CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pige pas l'intére de shenmue

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 00:42:21

Voila, avant de m´insulter, je vous explique : ya una an, g acheté shenmue ( g une dream depuis un an puis elle est tombée en panne et je suis resté 6 mois avan d´en racheter une ) . J est joué 3-4heures et je me suis fait chier. Je me suis tellement fait chier que j´ai pas eu le courage de continuer. Mais tt le monde dis qu´il est terrible. En 3-4h : un combat, c´est un peut chiant. Donc est-ce que plus tard ds le jeu ya plus de fight et est-ce que c moins chiant ?
thx

jetre7
jetre7
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:55:19

Je repete le style de jeu de shenmue, c est FREE, et non fighting. Tu doit rechercher des indice pour retrouver le tueur, pas foutre une branler a tout les passant a tout les coin de rue..

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 01:24:13

lol
ok, donc sa veut dire que c´est le meme esprit de jeu qu´au début tout du long?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
02 mai 2004 à 03:17:06

c´est sur si tu pense que shenmue s´apparente à un street fighter ou un dead or alive tu risque d´etre déçu là !
Shenmue est un jeu d´aventure avant tout et c´est malheureux que si peu de joueur apprécie encore ce style que personellement je trouve jubilatoire.

DChercule
DChercule
Niveau 10
02 mai 2004 à 03:20:08

Je pige pas l´interet de la vie.....

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:44:42

mdr NastuNail :-))) :rire:
Bon, ben dans ce cas, j´aime bien ce genre de jeux, mais pas dans un univers comme sa. Donc si sa intéresse quelqu´un, au lieu qe j´aille le vendre 5 euros dans un magazin de jeuxvideos, je peu lui vendre 10 € ^^
donc si vous ettes sur paris et que sa vous intéresse, vous me laissez un mail : kour4y@free.fr ou vou laissez un message sur ce topic
je crois meme que j´ai encore la boite. Oui, j´ai encore la boite, elle est devant mes yeux :-)))

raph986
raph986
Niveau 5
02 mai 2004 à 13:54:14

si tu cherches de l´action , pren le 2 , y a bocou plus de fight et de qte ( une rue plutot longue toute en qte , c tripant)

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 14:01:27

bof, sa mtente pas trop non ^^

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:25:02

oué, c surtt chiant de traverser la ville pdt 3h et devoir attendre louverture des magasins et tt

Broody
Broody
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:15:54

en fait c un jeu style myst mais aux aspets d´un jeu de combat. alors sa decoit mais moi j´aime sa car myst c bien mais c nul les écrans fixes et le peu d´interactivité alors shenmue a fait mon bohneur. mais ceux qui voulaient un jeu de baston seront décus

ben prend le 2 si on doit attendre 3 heures on fait wait et le temps passe en 3 secondes. aussi y´a beaucoup plus d´action et les combats sont plsu corsés. des le premier jour on se fait voler et on doit recuperer sont sac en parcourant les rue de honk kong harbor pour ratrapper le petit garss et des qu´on y arrive y´a une baston. puis aussi le monde est moisn con dans le sens que souvent ils repondent et nous conduisent meme aux endroits.

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:17:34

ouais, bof, sa me fé chier de prendre la suite d´un jeu que j´ai pas du tout aimé pour simplement faire des combats moins intéressants que DoA ou autres

Broody
Broody
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:24:18

remet toi dans le 1 et laisse doit submergr par le jeu. l´interet c pas les combats ais les recherches et voir la culture du pays

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:25:46

sa < fé un an que g pas joué, et g vrément pas envi de recommencer tt le jeu
en + g p-e un acheteur :-)))

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
02 mai 2004 à 23:24:09

il nya pas de club de foot dans shenmue ( l intere de shenmue)

Broody
Broody
Niveau 10
03 mai 2004 à 02:58:03

ouais am2 aurait pu se forcer. meme dans pso y´a des equipes de foot lol

Broody
Broody
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:17:32

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009082.htm

si on enleve le senario le style de combat ressemble a shenmue je trouve. un gars contre des brutes dans un environ de street ou harbor

j´ai bien hate de voir ce jeu

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:18:55

Shenmue est un peu spécial comme jeu, perso c´est pas du tout mon style de jeu, je sais bien ke j´y jouerai jamais, par contre je me suis bien régalée à regarder Micky y jouer, j´ai pris ça comme un piti " film" :-)

redsaint
redsaint
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:27:20

Shenmue c´est un jeu à scénario ou il faux s´impréner de l´ambiance et de l´histoire pour pouvoir l´apprécier réellement à sa valeur. Se mettre dans la peau du personnage, s´impliquer quoi.
C´est comme un livre c´est pas lisant pour passer le temps qu´on apprécie un livre. Si tu lis sans vouloir lire ou si tu as des envies de bourriner tt ce qui bouge sur que tu n´appréciera pas.
Donc avant de jouer à Shenmue il faut etre pret spycologiquement et mentalement.
Je sais par exemple que si je joue à Shenmue en ce moment je me ferai royallement chier parce que g les mains et ma tete qui me démangent ces temps ci :)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:03:27

Shenmue, c´est lê rêve, l´immersion totale, la beauté absolue, le parfait dépaysement...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:05:14

Se ballader dans les rues d´une petite ville japonaise, s´immerger dans cette culture, je trouve au contraire que ça change beaucoup de la " vie de tous les jours"...
Je pense que si un jeu portait sur la vie d´un Parisien qui se ballade sur les Champs Elysée et qui fait ses courses au monoprix, là je m´emmerderai +...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)