Maitre sega :
attends voir
c´est pas toi qui est mordu de ce jeu avec Miz ? ??
sinon je maintiens :the Getaway c´est de la pure merde puante :des graphismes gris et ternes , des persos moches médiocrement modélisés qui ferait croire que Max Payne1 est un jeu récent , un perso sans aucun intèrèt et pleurnichard , un mode de conduite minable ( tu conduis que des veaux dans ce jeu) et la phase à pied la plus injouable de tout les temps . je comprends vraiment pas comment on peut " kiffer" cette bouse immonde ! et venez pas me parler de " réalisme" un gars qui guérit de ses blessures en restant contre un mur , j´en connais un :il est canadien , il est trapu , il est griffu , il s´appelle Logan et c´est un personnage de fiction . je vais aussi parler des temps de chargement qui durent 3 siècles , des cinématiques qui réussissent à ètre encore plus longues et chiantes que dans metalgearsolid2 et que tu peux pas zapper , un langage ordurier tellement surjoué que ça en est mème plus crédible ! !!sérieux ce jeu est une iniquité , une insulte au bon goùtet à notre intelligence ! !!