euh dis pepere ca te dirais po d´aller raconter ca ailleurs...
soulraclure: je ne peux rien contre toi tu es mon maître
natynail:vas voir ailleur si j´y suis!
Nan c pas jojo le crs qui te parle mais bien yoZe le magnifique, celui qui chie contre la connerie et l´intolérance donc tu m´en voudras pas de chier sur tes pauvres interventions.
Tu sais, ce que je représente pour toi je m´en foue mais à un point que tu ne peux pas t´imaginer. Remarques, est ce que ton cerveau te permet la moindre imagination ? j´en doute fort...
Tu sais si t´as ten envie de me foutre une balle alors viens mon grand je t´attends. Pasque bon c´est facile de se la raconter bad boy derrière son clavier quand on a 16 ans, la gueule repeinte de boutons et pustules façon " pizza". Sa doit être l´âge qui veut ça on est tout passé par là, quoi que toi tu atteinds des sumums.
lu et pris note .
ça me fais rire qu´un gars comme Soulraclure puisse encenser un jeu comme the getaway alors qu´il perd jamais une occasion de profèrer des injures anti play2 . ..
mis à part des insultes , j´ai pas vu un seul argument valable . the getaway est un fiasco qui surfe sur la vague demagogique du " réalisme" point.
les graphismes sont moches gris et ternes :le fait que ça se déroule à Londres est une piètre excuse que j´aurais jamais osé avancer pour défendre un jeu . le fait que les personnages " meurent" bien hohoho . c´était au moins un minimum , le ragdoll system de Max Payne est toujours une référence.
la conduite est minable :mème dans crazy cars cpc j´allais plus vite , mème dans super runabout c´est plus fluide , et bien sur la conduite dans gta enfonce bien profond the getaway .
le perso est minable:un p´tit truand qui passe son temps à pleurnicher " ouin ouin laissez moi tranquille j´ai quitter le mètier,ouin ouin rendez moi mon fils , ouin ouin tu m´as obligé à attaquer mes anciens potes ouin ouin comment m´en sortir ? " sérieux à quoi pensait les scénaristes ? on est loin du cynisme " hard boiled" de Max Payne , de l´humour désabusé de Snake , ou des bravades de Dante , ou du mordant irascible de Tommy Vercetti .
la visée automatique ? c´est un instrument à double tranchant , je préfère avoir " les mains libres" quand je shoote.
bouffer des " médipacks" : ben pour un jeu qui se targue d´ètre réaliste , un gars qui guérit de ses blessures comme l´ami Serval c´est tout sauf réaliste :le système de bandage et de ration de mgs ou de painkiller dans Max Payne est plus crédible à bien des égards ; et puis surtout on parle d´un jeu vidéo alors non moi ça me chiffonne pas de " bouffer des médipacks" un truc que je recherche pas dans un jeu c´est le " réalisme" surtout quand il la joue " démago-concepto-prétentieux" quand des titres comme gta ou Max Payne ( oui j´ai adoré ce jeu) jouent plus la carte du pastiche et de l´humour second degré . ..
une petite bombe à 15 euros: j´en voudrais pas gratuit pour caler ma télé , qui rend à merveille les couleurs de mes jeux vidéos , mème le très sombre et " hard boiled " Max Payne
ton post confirme ta sottise Soulraclure :t´es un de ces TDC qui veulent jouer aux connaisseurs quand ils ne sont que des victimes de la mode , qui refusent de reconnaitrent leurs fautes de goùt .
depuis un peu plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéos je crois pouvoir reconnaitre un mauvais jeu quand j´y joue et indubitablement the Getaway est de ceux là , et pourtant je suis un gamer indulgent .
nasty:allez mec,arrête donc!Je suis gentil aujourd´hui......j´ai rien contre toi
relu et repris note .
le fait que Soulraclure descende un bon jeu comme SOA confirme son manque critique de goùt.
l´attitude de Gamers22 me déçoit un peu , tu ne devrais pas frayer avec ce genre de type Gamers22 et revenir à une attitude plus calme et sympa , mème si tu ne t´entends pas avec certaines personnes du forum
l´ambiance est chaude sur le forum, putain j´aime ça. sa fait longtps que je m´étais pas défoulé sur un neuneu.
Messieur que le fight club commence.
ola thanatos(alias anti lenights)Je ne juge point personne,je me marre plus qu´atre chose
nastynail:toi qui me dis " t´es une merde" c´est dômmage que tu n´as pas vu le topic de garisson cet été intitulé " LES ARABES PUES DES PIEDS"comme ça tu m´aurai un peut lâché les basques
Pour ma part j´arrêtes certains sont trop fort pour moi
>>nasty:on ce zappe définitivement,mais pas la peine de m´agresser si tu ne m´aimes pas c´est ton choix.
geo:rend ce topic à grindsquare!
Ouah...quel beau discours MAITRE-THANATHOS...
Bon finissez en et après je supprime tout ça, pour le respect de Grind, à moins que cela ne lui dérange pas.
Il va refuser,je penses que la meilleur chose à faire c´est le zapping(tout le monde ne peut s´apprécier)mais pour que celà fonctionne ilf aut que chacun y mette du sien......
Je suis ok!
juste une chose pour soulraclure:
j´ai rien conte toi,car je n´ai aucune preuve,mais je penses que tu es le tas de merde qui c´est fait passer pour moi pendant quelques tempa vec le pseudo " simonix"
Ecoutez je vais faire un topic flaming, c´est là ou on va s´envoyer chier comme ça on n´emmerdera plus personne à poluer les topics. nasty t´as eu une bonne idée.
Rdv sur mon topic fight club !
Oué et après? encore plus de réglement de compte qui ne serve à rien d´autre que de s´engueuler et prendre un malin plaisir à poster les insultes que l´on peut exprimer dans la vie de tout les jours!
>>Vous savez bien que j´aime le dernier mot,alors ce genre de topic me servirai de défouloir certe,mais me serai inutile.Car je ne connais personne ici ( et ce sera toujours le cas à l´avenir)je ne connais que vos pseudo,donc je ne peux porter de jugement
allé pas tant de chichi, le fight club est mis en ligne.
et puis il vaut mieu un topic hot qu´une dizaine de topic pourrie par les conflits.
J´en ai fait la propostion cet été,celà m´a été refuser........
nasty:oui je penses comme toi que je ne devrais pas riposter inutilement,mais j´aime avoir le dernier mot ´je n´aime pas me la fermer comme un lâche.......
à l´avenir on ce zappe,de plus je ne vois pas d´ou celà à pus dégénerer,je n´ai jamais rien eu contre toi.......donc restons en là!
euh pour en revenir au sujet avant ke ca parte en nouilles..
g un jeu ki est vraiment moche: midnight club 2 sur pc...
Il est sorti sur ps2 aussi?C´est vrai que l´on dirais un bon vieux jeu de caisse sur psx ![]()
c´est quoi ce bordel ici??