dcboy:
C´est vrai putain,tout tes topics sont des concentrés de conneries,pour en finir toujours par des slogans contre les joueurs de ps2
Tu n´as rien appris en 3 ans d´internet ![]()
j´ai enfin pu jouer a shenmue part 1, je suis trop happy! j´ai fini jadis shenmue 2 sur DC, et puis j´y avais rejouer sur xbox, mais la, je peux enfin jouer au 1 ! ! en plus, il est excellent! ![]()
kel sont les différence entre la verison dreamcast et xbox, j´ai entendu dire que sur xbox on avaoit mis des filtres, c tu hot ?
voyon dmeon112, ta un probleme la, c´était pas anti ps2 mon truc la, c´étai tla représentaiton typique d´une mec de 13 ans( pour fair eplaisir à broody) qui avait influencer par la psx pi ki c´est acheter uen ps2. voyon revien en la et... c toi ki sort la
Attitude de gamins! ![]()
mouai ya des filtres qui servent a rien en gros...
et aussi ryo a un appareil foto
les vetements des persos principaux ont été retouchés ainsi que certains elcairages et teintes du jeu surement des vetements aussi
l eau est aussi un peu mieux
et laliasing en journée est moins prononcé
et ya le dvd shenmue the movie
tout ca pour pas cher
mais les voix us foutent tout ca en l air . ..encore si ta jamais joué avec des voix japs ca va mais sinon c est trop choquant impossible de sy faire pleinenment
et puis la croix de direction tres utile dans cejeu est moins bonne sur une manette xbox que dream...
bref la vers dream est mieux
dreamcastboy Posté le 07 janvier 2005 à 05:09:53
voyon lol je représentais leportrais typique d,une jeune de 14 ans environ kiécoute dulinking park ak sa ps2 pi son gta3 lol
broody Posté le 07 janvier 2005 à 07:14:42
mais non pas 14 plutot 13 sinon moi j´ai 14 et j´écoute pas du linkin park
> Et moi 19 et j´en ecoute a fond ^^
masi voyon lol revenezen, cétait juste une joke, UNE JOKE lol comme on samusait a dire ya kek temps ak les kevins lol on se calme lalal ![]()
SoulRaclure>>>
Euh j´ai lance les 2 versions en simultané sur 2 TV, on remarque qd même des ptites choses agréables :
-l´appareil photo
-un aliasing atténué
-les ralentissements n´existent plus
-plus de personnages fantomes
-scintillement moins present sur les textures des murs et du sol
-12 emplacement sauvegardes
-sauvegarde plus rapide
-chargements plus rapides
-eau mieux réalisée
-effets de transparence sur les portes vitrées par exemple
-effet de blur la nuit bien sympathique
Sinon le pad S Xbox est équivalent à la Dream pour jouer à Shenmue, on a même plus de précision avec le D-pad Xbox que le D-pad DC
Shenmue The Movie inclus
Le jeu à 9 euros neuf lol
Puis pour les voix, c´est sur que les voix japonaises sont meilleures, mais les voix US sont loin de démériter ( y a des jeux bien pires); et vu que Shenmue 1 DC etait en US, on a pas de choc particulier en jouant à cette version Xbox, on retrouve les " I See" de Ryo lol.
Perso je viens de finir le 1 sur DC, mieux vaut tard que jamais, et j´attaque le 2 là. Et bien j´en suis encore sur le cul, il est énorme ce jeu, la DC est vraiement une console surpuissante ![]()
Il y a tellement de trucs à faire dans Shenmue ^^ je me souviens que dans le premier il y avait eu une fois un marin bourré qui était venu me faire chier
et dans Shenmue 2, un type louche que j´avais jamais remarqué la première fois que j´y jouais m´a proposer de lui acheter de la drogue, mais j´ai répondu " No, I´ve better not..." ![]()
mdr ! arreter ! vous me faites enviez, en plus je m´etais promis de d´abord faire mes devoirs et de reviser ma bio avant de continuer shenmue ! je crois que j´ai craqué ! ![]()
Zratul Posté le 13 janvier 2005 à 12:03:37
SoulRaclure>>>
Euh j´ai lance les 2 versions en simultané sur 2 TV, on remarque qd même des ptites choses agréables :
-l´appareil photo
-un aliasing atténué
-les ralentissements n´existent plus
-plus de personnages fantomes
-scintillement moins present sur les textures des murs et du sol
-12 emplacement sauvegardes
-sauvegarde plus rapide
-chargements plus rapides
-eau mieux réalisée
-effets de transparence sur les portes vitrées par exemple
-effet de blur la nuit bien sympathique
Sinon le pad S Xbox est équivalent à la Dream pour jouer à Shenmue, on a même plus de précision avec le D-pad Xbox que le D-pad DC
Shenmue The Movie inclus
Le jeu à 9 euros neuf lol
Puis pour les voix, c´est sur que les voix japonaises sont meilleures, mais les voix US sont loin de démériter ( y a des jeux bien pires); et vu que Shenmue 1 DC etait en US, on a pas de choc particulier en jouant à cette version Xbox, on retrouve les " I See" de Ryo lol.
> Et on compare le nombre de temps qui a séparer les 2 version, donc pour le sintillement et l effet des vitres.. entre nous 2 ca vallait po la peine.. Et puis dans les porte vitré, y avait deja la trasparence sur dream. On remarque egalement que les details nommés sont a la limite inutile, puiske:
- Les sauvegarde de shenmue 2 était tres raisonnablement courte.
- Il y´avait SUFFISAMENT de personnage fantome dans la version dream, a quoi ca sery d´en mettre plus? Sinon de commencer a gené kan on court et marche dans les rues!
- Les 12 emplacement de sauvegarde... marrant, au dream on appuyait sur Y et hop l icone vmu et sauvegarde ( pas comme le 1)
- L´appareil foto... Aller koi: pour voir les foto: tu doit allumer ta console. Tant ka matté des fotos, pkwa pas jouer? Franchement, ca vallait pas 2 ans d attente!
-Shenmue the movie, bah je repondrais par: Sans commentaire! La plupart qui on le 2 au xbox avait deja jouer au 1, sur dream, le resumer de la version dream suffisait emplement pour se remettre dans l´histoire, je trouve que ca a été une perte de temps et de fric de la part de sega.
Donc a part les ralentissement et les chargement ralentit de 3 a 4 seconde je croit ( ...), bah j´ai largement préferer me payer l´import PAL lors de sa sortie 1 ans et demi avant la sortit xbox! Voila ![]()
temps de différence? 1 an a peine plus environ sinon bah sur le 2x y´a des petits trucs plus sympas surtout les loads a part sa sa doit se valoir sauf les voix(je connais que les us)
pour les effets de transparence sur les potres vitrées, on y avait déjà droit sur shenmue 1...
il y avait aussi les reflections sur les vitres et miroirs...
qq t´entends par " effet de blur la nuit"?
eh les gars, on s´en fou de tout ca, ya qu´un mot a dire sur ce jeu:
magnifique
que se soit sur xbox ou dream, ca reste shenmue... donc voila ![]()
Eh les gars, je rappelle quand même que j´ai les 2 versions et que la version Dream pete aussi, mais voilà, quand on a les 2, il est logique que d´y jouer sur bobox apporte un peu plus de confort.
jetre, quand je disais plus de persos fantomes, ca veut dire que y en a plus lol, cette fois les persos apparaissent de très loin.
l´effet de blur cabou_ c´est une sorte de flou tamisé qui émane des sources lumineuses ( enseignes de magasins, lampes etc...), ca fait pas mal quand on se promène le soir dans Hong Kong ( pasque Kowloon c un peu sombre dirons nous lol).
D´ailleurs au final, encore heureux que la version bobox soit un peu meilleure, le jeu est sorti bien après quand même.
Lol ok j´avais oublié, c´est vrai que jetre tu es au Canada et que Shenmue 2 a été annulé là bas. Ne t´inquiètes pas, j´aurai surement fait pareil que toi à l´époque.
Sinon pour Shenmue The Movie, il n´a pas été fait spécialement pour la Xbox. Il a été crée un peu avant par Yu Suzuki qui voulait le sortir en DVD au Japon. Puis ils ont décidé de le mettre dans la version Xbox en plus du Digest Movie. Ca n´a pas augmenté le prix du jeu et c´est un plus bien sympa pour les quelques personnes qui n´avaient pas joué à Shenmue 1.
" l´effet de blur cabou_ c´est une sorte de flou tamisé qui émane des sources lumineuses ( enseignes de magasins, lampes etc...), ca fait pas mal quand on se promène le soir dans Hong Kong ( pasque Kowloon c un peu sombre dirons nous lol)"
Zratul,
il me semble avoir vu ça aussi sur shenmue DC ( sur le 1, j´me rappelle plus trop pour le 2... :/)
je me trompe?
à moins que cet effet ait été " renforcé" sur box?
qu´en dis-tu?
Il y aura un " Shenmu online" en 2006-2007!
P.S:Info tiré de gameone hier!
Mais le dvd de shenmue 1 se compose de quoi ? ? Est ce-que c´est un résumé ( avec des passage du jeu du 1). Genre, il on pris les momments forts du premier et il on mi tou ça sur dvd ? Et est ce que les graphiques on été améliorer ( un peu comme la version xbox) ou cest carément les passages dc.
pour gamers22,
oui cest vrai le online est prévu ça fais quelques temps mais bon j´ai vu quelques photos et franchement, le premier sur dc était mieu fais que cela... et faire un jeu de la sorte je trouve que ça brise l,atmosphère shenmue...