Mais je m´en tape du forum pc! Je fais pas le DreamQuizzzz juste comme çà, je fais ça pour le forum DC aussi. Bon, comme je l´ai dit, de toute façon, j´avais l´intention d´arrêter, mais finalement, s´il n´y a pas beaucoup de quizers, c´est pas grave, c´est même bien. Le Dreamquiz peut rester en vie avec a peu prés 5 posts par jour, et puis moi, ca m´evite de faire des tonnes de questions. Donc finalement, c´est trés bien pour tout le monde.
Bon, ceci étant dit, la réponse vient d´être trouvée! Bravo dream-and-lara, et merci de votre fidelité au DreamQuizzzzzz, vous recevez 11 points.
! rankings
dream-and-lara: 121 points
Diabolo12: 64 points
yedo: 37 points
Jam-Hill: 33 points
hokutonoken2: 30 points
DChercule: 28 points
kermoysanx: 16 points
rastor: 16 points
garisson: 11 points
topec: 10 points
iammoise: 9 points
le_namek: 9 points
GeoRodin: 7 points
[BNT]zigoto: 7 points
greg-93: 6 points
Morash: 5 points
NastyNail: 5 points
Attention, comme lors du Shenquiz, voici une question *speciale*! C´est en fait une serie de 8 question. Vous devez repondre aux 8 questions d´un coup. Celle ou celui qui répondra juste à ces 8 question d´un coup, remportera 30 points, oui j´ai bien dit 30 points!!
Question N°89:
1) Quel est le nom du brouillard dans lequel, si vous tombez dedans, vous mourrez?
2) Quelle profession exerce Mynx?
3) A quelle catégorie d´humain appartient Xaero?
4) Dans quelle arène, pouvait vous notamment entre dans une bouche géante au fond de laquelle vous attend une armure rouge? Et lorsque que vous étes dans la bouche, et regardez droit vers la sortie, que pouvez voir, mis a part le plasma gun?
5) Autrefois, ou était situé le village de Hunter?
6) Comment s´appellent les zones tremplins qui vous propulse dans les airs?
7) Quel est le nom du guerrier Major?
8) Quelle est l´arme la plus efficace?
Bonne chance à tous