Ha oué HeadHunter c´est trop bien mais ca vo po True Crime... en + ya meme po de sang qui coule alors ! ! ![]()
Bon voilà, je vais maintenant aller finir Head Hunter, et je vous dit à dans quelques jours pour mes premières impressions sur Ecco The Dolphin.
![]()
super ce topic
Ecco ? ce bouffon de dauphin ?
Et porquoi po Mon Petit Poney ! !
Ya po un game de mafieux sur dream, c pour ca qu´elle est morte, c´est sony qui lui a mis une pastos dans la face lol
ouech 50cent powaaaaaa
nastykevin la sortie c est par la true crime c est vraiment un pauvre daube qui ferait honte a la dreamcast meme la n64 aurait peu de joie a lacceuillir en+ que ce soit une daube il est techniquement pathetique
et puis c meme pas un jeu de mafieu c est un jeu de poulet d ailleurs c est des poluets(les betes) qui lont programmé enfin qui lont vomi
headhunter vaut 20x cette horreur malgres quil date un peu
le morceau quon entend dans latelier de la station servive est aussi un morceau de msr ![]()
moi jai eu aucun probleme technique avec les epreuves vr
et pour la moto je trouve que c est parfaitement realiste
amy . ...
Ouais, c´est justement celui de l´atelier de la station service dont je parlais
En fait, pour les epreuves, ce qui est trés chiant, c´est que Jack a du mal à executer la technique de commando s´il est légérement mal placé derriere son ennemi, et c´est chiant, trés chiant de devoir sans cesse recommencer le truc à cause de çà.
Et pour la moto, c´est chiant quand même, dés que t´accelere, ca devient difficilement controlable.
M´enfin, ca va, il est pas trop mal ce jeu, là je viens juste de passé l´epreuve des araignés, c´était chaud.
Sur ce, ![]()
à tous.
Voici aujourd´hui mes premieres impression sur Ecco The Dolphin: Defender Of The Future.
Première chose quand demarre le jeu, aucune seance d´intro. C´est domage.
Je rentre donc directement dans le vif du sujet...
Premièrement, les graphismes. Ils sont beaux, vraiment, mais quand même pas de quoi en tomber par terre. Mais, il est vrai que l´environnement est trés bien rendu, l´animation est excellente.
Trois angle de vue disponible: 1 pour jouer au mieux, un autre avec camera mobile, plus sympa pour observer la beauté des déplacement d´Ecco, et enfin une camera au dessus de l´eau pour admirer les acrobatie de ce petit dauphin. Cependant, au cours du jeu, les problemes de camera sont présents, heureusement, pas trés trés génant quand même.
Coté jouabilité, c´est pas mal, mais ca requiert un petit temps d´adaptation. Le comportement d´Ecco, lui, est vraiment sublime, ses mouvements sont ultra réalistes. En général, la jouabilité est trés correct, mais loin d´être parfaite. Malgré celà, c´est vraiment avec grand plaisir que l´on s´amuse sauter hors de l´eau avec Ecco lui faisant faire de fort belles acrobaties. Vraiment super.
Bon, ce n´est pas le tout, ce jeu est avant tout une aventure. Alors, parlons-en de l´aventure... La toute premiere épreuve est toute simple, par contre, à la deuxième epreuve, déja les choses se corsent nettement. On va partout, on cherche sans cesse, c´est trés sympa de ce balader dans l´eau comme çà, mais bon, les quêtes s´averent vraiment tordus, et il faut nager pendant des dixaines de minutes pour enfin trouver le but de la mission en question! J´avais lu dans pas mal de test, et sur le forum du jeu, que ce dernier était franchement compliqué parfois, et bien çà s´avere tout à fait vrai.
Bref, a premiere vu, Ecco à l´air d´un jeu trés sympatique ( et ça repose vraiment du stress de Head Hunter
) , mais la complexité des quetes risque de lasser. C´est le genre de jeu auquel il faut jouer avec une notice sous les yeux. Bref, ma premiere impression, et bien c´est que c´est un jeu sympa, mais qu´il me faut encore l´approfondir, mais sa complexité et la lassitude qui peut découler, me font facilement deviner qu´une fois fini, je ne sais pas vraiment si j´aurais envie de le recommencer.
Ma note provisoire: 11/20
Je te l´avais dis c´est pas des super jeux que tu à pris mec.
? ??GAMEGRIND22???
>>Si c´est une allusion que moi et grind nous sommes la même personne c´est complètement con et stupide,il écrit beaucoup mieux que moi
gamesquare?comprend plus la
Bonjour, Dan Bolender, j´ai testé aujourd´hui pour vous: Rouler comme un taré en taxi dans les rues de New York avec les Jackson Five sur la banquette arrière!
Voilà, vous l´aurez compris, j´ai testé Crazy Taxi 2, voici ses donc mes premieres impressions sur ce jeu.
Alors, premierement, c´est la toute premiere fois que je me joue à Crazy Taxi, j´avais beaucoup entendu de Crazy Taxi 1, mais n´avais jamais eu l´occasion d´y jouer. C´est donc une grande premiere pour moi.
Deuxièmement, je fut intrigué par le test d´etajv, selon eux, Crazy taxi 2 est meilleur que le 1, et plus complet, cependant ils lui mettent 15/20, alors qu´ils ont mis 18/20 au premier! Y a un bleme là! Des fois on se demande ce que ces testeurs se sont injectés dans les veines avant de faire ces tests... ![]()
Je demarre donc le jeu en mode around apple.
