CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux le plus laid de la DC !

wardog2
wardog2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:32:23

euh dis pepere ca te dirais po d´aller raconter ca ailleurs...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:35:26

soulraclure: je ne peux rien contre toi tu es mon maître :oui:

natynail:vas voir ailleur si j´y suis!

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:38:25

Nan c pas jojo le crs qui te parle mais bien yoZe le magnifique, celui qui chie contre la connerie et l´intolérance donc tu m´en voudras pas de chier sur tes pauvres interventions.
Tu sais, ce que je représente pour toi je m´en foue mais à un point que tu ne peux pas t´imaginer. Remarques, est ce que ton cerveau te permet la moindre imagination ? j´en doute fort...
Tu sais si t´as ten envie de me foutre une balle alors viens mon grand je t´attends. Pasque bon c´est facile de se la raconter bad boy derrière son clavier quand on a 16 ans, la gueule repeinte de boutons et pustules façon " pizza". Sa doit être l´âge qui veut ça on est tout passé par là, quoi que toi tu atteinds des sumums.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:38:48

lu et pris note .
ça me fais rire qu´un gars comme Soulraclure puisse encenser un jeu comme the getaway alors qu´il perd jamais une occasion de profèrer des injures anti play2 . ..
mis à part des insultes , j´ai pas vu un seul argument valable . the getaway est un fiasco qui surfe sur la vague demagogique du " réalisme" point.
les graphismes sont moches gris et ternes :le fait que ça se déroule à Londres est une piètre excuse que j´aurais jamais osé avancer pour défendre un jeu . le fait que les personnages " meurent" bien hohoho . c´était au moins un minimum , le ragdoll system de Max Payne est toujours une référence.

la conduite est minable :mème dans crazy cars cpc j´allais plus vite , mème dans super runabout c´est plus fluide , et bien sur la conduite dans gta enfonce bien profond the getaway .

le perso est minable:un p´tit truand qui passe son temps à pleurnicher " ouin ouin laissez moi tranquille j´ai quitter le mètier,ouin ouin rendez moi mon fils , ouin ouin tu m´as obligé à attaquer mes anciens potes ouin ouin comment m´en sortir ? " sérieux à quoi pensait les scénaristes ? on est loin du cynisme " hard boiled" de Max Payne , de l´humour désabusé de Snake , ou des bravades de Dante , ou du mordant irascible de Tommy Vercetti .
la visée automatique ? c´est un instrument à double tranchant , je préfère avoir " les mains libres" quand je shoote.

bouffer des " médipacks" : ben pour un jeu qui se targue d´ètre réaliste , un gars qui guérit de ses blessures comme l´ami Serval c´est tout sauf réaliste :le système de bandage et de ration de mgs ou de painkiller dans Max Payne est plus crédible à bien des égards ; et puis surtout on parle d´un jeu vidéo alors non moi ça me chiffonne pas de " bouffer des médipacks" un truc que je recherche pas dans un jeu c´est le " réalisme" surtout quand il la joue " démago-concepto-prétentieux" quand des titres comme gta ou Max Payne ( oui j´ai adoré ce jeu) jouent plus la carte du pastiche et de l´humour second degré . ..

une petite bombe à 15 euros: j´en voudrais pas gratuit pour caler ma télé , qui rend à merveille les couleurs de mes jeux vidéos , mème le très sombre et " hard boiled " Max Payne

ton post confirme ta sottise Soulraclure :t´es un de ces TDC qui veulent jouer aux connaisseurs quand ils ne sont que des victimes de la mode , qui refusent de reconnaitrent leurs fautes de goùt .
depuis un peu plus de 20 ans que je joue aux jeux vidéos je crois pouvoir reconnaitre un mauvais jeu quand j´y joue et indubitablement the Getaway est de ceux là , et pourtant je suis un gamer indulgent .

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:40:14

nasty:allez mec,arrête donc!Je suis gentil aujourd´hui......j´ai rien contre toi

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:42:53

relu et repris note .
le fait que Soulraclure descende un bon jeu comme SOA confirme son manque critique de goùt.
l´attitude de Gamers22 me déçoit un peu , tu ne devrais pas frayer avec ce genre de type Gamers22 et revenir à une attitude plus calme et sympa , mème si tu ne t´entends pas avec certaines personnes du forum

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:44:39

l´ambiance est chaude sur le forum, putain j´aime ça. sa fait longtps que je m´étais pas défoulé sur un neuneu.
Messieur que le fight club commence.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:46:19

ola thanatos(alias anti lenights)Je ne juge point personne,je me marre plus qu´atre chose :lol:

nastynail:toi qui me dis " t´es une merde" c´est dômmage que tu n´as pas vu le topic de garisson cet été intitulé " LES ARABES PUES DES PIEDS"comme ça tu m´aurai un peut lâché les basques

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:49:07

Pour ma part j´arrêtes certains sont trop fort pour moi :lol:

>>nasty:on ce zappe définitivement,mais pas la peine de m´agresser si tu ne m´aimes pas c´est ton choix.

geo:rend ce topic à grindsquare!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:53:11

Ouah...quel beau discours MAITRE-THANATHOS... :-)

Bon finissez en et après je supprime tout ça, pour le respect de Grind, à moins que cela ne lui dérange pas.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:58:21

Il va refuser,je penses que la meilleur chose à faire c´est le zapping(tout le monde ne peut s´apprécier)mais pour que celà fonctionne ilf aut que chacun y mette du sien......

Je suis ok!

juste une chose pour soulraclure:
j´ai rien conte toi,car je n´ai aucune preuve,mais je penses que tu es le tas de merde qui c´est fait passer pour moi pendant quelques tempa vec le pseudo " simonix"

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:59:27

Ecoutez je vais faire un topic flaming, c´est là ou on va s´envoyer chier comme ça on n´emmerdera plus personne à poluer les topics. nasty t´as eu une bonne idée.
Rdv sur mon topic fight club !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:03:56

Oué et après? encore plus de réglement de compte qui ne serve à rien d´autre que de s´engueuler et prendre un malin plaisir à poster les insultes que l´on peut exprimer dans la vie de tout les jours!

>>Vous savez bien que j´aime le dernier mot,alors ce genre de topic me servirai de défouloir certe,mais me serai inutile.Car je ne connais personne ici ( et ce sera toujours le cas à l´avenir)je ne connais que vos pseudo,donc je ne peux porter de jugement

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:07:14

allé pas tant de chichi, le fight club est mis en ligne.

yoZe
yoZe
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:07:41

et puis il vaut mieu un topic hot qu´une dizaine de topic pourrie par les conflits.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:08:49

J´en ai fait la propostion cet été,celà m´a été refuser........

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:11:26

nasty:oui je penses comme toi que je ne devrais pas riposter inutilement,mais j´aime avoir le dernier mot ´je n´aime pas me la fermer comme un lâche.......

à l´avenir on ce zappe,de plus je ne vois pas d´ou celà à pus dégénerer,je n´ai jamais rien eu contre toi.......donc restons en là!

wardog2
wardog2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:14:00

euh pour en revenir au sujet avant ke ca parte en nouilles..
g un jeu ki est vraiment moche: midnight club 2 sur pc...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:16:32

Il est sorti sur ps2 aussi?C´est vrai que l´on dirais un bon vieux jeu de caisse sur psx :lol:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:29:17

c´est quoi ce bordel ici??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation