CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insulte raciste de NastyCrapule

Tarik-Ramadan
Tarik-Ramadan
Niveau 3
28 juin 2004 à 20:58:17

" Tu sais lire ? Parce que ca doit bien buguer chez toi, surement encore un de ces ordinateurs fabriqués par ces incapables de taiwannais"

" Nan il ne faut plus qu´il soit modérateur. Il a des origines polonaises et ca ici ca passe pas."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2004 à 21:01:38

un lien...? ta très bien pu inventer tout ça

Tarik-Ramadan
Tarik-Ramadan
Niveau 3
28 juin 2004 à 21:08:36

comment on met un lien sur oumma.com y a une case spécial et pas sur ce site

Tarik-Ramadan
Tarik-Ramadan
Niveau 3
28 juin 2004 à 21:08:41

comment on met un lien sur oumma.com y a une case spécial et pas sur ce site

Muslim
Muslim
Niveau 2
28 juin 2004 à 21:29:44

Oumma.com?
Quel rapport avec jv.com?

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
28 juin 2004 à 21:30:27

:honte:

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:30:55

Clic droit copier le raccourci...

CoIa
CoIa
Niveau 4
28 juin 2004 à 22:29:46

En voyant le titre j´allais dire: ouais, c´est pas grave.

Mais là quand même, on attaque les polonais!! c´est inaxeptable!! :-( il faut bannir le mec! :oui:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:36:59

bannissez aussi CoIa tant qu´a faire

CoIa
CoIa
Niveau 4
28 juin 2004 à 22:39:38

oh! tu m´en veux Sugar? je vois pas pourquoi...

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:48:49

pour le truc sur les tawainnais c plutot marrant

et pr les polonnais ct ^^eut-etre de l´humour

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:08:19

topic d´un mec qui utilise Tarik Ramadan comme pseudo :doute:
c lui qu´il faut bannir

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:10:48

Ah pasque c´est un pseudo nuisible?
Toi tu l´es bien sans avoir de pseudo particulièrement significatif.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:14:15

oui c un pseudo nuisible
parce que ramadan est un mec nuisible

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:17:14

Toi t´es bien nuisible avec tes reflexions à 2 sesterces par contre :p)

Serait tu raciste?(tant qu´à accuser sans aucune raison, allons y!)

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
28 juin 2004 à 23:20:15

et toi tu serais pas con ?
tu sais qui c´est tarik ramadan au moins
celui qui propose un moratoire au sujet de la lapidation des femmes au proche-orient

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:28:11

Ah oui, et donc il serait interdit de mentionner son nom, tel hitler ou je ne sais quel autre personnage du genre?
Sous pretexte qu´il ait dit une chose qui te déplaise il mériterait cela? :honte:
Nan mais va t´rhabiller, les antisémites terreux dans ton genre, pas vraiment besoin d´eux sur des forums :p)

Elliott03
Elliott03
Niveau 1
29 juin 2004 à 00:25:16

je crois que vous etes con vous deux en fait .

NastyCrapule
NastyCrapule
Niveau 3
29 juin 2004 à 01:22:26

Tarik-Ramadan
Posté le 28 juin 2004 à 14:36:27

Il faudrait envoyer tous les juifs en Israel, la on aurait la paix.

Tarik-Ramadan
Posté le 28 juin 2004 à 14:44:12

La Turquie dans l´Europe ?
Hors de question, que ces primates restent entre eux !

Tarik-Ramadan
Posté le 28 juin 2004 à 16:15:43

Ne me parle pas de la Russie, Chris_Dark, la-bas c´est tous des gros alcooliques...

Tarik-Ramadan
Posté le 28 juin 2004 à 19:26:32

Ha, toutes ces banlieues pourries, si j´avais de la dynamite...

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:10:08

tarik :d) http://www.tusors.fr.st/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment