CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivez ma vie de gamer en temps réel !!!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:39:29

pour ecco laisse tourner le jeu au debut il ya des demos a chaque fois c est une demo differente et yen a avec de superbes graphs ( la derniere surtout comme par hasard)jai envie de le prendre sur ps2 pour le finir il doit etre plus facile comme rez sur ps2 il est trop facile des items en pagaille , des boss anesthesiés....
alors si ecco c est pareil c est cool :)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:51:23

Ok, enfin quelques personnes qui apprécient ce topic, merci :ok:

Sinon, ouais, Head Hunter, je ne sais pas si j´aurais envie de le recommencer, enfin déja fautr que je réussisse le desamrocement des 6 bombes, ca va être trop chaud, ils auraient pu en mettre que 3 par exemple.
Bon, gabnight, tu dis qu´a la fin, on obtient toutes les armes si on veut le recommencer, ok, mais si on le recommence, est-ce que l´on doit se taper encore tous les entrainements?

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
19 avril 2004 à 13:47:28

Je suis désolé mais je crois que tu dois recommencer les entrainements, d´ailleurs c´est pour ça que je l´ai pas recommencé mais j´ai bien envie de m´y remettre là pour délirer dans la mission de la pompe à essence avec les nouvelles armes...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:56:52

Ok, bon, et bien ca m´interesse pas alors, les entrainement de technique de commandos sont vraiment trop prise de tête.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:22:52

:salut:

En même temps que ces jeux, j´ai également recu le Gun Desert Eagle.
Alors, je ne vais pas faire un test sur ce gun, quelques mots suffiront.
Alors, autant le dire directement, jouer avec ce gun fût une énorme deception. C´est franchement chiant, bref, aucun interet.
Ce gun est lourd et imprécis, le systeme Blow Back est nul et bruyant, bref, c´est une deception, vraiment. Je l´ai utilisé sur Confidential Mission, et vraiment, c´est chiant. C´est encore mieux de jouer à ce jeu avec un pad.
Voilà, :bye:

suave
suave
Niveau 8
24 avril 2004 à 16:14:18

Le gunn est bruyant certes mais il est super précis! Joue un peu a virtua cop 2 avec! Sinon joue sur une grande télé! c´est clair que si tu joues sur une télé 36 ou 55cm c´est pas la peine.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:29:04

Ouais, je joue sur une 36cm, peut-être pour un gun, c´est pas trés précis.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:02:03

non moi aussi je le trouve bien ton topic . .. d´ailleurs tout ce que tu fais en général, ca redonne un peu de vie au forum ( oui faut l´avouer ya plus trop de topics dreamcast )

Sinon le desert eagle, moi je le trouve tres bien a part qu´il est lourd et le blow back sert quasiment a rien, trop bruyant, juste un argument de vente débile . ..
A part ca ok, ecco est tres dur, head hunter ca va il est facile mais une fois terminée, on y revient plus ( pour la mission des bombes, je crois que j´avais pas eu trop de problemes en me reportant a la soluce jv.com )
Toy commander, j´ai jamais joué a part la démo qui était bien plaisante . .. Dave mirra est pas mal aussi, ca change un peu mais ca vaut pas du tout un tony hawks 2 . ..

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:27:46

:ok: Jam

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:20:32

Bon, et bien voilà, je vais donc revendre Head Hunter trés prochainement. En effet, j´ai refait la mission de 6 bombes, mais chiant, et puis en plus la maniabilité de la moto est horrible, bref, c´est plus de la torture que du jeu video!
Avant de me decider à le revendre, j´ai récommencer une nouvelle partie, pour voir si néanmoins, je pouvait l´apprécier en le recommenceant, pour voir si le jeu apportait oui ou non un un plaisir fondamental de jeu: Verdict: Non. Les entrainements m´ont une fois de plus emmerdé, et j´ai eu aucun plaisir, aucun interet à longé des murs et tirer sur tout ce qui bougeait.
Bref, en conclusion, Head Hunter n´est vraiment pas un trés bon jeu, il est angoissant, prise de tête de tête avec ses entrainement idiots, et pour courroner le tout, certaines épreuves sont dépourvues d´interet, et leur difficulté, et le fait qu´elles ne soient pas ludiques, font de ce jeu, un concentré d´ennui, de stresse et finalement de dégoût.
Néanmoins, je conseille ce jeu, car même s´il est mauvais, c´est le seul jeu du genre sur DC, et il faut au moins y jouer une fois ( et le revendre aprés!), et il peut plaire à certaines personnes fans de ce genre.
Voilà, Head Hunter est accessible rapidement, il peut bien plaire au début, il propose un scenario interessant, il est plein d´actions, et certains moment sont trés sympa, mais celà ne suffit pas, car ce jeu est finalement trés chiant, rabarbatif, et, comble du jeu video, pas ludique.
Je revois donc ma note à la baisse.
Note finale: 9/20

[orta]
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:48:19

au fait nasty : yoze = christluu ?

si c´est vrai ce que tu as écrit en 1ère page, je ne m´en rappelais plus.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:56:43

Le problème de HeadHunter c´est qu´on le compare toujours à MGS, or ce jeu n´a absolument rien à voir ! !! de l´infiltration dans HH ? ?? laissez moi rire, c´est du flingage à tout va, et c´est ca qui est bon. En plus de ca j´ai trouvé les phases en moto plutot pas mal foutues... Enfin les combats contre les boss sont excellents, le fait de chercher pendant un bon moment la technique pour les eliminer est particulièrement prenant.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:32:36

Non Nasty, je n´ai aucun préjugés, mais je ne pense pas qu´un jeu style style MGS me plairais.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:36:09

Je n´apprécies pas non plus ce genre de jeux mais il faut avouer que le rimec de mgs sur ngc me tente :cool:

Grindsquare:donc si je comprends tu n´apprécie aucun de tes quatres jeux?qui avait raison?hein? :lol:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:03:54

Ah, bien, tu n´avais pas raison,; vu que j´ai souligné que par exemple, Head Hunter, malgré qu´il soit nul, est quand même un jeu à essayer.
Et donc, parmis les 4, pour l´instant, je n´aime que Crazy Taxi 2, mais faut que je rejoue encore à Heavy Metal Geomatrix.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:04:38

Ah, bien, tu n´avais pas raison,; vu que j´ai souligné que par exemple, Head Hunter, malgré qu´il soit nul, est quand même un jeu à essayer.
Et donc, parmis les 4, pour l´instant, je n´aime que Crazy Taxi 2, mais faut que je rejoue encore à Heavy Metal Geomatrix.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:34:13

Tu dis que headhunter est nul,donc tu n´appécie pas ( enfin bon..)!

Oué crazy taxi deux ça vas,mais ta comme même perdu du pognon sur ce coup

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 avril 2004 à 00:20:28

desolé mais heaay metal geomatrix est tres bien si on y met pas au dela de quelques euros ou quon le grave moi je laime bien deja rien que la bande son peut valoir de largent pour certains
mais amen a ceux qui lont payé comme tout les derniers jeux dc cannonspike et autre evil twin
le pire jconnais des gens qui ont achetés outtriger neuf mais le dite a personne svp

qd a headhunter c quoi le probleme ce jeu etait genial je lai fini 4fois

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:26:13

soit , jai deja tout dit a ce sujet
pour headhnter jme doute quil a vieillit jack na pas un nombre de polygones a la norme actuelle et sa demarche na pas été travaillée pour faire style et les decors des phases motos doivent faire trop pitié mais voila a part ca c est un jeu terrible puisque je lai fini 4fois(ouai grindsquare jme sui tapé 4fois les bombes ; )

pascal9
pascal9
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:41:00

Moi j´ai également apprécié Head Hunter,même si il est vrai que les entrainements sont chiants!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive