CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les test de REZ. Une honte!

Flowz
Flowz
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:42:24

et lobotomise les cervelles tu as oublié

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:48:13

dans rez on déplace le perso en 2d

sinon, ce jeu ne peut pas faire l´unanimité, c´est débile de mettre un 7, et débile de mettre 19, ya qu´avec une vidéo ou une démo qu´on peut se rendre compte du jeu ( qui est tres bien mais auquel je ne touche pas tres souvent . .. )

Sinon je trouve qu´en général, les jeux dreamcast ne sont pas mal notés, je pense que c´est la console sur jv.com qui a le plus de bonnes notes... faudrait qu´un petit malin s´amuse a faire un classement des consoles avec les notes de jv.com . ..

Flowz
Flowz
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:54:08

par contre 15 pour fur fighter 13 ou 14 pour deep fighter ça frise le ridicule

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
02 juin 2005 à 20:35:37

Lisez le test de Tetris par petitevieille dans Push-start
http://www.push-start.com/view_article.php?id=327
Ca rappelle étrangement le test de Rez par Romendil :)

Sinon un bon site qui parle de ce jeu
http://www.grospixels.com/site/rez.php

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:43:19

:rire:

un extrait les enfants :

" Tetris est le premier jeu, déjà hors-norme, du Game Boy, la toute nouvelle console de Nintendo, qui s´avère être une console portative; mais voir un tel ovni débouler comme ça sans prévenir sur une machine dont l´objectif est de percer sur un marché restreint, ça fait tout de même un choc. Aussi obscur dans son concept que dans son intérêt, Tetris ne fera certainement pas date dans l´histoire des jeux vidéo, et ce malgré toute la bonne volonté qu´on voudra bien lui accorder."

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:45:14
Broody
Broody
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:56:13

je viens pour les forums les news les screens prfois les astuces.

Broody
Broody
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:05:35

aussi entre 2 testeurs pou run meme jeu la note varie c pas fair une suite devrait selon moi etre testée pas le meme testeur que celui d´avant.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:33:53

Vous avez qu´il y à des jeux notés par jv.com qui n´ont pas de note concernant le scénario, je pense que là, ils auraient du faire pareil. Imaginez, qu´ils n´ont même pas mis de note au scénario de mario sunshine et grace à ça il a 18/20 :question:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002423_test.htm

Je trouve qu´il y a du favoritisme chez JV ! !!!!!!

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
03 juin 2005 à 15:38:55

Et aussi, comprenez-vous la différence de notation entre la version DC et la version PS2. Non parce que mettre 11 au graphisme play2 et slt 7 sur DC, alors que le jeu est sorti bien longtemps aprés sur ce support, ça voudrait aps dire que pour une play2 les graphismes sont mieu que pour une DC
Et donc, en quelques sortes REZ est moche sur DC mais il est dans la moyenne des jeux PS2 :rire2:

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:42:59

Les deux tests sont effectués par deux testers différents.
Les gouts ne sont pas universels ce qui explique pourquoi le même jeu obtient des notes différentes. Faut arretter de la jouer parano un peu et de crier constamment à la corruption, sa en devient ridicule.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
03 juin 2005 à 16:19:48

Je sais que tu as raison, mais dans la tête des gens, s´il a 7 sur DC et 10 sur PS2, c´est qu´il est mieux sur PS2, hors c´est exactement le même jeu.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:34:14

non sur ps2 le son est un peu mieux echantilloné et le jeu est en 60ims mais ils ont abaisser la difficulté au niveau d une huitre

julien59290
julien59290
Niveau 9
14 octobre 2010 à 23:08:03

je poste un peu en retard mais du tps de la dream je n'avais pas le net, le test est honteux mais deja sur un magasine papier de l'époque, le jeu n'avait pas eu une bonne note, comme quoi on n'a pas reconnu ce jeu à sa juste valeur.

sega faisait de bon jeu du temps de la dream, voir des jeux novateur et le public na pas suivi.

archas
archas
Niveau 22
16 octobre 2010 à 00:11:12

Je n'es jamais jouer a ce jeu... Mais il me tarde de l'essayé !

Je me souvient que tomy de la gamezone ( à l'epoque en or de game one ) était fan de Rez !

julien59290
julien59290
Niveau 9
16 octobre 2010 à 08:24:53

on peut y jouer sur le xbox live et peut etre sur le psn

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:16:11

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'un jeu comme Rez arrive à se prendre une note de merde sous prétexte qu'il risque de ne pas plaire à tout le monde :hum:
Putain, dans ce cas, pourquoi ne pas mettre une notre de merde à MSR ? Ce jeu aussi, soit on adhère, soit on déteste et personnellement je ne lui mettrais pas plus de 10/20 tellement que je considère le gameplay de ce jeu "de course" comme mal pensé et foiré au max :malade:

En relativisant, il y a énormément de jeux qui peuvent diviser les foules :(
Mais lorsque c'est un jeu attendu, un jeu connu, généralement le test est rédigé par et pour des joueurs intéressés par le jeu, donc de bons avis en général...

Par contre, sitôt que c'est un jeu un peu plus underground qui divise les foules, allez savoir pourquoi, le test est rédigé uniquement en concernant les joueurs qui n'en ont rien à foutre et qui vont de toute façon le critiquer en mal :nonnon:

julien59290
julien59290
Niveau 9
16 octobre 2010 à 10:46:19

très bonne analyse !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo