CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merde shenmue2 c vraiment trop fort

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:38:44

sérieu g jouer tout ela nuit a ce jeu su rma dc er vrament ca ma marqué, c tellement bien fais, ljistoire, les graph, il a rien a envier au 1, c meme incomparable au niveau visuel et sonnore. sérieu je nes jamais été aussi impresionné devant des décors tellement mangifiques. g vu tourner far cry, unrealchampionship, halo2, doom3 ( bon dison ke doom3 et far cry sont fort) mais tous ces jeu ne mon pas si marqué mais kan g continuer ma game de shenmue2, voir ce jeu tourner su rune dc c ben trpo fou, c tellemetn réel les décors c fou la. pi la je trippe, je suis completemenet perdu dan ville lol fo ke je trouve un truc di genre : man no mais bref c plein lol de restaurant, etc pi la chu dan un espece de cartier ak plein de livre a vendre lo bref falais ke je le dise, c malade ocm jeu, imaginer otut le sjeu kon aurais pu faire ak ce moteur graphique, c fou...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:04:36

" 3 ans après,il se réveille...."

:honte:

Nebular
Nebular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:04:38

shenmue, c´est un jeu culte, on ne l´oubliera jamais :snif: je veux la suite ! !

[orta]
[orta]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:24:01

tu peux pas écrire en français ? ça fait chier de lire quelqu´un qui écrit en langage sms ! d´ailleurs j´ai pas lu plus de 2 lignes.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:04:11

excuse moi toton112 mais ici au canade, shenmeu 2 y se vend po fek c un peu pls dur etlong dese le procurer...

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:08:31

moi j´ai opté xbox alors ct facile. aussi meme si je le trouve en pal sur dc il risque de couter plu de 30 euros donc cher.

Nebular
Nebular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:03:40

shenmue 1 j´ai eu la chance de le trouver en version US :p)

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:25:13

pk la chance ici c banal assez meme si j´ai gléré pour le trouver. par contre une fois trouvé et que je connaissais les places la je le trouve partout

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:27:26

j´ai ossi shenmue 1 en US, j´ai d´ailleur pas pu recupperer ma sauvegarde dans le 2 a cause de ca :(
mais j´ai trouvé le 1 mieu fait que le 2, plus profond, bien que le 2 soit bcp + long.

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:28:41

moi aussi j´aime mieu le 1 mais vraiment de pas beaucoup plus. le 2 est plus vaste mais pas tellement plus long(de 30 à 40% environ)

Nebular
Nebular
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:13

moi je le trouve plus nullepart

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:32:01

en France c´est normal mais au Canada. va voir sur amazon ou ebay.com

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:33:08

aussi remarquez plusieurs ont vu que la dc est bonne que ver 2002. selon moi sega auraient du commencer les jeux vers 2001 lol.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:10:19

c´est clair que le 2 est vraiment immense, j´ose pas imaginer le temps qu´il a fallu pour créer, texturiser et animer tous ces endroits ( la ville est immense, on peut rentrer dans chaque immeuble . .. )

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:22:03

chaque immeuble quand meme pas mais tout plein disons. c´est clair que c genial comme jeu. plusieurs s´extasent devant les skill system de gta sa ou qu´on peut etre obese mais c rien comparé au travail de shenmue

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:23:10

cki me fait halucine c´est kowloon ( je sai plus si ca s´ecrit comme ca), mais le fait quon puisse acceder a quasiment chaque piece de tous les imeubles est vraiment quelquechose d´enorme,
et vous savez quoi, j´me suis fait TOUTES LES PIECES ! !!!!!! ca m´avai pris plusieurs jours!

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:41:51

lol toni mais bon c vrai dans 95% des jeux monter au 40= screen noir ou une vue dans l´ascenseur. certqainement pas 18 ( je crois?) étages complets.

sinon cet été je vai speut etre aller a pacific mall c plusieurs mall chinois en ontario plein de jeux imports pas chers. mais bon on irait 4 jour smon ami m´a dit qu´on pourrait presque rien voir lol. sa me rappele le centre d´achats avec les oiseaux de kowloon.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:32:12

lool

cabou_
cabou_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:39:45

" et vous savez quoi, j´me suis fait TOUTES LES PIECES ! ! !!!!! ca m´avai pris plusieurs jours!"
:rire:

dreamcastboy
:d) maintenant tu es vraiment baptisé et t´as le droit d´arborer ce nom... :)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:43:49

oui c un grand jour ajd, mo ile dreamcastboy, je suis maintenant digne de ce nom, snif snif. mais bref c vrai ke le shenmeu 2 es plus mou ca me fais pense run peu a ecco el dolphin shemu1 était plus structuré et on sentais moins limpression de liberté mais dan le 2 bordel, jme sius perdu masi bon c cool imaginer tout le sjeu kon aurais pu faire ak c moteur la... c fou

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS