CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je débranche les manettes =)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:37:08

Bonjour à tous.

Au cours des six derniers mois, le visage de ce forum a changé. Je ne porte pas de jugement, mais le fait est que je ne m´y retrouve plus, que les discussions qui s´y tiennent ne m´intéressent plus. Devant un tel constat, je ne peux que démissionner, je n´ai plus envie de passer sur ce forum uniquement pour y faire le ménage. Je suis désolé pour ceux qui avaient cru bon de voter pour moi, mais à partir du moment ou je n´ai plus envie d´intervenir pour poster, je ne vois pas ce qui me pousserait à modérer.

Au revoir.

( Marseillaise, *se lève de son siège et s´en va*)

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 mai 2005 à 09:54:19

:-(

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
17 mai 2005 à 09:55:00
  • la main sur le coeur* :snif:
Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:55:57

ainsi va la vie...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:56:03

On peut dire que tu m´as pas façilité la tâche avec ton post d´hier kiwy... je suis vraiment désolé, je vois bien que tu voudrais redynamiser ce forum, mais pour moi le coeur n´y est plus.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:58:40

tout ca c´est ta faute kwiky
:lol:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:00:57

non mais serieusement la, c´est dommage quoi...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:01:30

Nan moi je suis simplement déçue.
On a jamais eu autant de flood que quand " tout le monde" était présent, et ça bronchait pas. Il éxiste sur ce forum un topic à l´opposé pour moi de ce qu´on appelle le civisme et le respect, et ça bronche pas non plus, tout le monde le tolère. Par contre 3-4 petits écarts de nouveaux, personne tolère, alors oui déçue...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:01:47

Nan c´est pas du tout ce que je voulais dire... en fait j´avais décidé d´annoncer ma démission hier !

rastor
rastor
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:02:30

:snif2: maxxx depuis le temps que t´en parlais... j´approuve ton choix, on ne peut effectuer une tache pareille sans envie...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:10:09

maxxxxxx on peut rien te reprocher de toute façon. Que je sache, j´ai pas connu de faux pas de ta part. Mais d´autes... moi par exemple, j´ai pas été un modele jadis, ni dans le 30 000, ni dans la création de topics :-) C´est pour ça que je m´éfforce de pas " juger" ou " brailler" sur ceux qui désormais le font, je fait un petit topic pour " tenter" d´expliquer. Mais d´autre ( et bcp d´entre eux) oublient bien vite leurs erreurs, et reprochent aux autres ces mêmes erreurs, et c´est bien ça qui m´enerve

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:21:31

C´est pas un problême d´erreur ou de faux pas, c´est juste que l´envie n´y est plus...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:28:46

pas la peine d´en faire tout un mélodrame si tu veu plus tu veux plus, j´espere que tu resteras quand meme un peu actif sur le forum ca serait pas mal.

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:41:57

maxxxxxx Posté le 17 mai 2005 à 10:21:31
C´est pas un problême d´erreur ou de faux pas, c´est juste que l´envie n´y est plus...

==> je parle pas de toi, mais le résultat est le même, à cause de ça tu pars

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:50:33

Je parlais pas de moi non plus, ni de personne d´ailleurs =)

cabou_
cabou_
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:44:02

bon vent à toi maxxxx,

je regrette ton départ car je trouvais que tu avais tu avais du plomb ds la cervelle, qaulité rare chez les modos de JV.com

mais je comprend tout à fait ta lassitude, je l´ai parfois moi même ressentie...

bon vent à toi! et laisse un petit post de tps à autres...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:18:44

j´ai arrêté de moderer le ciné pour les mêmes raisons presque. Je ne parlais même plus cinoche, j´allais même pas voir de nvx films en salles en plus, faute de temps. Je ne venais que pour faire la police. Quand je me suis rendu compte que mes posts les plus longs etaient ceux où je m´engueulait avec d´autres users, j´ai compris qu´il fallait passer la main.

Ici c´est encore différent, faut bien admettre qu´on est sur un navire fantome que les admis de JV ne laissent que pour nous ( merci à eux n´empèche). Moins y´a de monde et plus y´a départ, c´est triste mais irrémediable.

merci en tout cas Maxxxxxx

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:33:43

Je te comprends maxxxxxx, comme dis FPP venir faire la police sur un navire fantôme, ce n´est pas de tout repos et bien lassant à force.

manubis
manubis
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:04:58

Ca va encore, tu ne crois plus en ce topic... Perso, je ne crois plus en l´humanité car il ne se deplace qu en masse, comme des moutons, sur tout et pour tout... Le faible pourcentage de gens capable de se rendre compte de ca ne se font meme plus apercevoir... Y a plus qu a se mettre une balle dans le citron...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:35:45

Doommage, tu été si bon modéro

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS