Salut, c´est GrindSquare, comme je l´ai ecrit sur un autre topic, j´ai un bleme avec mon nick habituel.
Bon, pour ce qui est du QuakeQuizzzzz, je vous rappelle que ce n´est pas moi qui ai decidé de son existence, mais c´est la majorité qui a voté pour lui. Même si aujourd´hui, il semble delaissé, ce genre de quiz specifique à un jeu est, à la base, créé pour pimenter le DreamQuizzzzz, surtout quand on voit le grand succés qu´a eu le ShenQuizzzz.
Bref, amy, moi aussi j´aimerais beaucoup un quiz sur Jet Set Radio, ou sur Sonic Advneture, qui font parti de mes jeux favoris, mais reste à voir si ils attireraient vraiment beaucoup de quizers. Apparemment, beaucoup se sont barré, et n´ont pas l´intention de revenir.
Néanmoins, j´avais l´intention d´arrêter Le DreamQuizzzz bientôt, ou de confier sa direction à quelqu´un d´autre. Peut être que j´essaierai une ultime fois de le relancer dans les jours à venir. Pour le moment, on va quand même de finir le QuakeQuizzz, nous en sommes au deux dernières questions. La question finale vaudra 30 points, peut-être que çà attirera quelques personnes.
Et finalement, derniere possibilité, peut être qu´on refera un ShenQuizzzz, vu le succés du premier, la profondeur du jeu, et le nombre de ses fans, peut-être que ça fonctionnera bien.