CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VGA Box ?

pringlesss
pringlesss
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:08:21

Bijour alors je vien de faire l aquisition dune dream et je voulai savoir si la VGA box est une bonn chose ?
Si oui ou en trouver, quel est le meileure model etc
Merci

storung
storung
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:48:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7656106-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-6892495-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7755373-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7796068-1-0-1-0-0.htm

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.38102&cgifunction=form

on va pas se répéter non plus....

pringlesss
pringlesss
Niveau 5
28 octobre 2004 à 10:12:07

LoL dsl mais jsuis new ici
Mici bcp en tt cas

Georod1
Georod1
Niveau 9
28 octobre 2004 à 10:20:01

Et alors ça t´empêche de rechercher ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:41:16

le vga box sur Dreamcast est une MERVEILLE.

Ca n´a RIEN A VOIR avec les vga des autres consoles. La DC est la seule qui puisse sortir du vrai vga sur demande, son vga box n´est pas un convertisseur... C´est la console qui fait tout le boulot, ça expique la qualité d´image.

on en a beaucoup parlé ici, si tu cherches tu vas trouver de nombreuses pages avec de nombreux avis.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:43:58

où en trouver ?

Lik-sang, 7,79 euros:
http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=223&
testé, il est bon, et il a bien une sortie son( parfois on en doute parce qu´on ne la voit pas)

play-asia, 13,52 euros:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-t-70-2a.html
pas testé, il a l´air proche du modèle Hais, avec plus de connectique que celui de lik-sang.

pacoloco
pacoloco
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:59:20

jai les 2.celle de lik et de play;pource ki est de la kalité vga cest kifkifbouricot:
top!!!
mais je préfére celle de playasia car elle fait aussi bien vga ke moniteur télé!!!

sinon..foncezzzzzzzz!!!

pringlesss
pringlesss
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:21:07

Merci pour les reponse ?

Pour ce qui est des adaptateur manettes psx keske ca vo ? ??

Broody
Broody
Niveau 10
29 octobre 2004 à 04:22:23

petitevieille tu dois avoir ton discour sur le vga en pret a coller lol. sinon moi je l´ai pris a liksang j´ai aps eu de blemes tout est au top mais bon j´hallucine quand meme pas c pas tellement mieu que en carte tv. tout de meme je vais switcher d´un a l´Autre rapidement voir.

christluu
christluu
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:17:54

ca marche ca sur une télé vieille de 10 ans ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:23:59

petitevieille a tout dit...
non, il a oublié de dire --> PRENDS ECCO THE DOLPHIN AVEC TON VGABOX... magie graphique garantie!

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:01:06

je vais essayer de battre le requin haute défénition lol(lvl 2 mdr)

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:47:31

Si tu as lu le premier topic tu comprendra que je suis un fervent défenseur du VGA box. Par contre, aucun lien ne propose celui que j´ai et qui est vachement bien, c´est un HAIS. premier avantage, c´est un VGA box officiel ( non officiel) uniquement pour la DC. Il est équipé d´un bouton poussoire pour commuté soit sur le mode TV ou PC. c´est là son atout puisque si par exemple d´avoir ces 2 types d´écrans proches l´un de l´autre, tu change le mode sans avoir à tout débrancher si un jeu ne passe pas en VGA. Ensuite, avec cette option, tu peux facilement forcer le VGA sur certains titres qui ne passent pas habituellement. C´est un très bon accéssoire. Il est munis d´une sortie audio stéréo ( prises jacks) il faut un câble pour releier le son à un ampli, une télé ou les enceintes de ton PC, ce câble tu le trouve partout même cez carrouf´. Prix 10€ en moyenne. Pense au passage à acheter un câble avec 3 prises jacks ( 1 vidéos et 2 pour le son) et si ta télé est uniquement équipé de la prise péritel, il faut acheter un raccord. Sa te fait une petite dépense mais moi je trouve ça indispensable, surtout que jouer sur une Dc avec le câble d´origine c´est indigne :)

Bon autre chose, j´avais avant sur ma bécane un écran RCT et je suis passé au LCD. Avec ce dernier type d´écran, l´image est pas très belle, sur le RCT sa pête bcp plus. Aussi les guns ne sont pas compatibles avec le LCD!

Broody
Broody
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:56:04

sur cristaux sa doit etre un peu plsu upixelisé ou plus flou j´imagine et le temps de réaction moisn vite. moi je joue sur mon 19 pouces avec mes ecouteurs panasonic c nickel le vga dream cable. par contre sur le vieux 17 pouces sa rend mieu.

cabou_
cabou_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:17:17

" ocb69
Posté le 26 novembre 2004 à 02:47:31
Si tu as lu le premier topic tu comprendra que je suis un fervent défenseur du VGA box. Par contre, aucun lien ne propose celui que j´ai et qui est vachement bien, c´est un HAIS."

g les 2 modeles de VGABOX: le " type câble" et egalement le Hais,

--> celui sur play-asia est une exacte copie du HAIS

--> sauf erreur, je ne pense pas que le HAIS soit l´officiel :/

--> dans mon Hais, g trouvé une capacité inversée ( ct ss conséquence: ça marchait qd même, mais bon ça fait pas trés sérieux...)

--> l´aute modele ( type câble) que tu trouves chez ominfo et lik-sang donne la même qualité ( rappel: c pas le VGABOX qui élabore les signaux VGA, mais la Dream...)
par contre il n´a pas de sortie TV...
mais ce n´est pas vraiment un mal, car le HAIS recupère la sortie S-video de la dream pour sa sortie TV... et le S-video est un peu moins bon que le RVB niveau qualité, donc de ttes façons, pour jouer sur TV, je débranche le VGABOX et je remets le câble péritel d´origine ( qui lui envoie la sortie RVB de la dream sur la TV)

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2004 à 03:34:36

ecco ct pas mal ouais bon je vais tenter sonic en vga ou encore re code vero

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:47:34

RE code vero ne marche pas en VGA, malheureusement...

cabou_
cabou_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:19:48

RE code vero US peut etre..

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:33:56

ouais il est vga cord marqué comme pour ecoo(que marche nickel) d´autres comme quake ou pso sont mmarqués vga box mais bon peu importe. y´a juste ce f355 challenge qui... je vais tenter de changer du peritel au vga en jeu.

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:16:07

tous les titres que tu viens de citer broody sont compatibles VGA ( en tt cas en EU), y compris F355...
pour RE code vero ( EURO) c non... mais comme g déjà dit peut etre que la version US l´est ( comme c le cas pour SOA)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy