CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivez ma vie de gamer en temps réel !!!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:09:23

Bonsoir à tous.

Aujourd´hui, j´ai reçu trois nouveaux jeux DC, Head Hunter, Crazy Taxi 2, Heavy Metal Geomatrix, et Ecco The Dolphin.

Grace à ce topic, comme son titre l´indique, je vous invite donc à suivre pendant quelques jours ma vie de gamer.
En effet, je vous ferai suivre pas à pas ma decouverte de ces jeux, vous ferai partager ma progression dans chaque jeu et vous donnerai mes premieres impressions.
Chaque soir, je viendrai sur ce topic afin de faire mon résumé de ma journée de gamer et la critique des jeux auquels j´ai joué.
Je commencerai tout d´abord par Heavy Metal Geomatrix, car c´est le jeu le moins bien noté des 4, alors que les gamers, eux, l´ont plutôt apprécié en général, c´est pourquoi j´ai hâte d´y jouer pour me faire ma propre opinion. De +, la bande son de ce jeu, c´est du metal, moi qui aime beaucoup cette musique, je suis impatient d´en entendre plus.
Ensuite ce sera au tour de Head Hunter, tout d´abord, car j´ai trés envie d´y jouait, et puis aussi et surtout car ce jeu va être réel enjeu en verité. J´espere que je l´aimerai, mais evidemment, je m´interroge.
Ensuite, je jouerai à Ecco The Dolphin, là aussi j´espere ne pas être déçu, je croise les doigts.
Et enfin, je me mettrai à Crazy Taxi 2, en dernier, puisque c´est un jeu que je vais surement apprécier, donc je le garde pour la fin, afin d´avoir les temps d´abord d´approfondir les autres jeu pour lesquels je ne sais pas du tout s´il vont me plaire ou pas.

Voilà, alors je vous dit à demain, pour mes premieres impressions sur Heavy Metal Geomatrix, et pourquoi pas Head Hunter si je l´ai commencé.

:bye:

boubou78
boubou78
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:17:39

pour qu´il reste... sms 61028 :d) A
pour qu´il sorte... sms 61028 :d) B

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:23:00

pfffffffffffffffff

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:26:47

Tu te prendrais pas pour Marcus GrindSquare par hasard ?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:27:33

Qui est marcus??

Broody
Broody
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:18:43

GrindSquare Posté le 13 avril 2004 à 17:09:23
Bonsoir à tous.

Aujourd´hui, j´ai reçu trois nouveaux jeux DC, Head Hunter, Crazy Taxi 2, Heavy Metal Geomatrix, et Ecco The Dolphin.

je sais pas moi mais en calculant sa done QUATRE jeux lol et non trois

cuborg
cuborg
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:20:44

a quand la webcam?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:25:04

:lol: exact, 4, c´est l´émotion :-))) :rire:

Bon, apparamment, il y a certaine personnes qui expriment leur opposition à ce topic, alors je leur répondrait que depuis que j´ai decouvert jv.com, je suis l´un des forumers Dreamcast les plus actifs, et tous les topic que j´ai posté sont en rapport direct avec la DC, aucun hors sujet. Je fais beaucoup pour ce forum.
Donc ceux qui pour je ne sais quelle raison ont quelques à redire à ce topic, et bien ils peuvent s´abstenir d´y venir.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:38:43

Bon, je peux dors et déja donner mes premieres impressions sur Heavy Metal Geomatrix que je viens de tester.

Premiere chose, je vais donc naturellement dans les options, et dans Sound Test, vu que je savais qu´il y avait pas mal de morceaux metal. Et là, à ma grande et surtout agréable suprise, je decouvre qu´il y a mon groupe favoris W.A.S.P. dans la bande son!! Excellent!!!! Même s´il n´y qu´une seule chanson d´eux.
Donc, premiere impression, trés bonne.

Entrons dans le jeu maintenant, je choisi le mode arcade, et çà commence!
Bon alors HMG, c´est quoi? C´est une sorte de Quake Like à la troisième personne, mélangé à du jeu de baston.
Bon, la premiere chose qui frappe dans le jeu, c´est la camera excrécrable, à celà s´ajoute une maniabilité de merde. Les graphismes sont sans plus.
Bref, la premiere impression n´est pas mauvaise, mais pas bonne non plus, bon j´ai connu pire.
Voilà, il me reste à l´approfondir un peu plus pour savoir si ce jeu vaut vraiment le coup.

Demain, Head Hunter.

:salut:

_AMY
_AMY
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:21:38

je vote B pr kil degage du loft

_AMY
_AMY
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:21:48

euh du forum

Broody
Broody
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:06:51

amy arrete de regarder loft story

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:47:32

moi jle trouve bien hmg graphiqment c est tres fin et pour le gameplay et la camera on sy fait tres vite
jle prefere a spawn

Wykato
Wykato
Niveau 6
14 avril 2004 à 13:00:52

Mais vous etes con ! !!!
Laissez le dire ses impressions sur ses jeux,lui au moins il parle pour dire quelque chose ! !!

Au moins lui il va dire qu´il aime tel ou tel jeu et pourquoi,il argumente et tout,il balance pas des " ce jeu est une daube,ou ce jeu est super",il creuse plus profond !

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:09:24

sacré wykato ! c´est bon nasty on t´as reconnu, tu peux enlever ton mask !

pico2
pico2
Niveau 9
14 avril 2004 à 16:44:24

sms 61028 :d) B

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:49:41

" je suis l´un des forumers Dreamcast les plus actifs, et tous les topic que j´ai posté sont en rapport direct avec la DC, aucun hors sujet. Je fais beaucoup pour ce forum."

>>Tu as pas les chevilles qui amfles là :question:

P.S:tu aurais du te prendre headhunter et rien d´autre.les trois autres c´est de l´argent gaspillé

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:08:48

Non, gamers 22, je ne dit que la vérité.

Bon, et bien vraiment, certaines personnes commence à être contre ce topic, c´est marrant :-))) :rire2:
Bon, merci quand même à Wykato.
J´arrive tout de suite pour mon test de HeadHunter.

_AMY
_AMY
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:16:24

" il creuse plus profond ! "

ouai, dtc jparie

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:43:45

Alors, bonsoir à toutes et à tous.

Je viens vous donner mes impressions sur HeadHunter.

Alors, je l´ai donc commencé hier soir, et directement, et à ma grande surprise, je m´y suis fait quasi instantanément! Bon, ce n´était que le début, mais au moins ca m´a plus, et m´a donné envie d´en voir plus.
Coté graphisme tout d´abord, c´est correct, mais vraiment rien d´exceptionnel du tout, les decors sont assez vides, surtout dans la ville. Mais bon, ca va quand même.
Coté jouabilité maintenant, globalement, elle est sympa, immediate, simple et à la fois trés complete. Mais attention, ca c´est que la premiere impression, aprés ca se gate. Tout d´abord, la camera! Elle est extremement chiante! Vraiment, c´est à la limite du supportable parfois. Et puis pour la recentrer correctement, faut presser Viser. Bref, chiant comme truc. Mais c´est quand même surpassable. Ensuite, deuxième gros soucis dans la jouabilité, c´est la moto! Quelle horreur! Maniabilité pourrite, bref y a rien à dire de plus, c´est vomitif. Point. Enfin, autre gros bleme dans la jouabilité, et c´est le pire: L´incapacité de Jack à pouvoir egorger correctement les ennemis par derriere! Il suffit que Jack soit dans le dos d´un ennemi, pret à l´egorger, mais malheureusement trés legerement de biais, et il jetera une balle leurre au lieu d´egorger son ennemi comme on aurait voulu qu´il le fasse! Completement insupportable. Surtout que ce meurtre façon commando est l´une des 4 épreuves de progression de niveau. Et bien parlons en de ces epreuves de progression! Ca fait partie des chose qui tue carrément le jeu. Alors, qu´on est tranquillement dans l´action, à remplir divers objectif, soudain nous sommes stoppé et contraint de l´aller passer des permis stupides pour améliorer ses performances. Bref, ceci est nul nul nul nul, et terriblement emmerdant.
Bon, aprés tous ces defauts, Head Hunter à quand même des atouts de son coté, une jouabilité en général bien adapté au style du jeu, de l´action trépidante ( la scene du garage est excellente, on se croirait dans un film), un déroulement trés bon. Malgré celà, je n´ai completement accroché à ce soft, son ambiance est angoissante, le jeu est stressant en général, et aucune poesie ne s´en ressort.
Coté bande son, et bien, on ne sera pas surpris, c´est du Richard Jacques, alors c´est tout bon, ca colle parfaitement à l´atmosphere du jeu, on peut même y entendre à un moment California Dreamin´, morceau de MSR. Par contre, petit bémol, on ne peut pas la désactiver la musique, c´est dommage, parce qu´elle stresse encore plus que le jeu en lui-même parfois.
Bref, vous l´aurez compris, mes impressions sur Head Hunter sont mitigés. Disons que ca semble être un bon jeu, mais c´est avant tout avant à reserver à fans du genre. Pour l´instant, j´apprécie ce jeu, et je vais le finir. Mais aprés, reste à savoir si j´aurais envie de le recommencer plus tard. Pour l´instant, j´en doute, si c´est pour me taper encore ces permis de merde, non merci. Donc, si je n´eprouve aucune joie à le recommencer, alors je le revendrai, et ma note que je vais vous donner maintenant, baissera fortement.
Ma note provisoire: 14/20

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS