cest vrai que le forum a changé, le bon temps cétait quand jetre7 était encore présent, que le forum était plus en vie avec le géanrondin comme modéro hahaha.
mais bon on a pas mal délirer avec les topic, le fantastique : textes pour parraitre cultiver ou fou, le 30000 messages, etc etc
mais bref, avec une console MORTE ( on va arrêter de fantasmer) qui en reviendra jamais a vie, il n´y aura jamais de dreamcast 2 ( pq donner le nom dune console qui na pas marché...
On ne peut pas continuer de parler d´une console sur laquelle il , y a pas plus de NEWS ( des vrai la pas une merde du genre, un chinois vien de créé un mini jeu 2d sur dc...) et sur la quelle il ne sort plus de vrai jeu. C´est donc très dur de garder le forum en vie mais je pense que l´on a réussi pendant 3 bonne années apres sa mort. mais la dison que ce forum reste quand meme mon préféré mais bon dison que l´on commence a parler de d´autre chose ET CEST POURQUOI JE PENSE QUE LE MODÉRO DOIS COMPRENDRE CECI ET LAISSER LES FORUMERS PARLER DE D´AUTRES CHOSE QUE LA DC SUR CE FORUM SINON IL VA COULER...
mais bon la dreamcast elle botte tjrs des culs