Premiere chose: Les graphismes. N´ayons pas peur des mots: c´est une deception. J´avais entendu dire que ce jeu était super beau, et bin dis donc...
Bon, il est clair que le jeu est fluide, et quand même pas moche vu l´animation de ville et la circulation abondante, c´est clair qu´avec tout çelà, on ne pouvait pas avoir des graphismes extrement fins et détaillés. Mais quand même c´est assez decevant. Surtout pour moi qui est un fan de Metroplis Street Racer, la pauvreté de la ville dans Crazy Taxi est vraiment choquante. Sérieux, MSR est d´une telle beauté, atteint un tel sommet dans le détail, que si je devrais comparer sa beauté avec celle de Crazy Taxi 2, je pourrais mettre un joli zero pointé à ce dernier. C´est vous dire la deception. De plus, le clipping est omniprésent. Seul les taxis sont superbement modélisés.
Heureusement, les graphismes ne font pas tout un jeu, mais malgré tout, on est en droit d´être vraiment désagréablement surpris par ceux de Crazy Taxi 2, surtout dans ce genre de jeu, où une grande partie de la ville est ouverte, de bons graphismes auraient vraiment apporté un plus, un bonne atmosphere au jeu, tandis que là, on parcourt les rues de New York sans du tout avoir à admirer quoi que ce soit! Dommage.
Pour ce qui est de la jouabilité maintenant, là aussi, les premieres impressions n´ont pas été bonnes. Tout d´abord, le taxi est lent! C´est une evidence! Il n´a pas de peche! Aucune accélération, il faut deux heures pour redemarrer aprés s´être arrété! Dommage pour un jeu qui se dit fun. De +, les sensations de vitesse ne sont pas vraiment au rendez-vous. Globalement, evidemment c´est arcade, donc y a pas grand chose à en dire, si ce n´est que la touche de saut apporte une dose d´absurdité et d´irréalisme au jeu. Dommage. Autre probleme: une seule vue! C´est maigre. Le tableau de bord n´est pas trés fourni n´ont plus! C´est la premiere fois que je vois une caisse sans compteur de vitesse! C´est abbérant.
Coté son, ca va, c´est de la musique que j´aime en plus, ca colle bien au jeu, rien à redire de ce coté là.
Bref, malgré ces defaut, Crazy Taxi est un jeu sympathique, il est fun, il se prend immediatement en main, il detend, et rien que pour celà, je peux dors et deja dire que je m´amuserai toujours à y rejouer de temps en temps, donc c´est un bon jeu, à posseder sur sa DC. Pour l´instant, sur les 4 jeux que j´ai testé, c´est le seul dont je suis quasiment sûr que je ne vais pas le revendre.
Bref, ce jeu n´est pas un hit, et il peut decevoir sur bien des points, mais en tout cas, il est trés fun, trés sympa, bref, un bon petit jeu.
Ma note: 14/20
Euh, c´est quoi ce bordel? Qui est GameSquare??
![]()
ben ils sont ou ces gamesquare et amergrind...
Bin, déja, j´aimerais savoir qui ils sont! Je pensait que c´était Gamers22 avec de nouveaux pseudos.
salut. donc ben en fait, je suis un ptit nouveau sur ce forum. ![]()
Laisse dire gindsquare!
Toi et moi ne nous sommes pas la même personne, mais frères compatriote pas pareil
! Non les gars je me travlingue pas sous d´autre pseudo.
P.S:crazy taxi2?oué bon choix de jeux,pour les autres revends l´ai de suite c´est un ordre.
Garde tes ordres pour toi!
Faut j´appofondisse quand même Ecco avant de savoir si je vais le revendre ou pas, mais c´est vrai qu´il a l´air bizarre, et puis Head Hunter, il est possible que je le vende aussi, là je suis arrivé à l´epreuve de desamorcement des 6 bombes, c´est trop chaud, je sais pas si j´aurais envie de le recommencer aprés l´avoir fini.
Bref, pour l´instant, je pense garder au moins Crazy Taxi 2.
Tiens, j´ai acheté Davbe Mira BMX, et Toy Commander, trés cool et original ce jeu ![]()
j´ai bien aprécié ta façon de nous faire partager la découverte de ces jeux. On dirait presque des tests en direct, en prenant le testeur sur le vif. Sinon, je pense que tu finis head hunter et tu le vends, moi je l´avais acheté dés sa sortie, il doit y avoir 2 ou 3 ans, je l´ai finis en 1 semaine et aprés, je n´y ai pas retouché une seule fois. Même si en le finissant une fois tu peux avoir toutes les armes dés le début, cela apporte peu d´attirance pour tout se le retaper.Surtout le niveau des bombes où j´y ai passé des jours....(bon courage, d´ailleurs). sinon, ecco je l´ai eu avec la console, j´étais admiratif, magnifique pour l´époque, une histoire vraiment extra-ordinaire qui mêle l´histoire des hommes avec celle des dauphins... cependant, j´ai du abandonner par forfait, trop trop trop compliqué, je dois être presqu´à la fin du jeu mais c´est vraiment trop chiant de passer 3 heures à trouver un objet ou un autre dauphin...
Moi, je l´ai gardé ( c´est un cadeau) mais je ne retrouve plus le goût d´y jouer ptetre qu´un jour je le finirai....
Crazy taxi 2, a eu une note inférieur que le 1 car en fait c la même chose mais avec qq détails en plus comme le saut et une nouvelle ville, seulement c tout.