilise les gazs aaargh mais le nouveau masque antitoxique le sauve de justesse
! griffosaure*!
ahaha ca sera pourt la prochaine fois julien X

• le griffosaure de super escroc est vendu separement

desolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 17:01:49

Va sur http://www.objectif-sega.com On teste les jeux à leur juste valeur :) Par contre, uniquement SEGA je précise ^^ Le test de SEGAGAGA est d´ailleurs à découvrir depuis hier soir... j´en ai chié mais je l´ai matté lol :D

waje2
waje2
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:10:00

m´en fous je hais rez je le trouve pas très intéressant !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:19:57

pauvre loque rez est un fantasme de joueur agrementé de bonnes ziks qui na jamais voulu incarner un virus qui detruit tout
le virus est le plus puissant personnage des jeux videos il desintegre purement les polygones

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2