CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merde shenmue2 c vraiment trop fort

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:41:50

Nan faire un jeu du genre, c´est de se tiré une balle dans le pied de la part de sega, disont que faudra pas se plaindre des perte de pognon. Et dire qu´il vont nous sortir apres le flop, j´en suis sur:

Vous voyez, shenmue se vend pas, pourquoi faire un 3? Tel est le marketing sega..

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:08:12

Perso je préfererai avoir les voix us, c´est ptet plus joli le jap, mais j´aimerai bien retrouver les vieilles voix de ryo etc . .. et puis ca fait travailler l´anglais, je joue sans les sous titres, alors que le jap, bon, enfin c´est du jap quoi =P

Broody
Broody
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:03:21

le online c pour l´Argent mais ca sera surement un flop.

certaines séries a vrai dire qui sont presque mythiqyes aujourd´hui ne se vendaient pas necesserement bien avant ou peu etre bien mais pas eccessivement.

dans shenmue 1 la nuit dans la qte de la moto y´a du blur me semble.

dcboy le shenmue 1 sur dvd c he movie alors c des bouts importants rapportés ensemble(sur les baston et les cinématiques) raccourcis un peu avec des angles de vue cinématographiques. y´a pas de bla bla des créateurs ou de narateur.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:30:47

si microsoft voudrait vraiment un shenmue 3 , il leur ferait une campagne de marketing monstrueuse comme ils l´Ont faite pour halo

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:43:53

En même temps Halo c´est Bungie ( studio 100% Microsoft) alors c´est un peu normal qu´ils lachent des thunes dans le marketing d´un jeu qu´ils ont créer de toute pièce et qui leur appartient à 100% parce que les bénéfices de ce jeux iront directement et completement chez eux alors que pour Shenmue 3 c´est plus compliqué, la licence appartient à Sega et donc la plupart des bénifice iront à Sega et une petite partie pour Microsoft, Microsoft n´a donc aucun intéret à faire une énorme promotion sur un produit qui rapportera plus à l´un qu´à eux-même. Faut être réaliste, le marché des jeux-vidéos c´est pas le monde des bisounours, si Sega meurt, soyez sûr que Microsoft s´en temponne ( même si par courtoisie ils feront des doléances ce qui est loin d´être certains).

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
14 janvier 2011 à 08:49:29

Je suis en train de le refaire, de A à Z... Et je découvre encore un tas de trucs que j'avais jamais vu lors de mes deux premiers essais.

Mais je suis surtout épaté de voir les PNJ... L'ambiance... La bande sonore, les personnage, les décors (Y'a même l'embassade britannique dans le golden Qr.). Je peux vous dire qu'à tout les niveaux artistiques (D.A. - DIRECTION PHOTO et CAMERA - SCÉNARISTIQUE - SONO), shenmue fait rougir square-enix et Konami. (FF et MGS).

Nous sommes en 2011, et je suis encore ébahi devant un tel univers. Après toutes ces années, ce jeu est encore pour moi la référence de la qualité dans le domaine. Je suis en train de perdre mon intérêt pour le jeu vidéo, et je le sais. Mais shenmue, mais sérieusement, CE MONUMENT EST DIGNE DE TOUS LES HONNEURS.

Je lève mon chapeau, et donne tout le respect et le crédit à SEGA, AM2 et Yu suzuki pour ce chef d'oeuvre vidéo-ludique (ce sont les mots exactes, y'a aucune métaphore...). Si tous les dévellopeurs d'aujourd'hui avaient l'ambition, la passion et le respect de ce studio culte, le jeu vidéo ne serait pas devenue la pitoyable industrie pompe à fric qu'il est devenu aujourd'hui...

Je voulais témoigner de mon apréciation, parce que c'est sérieusement après autant d'année qu'on se rend compte du véritable potentielle et de la vrai valeur de ce jeu. Refaite le, vous aller être vraiment sur le cul.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:11:49

hier je jouais a gta4 lost and damned a fond sur pc resolution 3x la dream, ecran led d enfer etc et a la nuit tombée,a la faveur de filtres et d effets de lumieres j etait dans chinatown et je me suis dit putain c est quand meme super beau ca me rappel un peu shenmue2 :) mais bon on est encore bien loin ne serait ce que graphiquement alors pour le reste on va attendre 2050 que quelqun essaye de battre un jeu dreamcast je pense

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:36:01

Lol, GTA... C'est ca continue d'y jouer :)

Non mais j'avoue, frapper sur des prostituées et des passant et voler des voitures, ca doit vraiment être incroyablement bien fun. J'avoue qu'au niveau réalisation, c'est incroyable hein. Surtout pour l'époque. Le pire c'est que dans ton jeu de m*rde, les PNJ n'arrive même pas à la hauteur d,un jeu de 2001.. Enfin, j'dis ca, j'dis rien :)

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:25:26

Tu pourrais aussi comparer Seven Samuraï au dernier film de van dam sortie en blue tant que tu y'es :hap:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:45:49

tu pourrais peut etre verifier tes affirmations un jour ?.. en te payant un pc qui roule des jeux par exemple plutot q une tv geante 3d et une ps3
et puis j ai ecrit " ca me rappelle" ca fait 10ans que tu viens sur un site francais tu ne maitrises toujours pas notre langue
je sais que je ne met aucune ponctuation mais tu pourrais lire quand meme avant de raconter n importe quoi

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
16 janvier 2011 à 04:36:24

Lol sérieusement pour l'orthographe mon cher, t'es pire que moi. Alors garde tes conseils veux-tu? (T'es même pas foutu de les suivre de toute façon :hap: ) C'est un peu pour ca qu'y a eu confusion d'ailleurs: tes pavés sans ponctuation, on y comprend pas toujours leur sens... (Surtout avec l'ironnie que tu mets dans le 3 quarts de tes posts...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS