CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je débranche les manettes =)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:22:13

Vive la dream !

lol non je déconne, bon ba ce fut un plaisir, bye et bon jeu. Attetion, j´annonce une crise de 6 mois sans modéro, avec plein de topics " salut j´ai téléchargé sonic sur dreamcast, comment on fait pour le graver, j´ai bousillé 20cds" et " vous jouez encore a cette vieille console qui pue ? " . .. snif

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:29:17

Ouais, le p´tit maxi... il a plié bagages, il a décampé avec son baluchon sur l´épaule, le vent sur la face, affrontant le soleil du regard, sans se retourner.
Il laissera derrière lui inconsolable toute la gent féminine du forum Dream... tout le forum Dream tout court.

Bon, c´est à qui le prochain tour de garde ? :-)

rastor
rastor
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:46:53

le prochain tour... parlons en... j´spere que ça ne va pas se passer comme la derniere fois... avec le bannissement du pere SNK...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:10:18

ca m´a jamais interessé auparavant mais si vous cherchez un candidat, je suis partant :)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:03

moi je viens souvent, mais ca me dit rien, je me sens pas trop flic en fait =D

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:17

C´est emmerdant ça que tu fasses tes adieux mais bon je te comprend quand on regarde l´état actuel du forum.
J´espère juste que le prochain modéro sera quelqu´un du cercle et non un newbie neuneu.
Sa me ferait mal de voir se forum confier en de mauvaises mains.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:31:00

j´espère que tu nous quitte pas vraiment et que tu va passé de temps en temps :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:46:36

pfff mais oui tout est en sucette c est marrant c est depuis que vous etes plus la!! incroyable
vous etiez indispensables
les topics grossiers et de prise de tete etaient indispensables
moi je trouve pas que le forum soit si pire ya juste mons de monde sinon c est toujours le forum calme d avant.... evidement tout le monde est lassé de dire que power stone 2 et soulcalibur c est genial et tout le monde sait que ryo a plusieurs exemplaire de chaque vetements dans son armoire ( comme moi d ailleurs)
par contre le salaud a une belle armire japonaise ca coute au moins 3000euros ici ; )

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:26:54

lache pas prise maxxxx !
branche l´aspirateur et redonne de la fraicheur a ce forum !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:36:18

purulence et decrepitude
la lie du monde se tremousse ici meme
tout pret du grand oracle
tout nest que lucre,stupre et decrepissence
l obsolessence comme seule loi
c est abject

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:17:12

Tu n´as pas conne le forum il ya 3 ou 4 ans pour dire ça.
Crois moi jv.com n´a pas toujours était un repère de neuneus décérébrés. Mais voilà internet c´est totalement démocratisé apportant son lot de cons avec.
Jv.com est le plus gros site français traitant des jeux vidéos. Il me parait donc normal qu´il attire en premier tout les kévins incultes.
Avant ils regardaient tf1, maintenant ils s´expriment en sms sur les forums de jv.com.
Sa me rend triste parce que lorsque j´ai connue ce forum il avait un tout autre visage.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 mai 2005 à 00:35:33

pffff c est vrai que effacer 4 topics ca necessite au moins un cyber cerveau
deja quil faut attendre 6mois un nouveau modero a chaque fois ca commence a etre . ..
si vous surfez pas sur ce site regulierement pourquoi vouloir devenir modero dessus? c est idiot....

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:38:34

on est une belle famille :( même si on a eu nos différent faut pas oublier les points qui nous unisse : SEGA !

Broody
Broody
Niveau 10
18 mai 2005 à 04:19:11

moi j´alterne de forum je vais sur celui psp, dc, guild wars hl2 parfois je vais pas aller 2 semaines sur l´un sans l´Abbandonner ainsi je me lasse moins parfois moins je passe sur le forum xbox, oldies, gt2, pgr2 sport automobiles. bon j´imagine que t´a mieu a faire que de rester sur un forums ecrire. j´avais pas voté pour toi mais tu faisais bien ton travail et c dommage que tu partes mais tout se remplace(sans vouloir etre mechant). puis si c un newbie c pas si grave(pas trop q dmeme) car il se lassera moisn exemple j´allais sur le forum des sims 2 avant genre en 2003 avant que le jeu sorte j´étis deja tnné du forum lol. selon moi un des derniers trucs bien du forum ct le dream quizz.

reste a savori qui sera le prochain modo et si il sera élu vite. autant prevenir tout de suite la courrone et miss cana ou je ne sais trop pour esperer avoir quelque chose d´ici 3 mois. puis les topics du genre j´ai bousillé des cd je m´en fou des voir on dit de rechercher au pire on repond et apres le mec il est content il joue avec ses isos et nous fou la paix. moi les forums amateus ou y´a moins de monde qu´ici je veux bien mais des qu´on s´éloigne de halo ou half life c mort deja que ici exmeple y´a pas grand monde sur un forum amateur dc y´a genre 3 users alors c nul exemple forums de pso revival c assez mort. pour jaser je me suis trouvé une guilde sympa a guild wars on a un site et on est pas beaucoup ainsi j´aurai de quoi m´occuper un peu. PSU est mieu de pas etre une merde.

punx-1
punx-1
Niveau 3
18 mai 2005 à 04:26:23

est ce que t capable de bannir maxxxxx ? ???

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
18 mai 2005 à 09:00:22

Même s´il est vrai que JV est une grosse machine qui forcement attire enormement de neuneus, c´est un peut grâce à lui que certains d´entre vous se sont rencontrés non ? :question:

La seule chose c´est que pour ce genre de site qui voit passer un flux de post assez nombreux, un seul modos ne suffit pas à mon avis, il n´y a qu´à voir tous les sites ailleurs qui possèdent un forum, il y a moins de passage mais il y a quand même plusieurs modérateurs afin de contrôler plus efficacement le flux, je pense que maxxxxxx en à ras le bol de porter sur ses épaules seules la responsabilité de modérer ce forum. Avoir un passage à vide où on a envie de se tenir à l´écart est normal et celà ne veut pas dire qu´on aura plus cette envie dans une semaine ou deux... Bref, je comprends que sur JV les modos tournent vite s´ils sont seuls dans leur coin, deux aurait été mieux mais bon c´est sur qui faille que les deux est le même état d´esprit sinon c´est foutu.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:14:58

ouai c´est clair que 2 modo ca serait bien, mais déja que JVC a du mal a en metre 1...

punx-1
j´ai pas compris pouquois banir Maxxxx? O_o

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
18 mai 2005 à 10:34:07

:snif2:

waje2
waje2
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:46:30

alors tu vas décevoir tous ceux qui ont voté pour toi !

si tu veux je peux prendre la main ( + 1000 jours de présence)

rastor
rastor
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:27:48

NastyMog Posté le 18 mai 2005 à 02:15:08
Sequoi ?
Tu veux dire… ha mais… tu parles de cet obscur développeur qui nous a pondu Sonic Adventure 1 et 2 et qui était censé sortir un Shenmue III histoire de donner peut-etre un peu de consistance à la saga ?
Ceux qui ont fait rire tout le monde à l´E3 dernier avec leur annonce canular ?

Mwahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa… Sega… MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAA

MwahahahahahoooooWOOWOWOoooWOWOOHHAHAhahahaahMWOHO

OOOO HEhehehHEHOhohoHo HAHAHAhahaha SEGA ! ! ! hahahahahahahahahaaaaaaaaaa ! ! !

rhooooo ! nasty t´es mauvaise langue la ! !! :rire: :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy