CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le DreamQuizzzzz

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 22:03:22

Bon, j´y vais, bonne soirée à tous.

Je vous rappelle que je vous demande toujours de voter pour le jeu qui sera le sujet central de la suite du DreamQuizzzzz, vous pouvez voter entre Fighting Vipers 2, Metropolis Street Racer, Quake III Arena, Sega Rally 2, et Virtua Tennis.
Pour le moment, Quake III Arena est en tête des votes avec 6 voix.

Je vous rappelle que 20 quizers doivent voter, cependant vu qu´apparemment, certains sont en vacances, et je clorai certainement le vote demain vers 22h30-23h00, et donc le jeu vainqueur cette election à ce moment là, sera le sujet de la suite du quiz.
Alors, si vous ne voulez pas d´un QuakeQuiz, alors, bougez-vous le cul, amenez vos potes et faites les voter pour bouleverser le vote!

Mais personnellement, ca ne me déplairais pas trop de vous préparer 10 questions bien corsées uniquement sur Quake III Arena, j´avais envie de m´y remettre de toute façon, je n´y ai pas beaucoup joué ces dernier mois. Donc, ce serait l´occasion de me remettre à fond dans ce jeu que j´aime beaucoup d´ailleurs, tout comme Unreal Tournament dont j´adore la structure des arènes.

:bye: :bye: les quizers

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 22:05:34

Ouais, apparement, donc comme je viens de le dire, je clos le vote demain soir. Et Quake III Arena me conviendrais parfaitement, bien qu´un quiz sur MSR m´aurait, et à toi aussi yedo, j´en suis sur.
Allez :bye: :bye: :bye:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 22:06:09

m´aurait bien plu*
typos :-)

:bye:

yedo
yedo
Niveau 10
03 février 2004 à 22:51:28

Ah oui c´est sûr j´aurais préféré MSR à Quake 3... ^^
A vrai dire Quake 3 j´accroche pas, peut-être car j´ai jamais joué sur le net et toujours sans clavier. Ouais surement, car j´ai trouvé ça incontrolable et le mode solo n´avait pas l´air passionant ( enfin je savais à quoi m´attendre mais ça me botte pas trop de jouer face à un bot dans une arène post apocalyptique, je préfère un bon deathmatch orgiesque face à une chiée de bots comme dans Perfect Dark dans des arènes mieux foutues). Bref tout ça pour dire que j´ai passé les deux premiers niveaux en facile mais après je me fais laminer, j´arrive vraiment pas à bien viser, ça va ´achement vite en plus...

DChercule
DChercule
Niveau 10
04 février 2004 à 01:32:08

C´est sur que si t´y jou au Pad, la c´est vraiment pas la peine quoi....
Mais j´te jure au clavier souris, c´est magique et c´est la que tu t´éclate sur Quake 3 ( surtout sur le net ou en réseau avec beaucoup de joueurs lol)
Enfin en gros la diférence entre Pad et un kit calvier souris pour quake 3 c´est un peu la diférence entre un Lance pière en bois et un Fusil Sniper a visé lazer......

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 février 2004 à 10:25:35

snif je vais etre handicapé sur ce quizz Q3A

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 10:32:57

Salut à tous.

Ouais, c´est vrai qua Quake III Arena est delicat au pad, mais moi j´arrive avoir de bonnes sensations au clavier en jouant à des FPS. Par exemple, j´ai UT sur DC, et je l´avais acheté sur PC pour jouer online, et j´ai pas réeussi à bien m´amuser au clavier et à la souris.
Pour ceux qui aime pas jouer a quake a cause du pad, c´est quand même un peu bizarre, puiqu´en reglant bien ses parametres de vitesse, de gravité, et de difficulté, et sachant bien fragger en se deplacant et en sautant, on peut vraiment s´amuser.

hokutonoken2, si t´aimes pas QuakeIII, amene tes potes sur le quiz, et dis leur de voter pour un autre jeu! ; -)

:bye:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 février 2004 à 12:27:02

ou alors il vote a ma place

le_namek
le_namek
Niveau 5
04 février 2004 à 12:29:53

( viens de penser qu´il n´avais jamais joué à Quake 3 de sa vie sur aucune machine existante sur terres)

J´en conclut que moi aussi je suis mal barré, à moins que je me décide à aller l´acheter exprés pour le quizz :lol:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 février 2004 à 12:39:58

le pire c´est que je l´ai quake 3
s´il y a des question sur des menus pas de bleme
:oui: :oui:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 12:41:11

:lol:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 17:26:53

:up:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 18:58:42

Le taux d´abstention bat des records ici!
Fin du vote: dans environ 2h30min.
Nouvelle Question: demain en début d´aprés midi.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 février 2004 à 19:52:43

non franchement, remets y toi, meme moi a la manette, je peinai trop pour le 3e je crois, et apres c trop facile le reste, la difficulté est juste mal dosée au début, apres tu t´éclateras vite fait le boss, et t´inviteras tes potes pour y jouer a 4, meme avec une manette, tu peux que t´éclater !

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 22:12:25

10 minutes avant la cloture du vote

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 22:22:08

Fin du vote

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 22:30:30

Tout ce que l´on peut dire que vous ne vous êtes pas fouler les gars, et puis moi, ca m´a bien reposer de ne pas préparer de questions pendant ces quelques ; -)
Bon, donc sans grande surprise, c´est bien un Quake III qui a été designé par la majorité des votant pour être le sujet principale d´une serie dix question pour la suite de notre DreamQuizzzzzzzz.
Et cà commence demain matin!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
04 février 2004 à 22:47:35

Allez, bonne nuit à tous.

Avant de que le DreamQuizzz reprenne, je vous redonne le classement général officiel, histoire de voir où vous en êtes.

! rankings

dream-and-lara: 81 points
Diabolo12: 64 points
yedo: 37 points
hokutonoken2: 30 points
DChercule: 28 points
kermoysanx: 16 points
rastor: 16 points
Jam-Hill: 13 points
garisson: 11 points
topec: 10 points
iammoise: 9 points
le_namek: 9 points
GeoRodin: 7 points
[BNT]zigoto: 7 points
greg-93: 6 points
Morash: 5 points

Soyez prêt pour demain!
Y aura plein de points à gagner.

:salut:

Broody
Broody
Niveau 10
04 février 2004 à 23:21:17

e serais urement pas la merde. comment gagner

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
05 février 2004 à 09:36:05

:salut:
C´est parti! Le QuakeQuizzzz commence.

Je vous rappelle à nouveau que j´attends des réponses précises et exactes, et que vous n´avez désormais plus le droit de flooder de multiples propositions de réponse; vous ne devez donnez qu´une seule réponse à la fois.

Question N°79: Guelle guerrier porte un bandana aux couleurs du drapeau americain? ( 4 points)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy