thanatos tes vraiment fort dans le genre queue sur patte
je maintiens :the Getaway c´est de la pure merde puante :des graphismes gris et ternes > tes a londres et pas a vice city achete aussi une bonne tv,
des persos moches médiocrement modélisés qui ferait croire que Max Payne1 est un jeu récent> comme t abuses c est nimporte quoi ok ils sont pas parfait et paraisse parfois comme touché par les hemoroides mais les flinguages et leur demarches sont bonnes
, un perso sans aucun intèrèt et pleurnichard>atteignon ensemle les bas fonds de la connerie avec thanatos.....visiblemen deja ta peu joué arcquil ya 2 persos donc toi tu parle de mark hammond le premier perso qui me lode a feu eta sangetqui bute se aciens amis pou recperer son fils , un eti truand lambda plongé dans le pie mauvais trip . .en outre je lai pas vu pleurer saufqd sa femme creve peut etre excuse le 1... ,
un mode de conduite minable ( tu conduis que des veaux dans ce jeu)>encore ridiule une voture ca se lance mon gars va jouera micromachines
et la phase à pied la plus injouable de tout les temps>pour toi le paémais pas ou moi
. je comprends vraiment pas comment on peut " kiffer" cette bouse immonde ! et venez pas me parler de " réalisme" un gars qui guérit de ses blessures en restant contre un mur
tu es un mongol de+ qui na pas trouvé la visée auto et qui trouve que bouffer un medipack c st le top
, j´en connais un :il est canadien , il est trapu , il est griffu , il s´appelle Logan et c´est un personnage de fiction . je vais aussi parler des temps de chargement qui durent 3 siècles , des cinématiques qui réussissent à ètre encore plus longues et chiantes que dans metalgearsolid2 et que tu peux pas zapper , un langage ordurier tellement surjoué que ça en est mème plus crédible ! ! !sérieux ce jeu est une iniquité , une insulte au bon goùtet à notre intelligence ! ! !
tu na aucune des ces 2 qualitées vu que tes un cave qui juge a vie un jeu en layant toucher 5mn alors que c est une peite bombe quon trouve a 15euros
enfin dommage pour toi le seul defaut réel de gateway c est 2ou3 phases infiltration ratée
tu me degoutes d etre aussi con thanatos on teste pas un jeu en 5mn ( sauf a jv.com)
Thanathos :
nan c´était de l´ironie, il est à chier ce jeu !
yoze tape les codes pour avoir tout les niveaux de hydro thunder les 1ers sot nuls ( jvais pas te demander de les passer toi meme on est en 2004 qd meme) tu verra que y des beaux graphs et des niveaux incroyables meme si le jeu est bidon quoiqe qd on ramasseles turbo c est passable pour 1hou2 ce jeu
je repense au dernier niveau c est 1 truc de fou(egypte)
et gauntlet ca a toujurs été nul graphiquement moi il me fait marrer gauntlet legend avec les voix et les magies jmetais amusé sur la demo qd javais compris comment bien jouer avec les magies meme si c est pas dernier cri ca mamuse toujourde mssacrr delegions de bestioles
un peu come les fans de rpg qui tripp sur soa que je trouve moi laid et ennuyeux pourtant je le met pas dans le top daub jsuis pas con comme tanatos :p
maitre joue a macross m3!!! tu va voir
on dirait un jeu gamegear raté
ouai nasty jsuis un troll c est ca? jmen branle puisque je my connais en jeux moi alors jpeu bien etre un troll
je men fou bien des tanatos ou des comme toi vous ny connaisez rien aux jeux
toi nasty qui crache sur shenmue entre autres tes jeux cultes c est des gros navets comme mgs2 et ffx alors excuse moi den avoir rien a futre de ton avis
je sais... g LE jeu le plus moche...
PONG ( version de depart)
uiai pong meme qd jtais en matenelle jtrouvais pas ca beau ( ilya exactement 20ans de ca sniff ![]()
Dis moi le neuneu tu veux pas t´arracher loin pasque yen à marre de t´entendre t´exprim... que dis ? !? De t´entendre plûtôt vomir ton avis sans pouvoir insulter ceux qui ne pensent pas comme toi. J´en ai plein le cul de ton égo démesuré, de ton écriture en phonétique, de ton égocentrisme " moi je m´y connais en jeu".
Putain mais arrettes de te la raconter, tu fais chier tout le monde, t´apportes rien. T´es qu´un pauvre crétin finis qui une fois qui se fait détester par la majorité de tous, ne trouve rien de mieu que de faire ses adieux pour revenir avec un nouveau pseudo à la con.
Des gars comme toi c´est la peste. Encore tu serais juste con sa passerait mais non t´es un con mais en plus doublé d´un connard. Apprends la tolérance, le respect envers les autres ( si tu veux que j´en ai pour toi).
T´as vraiment du boulot à faire sur toi même gamin, j´espère que t´es pas aussi touché en vrai que l´image que tu donnes car je me ferais du mouront à ta place.
Sur ces bonnes paroles dis toi que tu as beaucoup de chance d´être planqué derrière ton clavier car si je t´avais en face je t´aurai déjà claqué la gueule depuis fort longtemps.
je lit meme pa
oui c´est ça fuies toutes responsabilités et n´ouvres surtout pas les yeux sur ton attitude.
C´est tellement plus facile de se cacher, une belle attitude de minable.
je prefere etre cque je suis qune grande guele avec un humour degueu comme toi
qd a me claquer tu es un peu sur de toi la deja dans la realité je naurai meme pas de dialogue avec toi je te fuirai si tu es comme sur le forum donc les possibilitées de s agresser ser
C´est tout ce que tu trouves à répondre ? Tu me fais pitier mon pauvre. Désormais je laisse les autres seuls juges de ton comportement à gerber.
seraient reduites......
et jai pas de conseils de tenue a recevoir de toi un gros pecno avec son humour degueulasse et une grande gueule
je te deteste donc je nai aucune peur de toi
et jme remet en question mais ya trop de cons qui ruinenet mon travail
je reve que qq1 comme toi me dise comment etre c est du delire la
retourne sur ton topic crado et lache moi c est mieu pour tout le monde
Une qestion:pourquoi ne pas avoir enlevé " soul"de ton pseudo? ![]()
Le jeu le plus laid sur portatite est sans contest medal of honor(gba)
j´ai picolé moi
" portative"
c est trop fort c est moi qui passe pour une raclure.....remarque jmen fou pareil gamers22 une sommitée en matiere de connerie c est connu tapez donc gamers22 dans me moteur de recherche pour vous en convaincre sil ya des septiques
et encore le modero en a effacé surement a ma pelle
voila gamers j avais rien contre toi mais si tu y tient . ........
Dis moi, t´arriveras un jour dans ta misérable existence de neuneu à aligner deux mots en bon français afin que tout le monde puisse te lire. C´est trop te demander que de t´exprimer normalement, on a l´impression que tu causes avec ton cul.
Tu peux être sure et certain que tu m´auras constamment sur le dos dès que je verais des interventions déplacées comme tu as fait à l´encontre de thanathos. Les petits merdeux comme toi je les brise . . c´est plus grave que ce que je croyais car en 2 ans t´as pas évolué d´un chouya, t´es toujours aussi con. J´ai même l´impression que tu regresses.
Au fait il consiste en quoi ton travail à part venir gerber sur le forum ? Nan pasque je sais pas s´il fait rire ou si je dois avoir de la peine devant tant d´incapacité.
oufffffffff ! !! j´étais entrain de réfléchir à qu´elle catégorie j´appartenais. Abrutit peut être mais parfois crétin aussi, sa dépend de mes humeurs.