CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pige pas l'intére de shenmue

boubou78
boubou78
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:41:06

max avait un très bon site d´aide pour shenmue avec des aides des soluces des astuces et tt et tt!! faudrait lui redemander l´url!!

cabou_
cabou_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:10:04

en fait shenmue est " simulateur de vraie vie" tellement realiste, que, comme dans cette dernière, tu peux te faire chier si tu manques d´imagination...

Flowz
Flowz
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:42

je ne suis pas tout à fait d´accord avec vous, dans shenmue on ne se fais pas chier du tout!
c´est sur que si vous ne suivez pas un tentinet l´histoire et que vous restez en ville à vous promenez tous les jours, y a de quoi saoulez, mais les à coté du jeux sont là pour comblez les vides une fois qu´une journée de " scénario" est finie, et en aucun cas l´inverse.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:10:42

shenmue est pas tout jeune et pourtant j´ai encore pas vu un jeu qui lui arive a la sheville point de vue realisme, et surtou pour l´ambiance qui en ressort que ce soit au niveau des musiques ou le jeu en lui meme, c´est simple je sai pas si c´est pareil pour vous mais moi qd je jou(ai) a shenmue, j´etai imprenié par le jeu, shenmue ne se joue pas il se vit ( je sai plu qui disai ca O_O)

Broody
Broody
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:18:55

moi les 2 seuls jeux ou je m´impregne sont shenmue et half pour l´ambiance et les graphismes aussi les sims quand je mY´ lance c´Est dur de sortie mais c aps pareil

rpg-man
rpg-man
Niveau 3
01 décembre 2004 à 15:23:46

c trop bien shenmue le 1er on sennui un peu mai le 2 c de la tuerie car
1 il est + long ke le 1er
2 ya + d´action
3 . .. c trop bien

et ofait le 1er sa devien plus interessant kan tes dan le port

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:52:14

shenmue il pette sa mere faut avoir faire le 1 pour faire le deux c tout

kustom86
kustom86
Niveau 6
04 décembre 2004 à 02:41:16

difficile de pondre un épilogue accordant ceux qui aiment shenmue et les autres!Je pense qu´à la base,il faut être curieux de cette culture,se laisser bercer et être un brin poete(ça parait étrange mais c´est pourtant ce que ressentent tous les joueurs touchés par ce jeu...)pour le comprendre!On est très loin d´un pro evolution soccer 4 qui,meme s´il procure des sensations(j´imagine!)au niveau du gameplay,cela ne se cantonne " qu´à" du plaisir de jouer.L´ambition de shenmue ne se limite pas au simple plaisir,mais à l´immersion d´un voyage et de cette tragique mais néanmoins passionnante histoire de ce jeune garçon ayant assisté à l´"exécution" de son père par un homme dont il ne sait rien!Et surtout,ce jeu s´imprègne de respect et de justice du début à la fin!J´espère juste,sans m´attirer les foudres,que vous autres qui n´aimez pas ce jeu,trouverez ailleurs cette approche indescriptible!ATTENTION,je ne traite personne d´abruti ou autre insulte(j´entends d´ici vos sabots!)car tous les gouts sont dans la nature...et le problème n´est pas là!Mais c´est si bon d´en parler et qui sait?Peut-être que certains changeront d´avis!

Broody
Broody
Niveau 10
04 décembre 2004 à 03:01:08

moi j´aimais un peu mieu le 1 peut etre mais le 2 m´a qd meme plsu scotché. puis la plupart ici on est fan de shenmue alors... et pk ryo il a pas commencé par chercher lan di dan sle botin telephonique? sa va je sors

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable