CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokyo Highway Challenge 2

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
18 octobre 2003 à 22:55:05

Est ce qu´un des rare possesseur de ce merveilleu jeu pourrai m´indiquer quand on debloque l´integralité du peripherique?

Merci d´avance =o)

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
19 octobre 2003 à 00:35:47

qd t´as battu tt les voitures, puis ts les boss, puis le boss du periph ( une fois que t´as battu ts les boss des team)

c´est long mais excellent

j´ai qu´une chose a dire : vive les 2 pilonne en milieu de periph c trop trop pratique ^^

[software]
[software]
Niveau 6
19 octobre 2003 à 02:21:01

dite! un pote avais le 1 je l´ai trouver super alors je me suis acheter le 2 mais au surprise! il y a un cliping très inportent est-ce la même chose chez vous ?

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
19 octobre 2003 à 13:00:54

n´ayant pas encore l´original ( ca viendra) je peux pas faire un avis tres objectif, mais moi g de tps en tps du clipping, en gene il est discret et de temps en trps genre 1seconde ( c´est deja pas mal) la route disparait et t´as l´inpression de voler lol

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
19 octobre 2003 à 20:02:36

Faut battre tout les boss...la chui blazer...

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
20 octobre 2003 à 13:37:36

Gladiateur cest quoi ton auto j aimerai bien savoir mais si tu ti met tu poudra je te donne un
conseil si tu trouve un wanderer joue avec lui beaucoup il te donnera plein de fric

hakagi
hakagi
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:38:12

oui il faut battre tout les boss de teams et le boss du periph, et tu peut le battre avec la subaru impreza wrc tuné a font. j´ai reussi a le battre avec du mal, il faut faire aucune faute, prendre les bonnes trajectoire sinon tu le revoie plus.

ozhades
ozhades
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:04:16

Je roule en ce moment avec un porsche 996 turbo tunée à mort de 527 hp...
Mais j´ai même pas encore rencontré tout le monde ( merci gameshark et les codes de folie!! hé hé)

Mais c´est sur Tokyo Xtreme Racer 2... c´est le même??

hakagi
hakagi
Niveau 6
21 octobre 2003 à 17:54:14

oui c´est le meme, en jap le jeu s´apelle shutoko battle 2, en us tokyo highway challenge 2 et en euro tokyo Xtreme racer 2

jacces
jacces
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:23:21

rahhh ca me fait envie tt ca va falloir absolument que je me le trouve ce jeu^^

yoryze
yoryze
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:01:26

C´est " Shutoko Battle" au Japon, " Tokyo Xtreme Racer" aux USA et " Tokyo Highway Battle" en Europe, tu as inversé les deux derniers, Hakagi! ; -p

Perso, c´est une Viper GTS-R que je pilote, trop bien, j´ai pas encore réussi à perdre avec celle-là... tunée au max, bien sûr! Accélération de dingue...

ozhades
ozhades
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:23:23

Je l´ai aussi dans mon garage... mais je veux bien que tu me donnes tes réglages pour avoir une accélération de dingue, tout en gardant un peu d´adhérence...

Parce qu´avec la porsche, c´est pas mal, mais dès qu´il y a un virage, elle part en tête à queue... dur dur de gagner dans ces conditions...

hakagi
hakagi
Niveau 6
22 octobre 2003 à 18:36:43

avec la subaru impreza wrc tuné a fond j´arrive a battre la viper gts-r en ligne droite, moi perso je trouve que la subaru est la meilleur au niveau vitesse et tenu de route.

Hazuki95
Hazuki95
Niveau 4
22 octobre 2003 à 22:18:52

Moi c avec la skyline R34 par contre moi g plus aucun adversaire sur la route alors kil y a encore kelke gars ke g pas battu ? ?? Bizar.

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
22 octobre 2003 à 23:36:13

Moi cest une skyline gtr34 tune a fond trop fort mais je cherche mieux et je trouve sa plat jouer avec des cheat ozhades car le plaisir cest avoir les voitures tuner a fond sans cheat jai une lancer evolution chez pas cest laquelle mais cest la derniere la 7 je crois lol et je suiks entrain de moidifier une supra hehe

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
24 octobre 2003 à 01:28:58

J´en suis encore au debut...la j´economise pour une Impreza ou une RX7 on verra.

Hazuki95
Hazuki95
Niveau 4
24 octobre 2003 à 08:29:41

Y a d cheat pour ce jeu ? ??

yoryze
yoryze
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:33:23

Bon, on m´a demandé les settings de la Viper, donc les voilà:

Dans le premier onglet RESPONSE, tout est au maximum en " quick" ( steer, acceleration et brake), ensuite, tout reste au milieu, sauf dans GEAR RATIO, la vitesse finale ( 7ème), est au 5ème cran en partant du milieu avec le pavé directionnel. Voilà, c´est largement suffisant pour que tout marche bien. Bien entendu la voiture possède tous les derniers upgrades. On peut encore abaisser la hauteur des suspensions si on le souhaite et affiner les vitesses, mais pour la perfection ça demande un peu de temps, donc j´ai laissé souvent par défaut... seul hic c´est qu´elle n´a pas de turbo boost, lol! ^^

Bon sinon, pour les connaisseurs des Orks et de Warhammer 40.000, n´oubliez pas que peindre votre voiture en rouge, c´est l´top, et ça va plus vite! ^^

Enfin voilà quoi, je l´aime bien c´te foutue caisse.

ozhades
ozhades
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:49:14

Pour répondre à hazuki95...

Oui, il y a des cheats dans ce jeu, mais il faut avoir un cd gameshark...
Avec 3 cheats connus :
- 1 million dans le porte monnaie
- toutes les voitures disponibles à l´achat
- tous les concurrents battus ( mais celui là a pas vraiment d´intérêt)...

Je vais recommencer juste avec le cheat " Big Cash"... comme ça, j´aurais l´impression de ne pas trop tricher...

wardog2
wardog2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 06:10:45

par rapport au premier les graphismes sont excellents... dommage k´il n´y ai que ce periferique... ca lasse :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube