Moi perso je trouve que la création d´un forum politique n´a pas lieu d´être sur un site de jeux vidéos. En effet j´aimerais biien connaitre l´age moyen des forumers du site, je penses honnétement que la plupart ne sont pas en age de voter, et de s´être forger véritablement une identité " politique". Qu´un forum guerre des consoles partent en live, ça me dérangent pas car généralement ça ne va pas bien loin, par contre lorsqu´il s´agit d´un forum politique, il y a trop d´idées plus ou moins malfaisantes qui rentrent en jeu et qui risquent d´influencer certains jeunes sous pretexte qu´il a vécu une aventure similaire. A ma connaissance jeuvideo.com est l´un des rares sites à considérés la politiques comme une passion et à laisser trainer des topics sur les juifs, les arabes, le racisme, etc... A ma connaissaance la pollitque ne concerne pas principalement les problémes d´origine, de races ( appellez ça comme vous voulez), mais de faire avancer les choses au niveau du boulot, du bien vivre de la société ( que ce soit les blancs, les blacks les marrons, les jaunes, les verts ( si il y en a) Mais il apparait clairement que certaines personnes essayent de faire passer des idées malsaines auprés de jeunes souvent fortement influencables car n´ayant pas encore eu suffisament de recul et d´éxpérience pour se faire leurs propres idées.
Sur ce message, je vais me coucher et je ne parlerais plus de politiques car je penses que ce site n´est pas l´endroit.