CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decevante...

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
22 novembre 2004 à 01:07:04

J´avais déja été décu par la DS lorsque j´ai pu y jouer il y a quelques jours mais je m´étais dit que c´était un a priori infondé en quelques minutes... Mais malheureusement, je suis désolé de vous l´apprendre moi aussi, la DS est franchement pas terrible ! J´ai acheté Mario 64 et Spiderman 2 et ces deux jeux ainsi que metroid 1st hunt sont tous trois décevants... la 3D est VRAIMENT laide, le bon en arrière est difficile à faire. Mario 64 est chiant à jouer à la croix, metroid n´est pas vraiment jouable dans aucune des configurations proposées ( ils aurait mieux fallu faire une seule config bien optimisée) et spiderman 2 est le pire : laid, inintéressant et lassant ! Autant le dire, la DS est pour le moment mauvaise et ne me convainc pas... Il y a des chances que je la revende pour une PSP quand elle sortira : tant pis si il n´y a que six heures d´autonomie, autant jouer six heures à des hits que dix heures à des jeux moyens comme il y en a pour le moment...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:10:59

lol mais vous ete vrm con vous les pro-psp pk vous devez toujours dire jvais la vendre pour une psp? Cest moin subtile comme sa...

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
22 novembre 2004 à 01:12:13

n´importe quoi ! je ne suis ni pro psp ni pro ds, je suis parfaitement neutre et je suis " juste" un joueur. Mais pour le moment, la DS est loin de m´avoir convaincu et m´a beaucoup déçu. Tu garderai une console qui ne te plais pas toi ?

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:18:56

bah non... mais moi avant dacheter une console je léseille bien:P...

Comme aujourdhui je suis aller chez mes amis qui fesai des partie multijoueur avec metroid et mario64x4 avec leur ds et jai pu léseiller et elle ma plus que convaincu..

pronds
pronds
Niveau 3
22 novembre 2004 à 01:50:54

c beau les pro psp qui essaient de se rasseurer en soit disant empruntant des pseudos et dire quils ont acheté la NDS, quelle creidibilité...

pronds
pronds
Niveau 3
22 novembre 2004 à 01:54:20

et le pseudo ResidentEvil je crois que c lun des nombreux pseudos a Le_directeur90 si je ne mabuse

EILLEtLM713
EILLEtLM713
Niveau 5
22 novembre 2004 à 01:56:59

bin si té po content va la revendre ta DS mais moi je lai pi je trouve sa full hot

Broody
Broody
Niveau 10
22 novembre 2004 à 03:28:10

residentevil est resident de france donc surement un mytho mais bon sa se serait pu sinon moi je suis décu(quebec)

DrGameCube128
DrGameCube128
Niveau 7
22 novembre 2004 à 03:49:06

Broody ! ! Si tu veux je t´achete tes jeux ! ! Tas koi ? ??

ryoga-hibiki
ryoga-hibiki
Niveau 6
22 novembre 2004 à 07:49:57

on ta reconnu pro-psp c´est bizare mais tu dit completement le contraire de tous les autres et on voit que c´est tres exagerer alors arrete les blagues maintenant!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:16:49

" tant pis si il n´y a que six heures d´autonomie"

2 heures plutôt. Quand sony dis 6h maxi, ca veut dire 2h la plupart du temps...

Je le sais, j´ai un sony clié qui a sois disant 15h d´autonomie max, j´en fait 5...

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
22 novembre 2004 à 08:26:44

salut ca va bien??? je suis l´inverse du Dirlo moi je suis la_DirecteuSe90 qui est proDS... :ok: j´y ai jouer et c´est la classe :ok: la psp na qu´a bien se tenir... et tout ces topic qui ne sont créer que part des pro-psp jaloux me fond bien marré :ok: on l´aurais déjà lu autre part si elle avais été aussi nul que ca...c´est juste qu´ils sont jaloux :honte:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
22 novembre 2004 à 08:51:21

arretez, y´en a quand même qui ont le droit d´etre déçus, faut pas etre présomptueux au point de croire qu´elle plaira a tout le monde...

Abyssic_hate
Abyssic_hate
Niveau 6
22 novembre 2004 à 09:35:59

N´importe quoi de commencer à fabuler sur de la propsp et pro-ds maniac´... c un avis, c tout ! ! , . .. il a la droit de ne pas aimer une console, c normal.... moi perso jatten la ds comme un dingue et voila tt les avis son bon a prendre !

maganko
maganko
Niveau 10
22 novembre 2004 à 09:36:55

putin…mais regardez la 3D est vraiment pourri…j´espère qu´ils vont faire des beau jeu en 2D et qu´ils vont laisser tomber la 3D

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast