Bon, j´y vais, bonne soirée à tous.
Je vous rappelle que je vous demande toujours de voter pour le jeu qui sera le sujet central de la suite du DreamQuizzzzz, vous pouvez voter entre Fighting Vipers 2, Metropolis Street Racer, Quake III Arena, Sega Rally 2, et Virtua Tennis.
Pour le moment, Quake III Arena est en tête des votes avec 6 voix.
Je vous rappelle que 20 quizers doivent voter, cependant vu qu´apparemment, certains sont en vacances, et je clorai certainement le vote demain vers 22h30-23h00, et donc le jeu vainqueur cette election à ce moment là, sera le sujet de la suite du quiz.
Alors, si vous ne voulez pas d´un QuakeQuiz, alors, bougez-vous le cul, amenez vos potes et faites les voter pour bouleverser le vote!
Mais personnellement, ca ne me déplairais pas trop de vous préparer 10 questions bien corsées uniquement sur Quake III Arena, j´avais envie de m´y remettre de toute façon, je n´y ai pas beaucoup joué ces dernier mois. Donc, ce serait l´occasion de me remettre à fond dans ce jeu que j´aime beaucoup d´ailleurs, tout comme Unreal Tournament dont j´adore la structure des arènes.
les quizers