Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
me retape le 4 pour la 2eme fois car j avais perdu ma premiere save betement
j avais aussi pu essayer le zero sur ps2 qui est en fait le 2 de la dream avec un interface super simplifié,pas d editeur de logo et un aliasing incroyable ,de la bouillie injouable
1h de jeu et on a besoin de lunettes apres
mais il ya le 3 par contre sur ps2 import jap il devait etre sympa...
genki ont fait d autres jeux de voitures jap avec des noms en drift je crois
j aimerais bien les essayer
up+ demande de ban pour tout les postes de kevin.
anti-flood
Le 3 était pas si mal, mais puisqu'il avait décider de mettre les vrai nom de voiture, beaucoup de modele on pris la clé des champs, BEAUCOUP. Même si graphiquement il était super, malheureusement les voitures qui passait dans le décord était toujours les mêmes.
Le 2 reste à mon avis le meilleur de tous. Meilleur effet de vitesse, meilleur duré de vie, meilleur costumisation, bref meilleur toute.
Je suis tombé la dessus par hasard en cherchant comment mettre la main sur la 2ieme porsche 911, la seule voiture que je n'ai pas encore débloqué. C'est une FAQ COMPLÈTE du jeu. Il y est indiqué comment setté tout les types de bagnoles pour arriver a tourné facilement, voir drifté, ainsi que comment mettre la main sur tous les boss et tout les wanderer (Et la, c'est pas les description du jeu du type devine comment dugland.)
Seul bémole pour certain, c'est en anglais.
Gatté vous!
http://faqs.ign.com/articles/440/440760p1.html
Pour n'importe quel fan de jeu de course, si vous avez la chance de vous prendre cette merveille de jeu, c'est un must have dans la catégorie sur dreamcast. Il surpasse, à mon avis, f355 et 24h...
J'ai trouvé amusant le premier Tokyo Highway Challenge, mas malheureusement, Tokyo Highway Challenge 2 a très vite disparu des rayons
Je n'ai jamais pu y jouer et pourtant je sais que graphiquement c'est un jeu qui fait bien honneur à la Dreamcast...
oui le blem c est que moi j ai été bloqué a lepoque dans ce merveilleux jeu
j avais plus une tune et ma voiture etait incapable de rivaliser avec les nouveaux rivaux
j etait degouté
sinon le 4 sur 360 est bien mais c est plus du show et de la vitesse car les adversaires freinent a mort avant la moindre courbe alors on peut battre des monstres avec un veau (bon pas trop veau non plus)
Ah ouais c'est chiant de se retrouver bloquer comme ça
Moi c'est dans Speed Devils que j'ai eu un problème similaire et c'est là que tu vois que les développeurs se sont un peu dépêchés de terminer le jeu sans penser à tous les problèmes, sans penser à la résolution de toutes les situations
Par cotre si tu joues à Sega GT, tu as toujours moyen de te faire du fric même si c'est à petite dose... ![]()
oui jy avais deja passer plus de 100h alors tout refaire...
ce qui etait bien c etait que chaque pilote avait son style c etait ecrit les casse coup,ceux qui voulaient pas abimer leur auto etc
je sais pas si ils ont gardé ca dans le 3 ,en tout cas dans le 4 c est clair il nya q un type d a.i qui freine avant chaque virage comme une brute et c est tout
mais bon il est bien quand meme et on peut aller en ligne avec notre bolide perso apres (ca lag gentil)
Haha derrick, ouais au debut c'est frustrant d'avoir une caisse qui traine un peu. C'est la que le mirroir fait le reste du travail. Mais apres... C'est la quest des wanderer et des bagnole qui est quelque chose. Mais apres avoir fini le jeu une fois, le fric n,est plus un probleme. En plus, tu debloque le mode keep garage. Tu garde donc toute tes bagnoles mais tu repart du debut, avec 1 000 000 de CP en plus de ton montant que tu avais... Et la, t'as un argument de taille pour t'armée de patience et finir le jeu 2 ou 3 (1 million a chaque fois) fois pour trouver tout les rivals et les wanderers, et mettre la main sur toute les bagnoles et les boosté au max!
tant pis ca restera une grande frustration de joueur pour moi vraiment mais bon aussi comme je suis francais j ai tenu absolument a garder ma peugeot 306 trop longtemps et j avais acheté une 200zx a coté je crois resultat les 2 etaient incapables de jouer les new rivals et ne valaient plus rien a la revente j etait foutu et j avais pas d ar ni de cable vm to pc ,de toutes manieres truander un jeu aussi cool ca le fait pas
comme je suis pas trés swap ou puce j ai zappé le 3 sur ps2 a regret,et j ai le 4 sur 360 (obligé de jouer en vue interieure sur celui la les exterieures sont mal placés et avec la vitesse des tremblement et des effets se rajoutent a la midnight club
Parrait que les effet de collision sont vraiment exagérer aussi... (Dans le 4)
ben je me rappel pas trop la ,me semble qu il ya des etincelles en plus c est tout et tu les vois pas puisque deja tu joue en vue d interieure et qu en plus t es censé conduire propre dans ce jeu
Bonjour à tous fan de Tokyo Highway challenge.
Voilà j'ai ressorti ma vieille dreamcast et je me suis repenché sur THC 2 j'avais 359 rivaux vaincus et maintenant j'en ai 368. Il m'en reste 4 :
wanderer 342
wanderer 346
wanderer 347
wanderer 348
J'ai beau avoir lu attentivement le dossier sur GameFAQS pour pouvoir affronter ces wanderers, je n'y parvient toujours pas. Il dise qu'on les trouvent sur Fukuzumi (Wagan Line) alors que sur le descriptif du wanderer (dans le jeu) c'est indiqué "sur Fukagawa Line et Daiba line". Autre exemple: pour le 348 "need to drive a Mazda RX-7 80' 85'" j'ai roulé 200km avec mais rien... Si quelqu'un peut m'indiquer précisemment la marche à suivre pour ces 4 wanderer ça serait cool ;)MERCI
Le seul moyen je crois, c'est de mettre la main sur le guide officiel du jeu... Je vois pas autre chose!
derrickcole
Posté le 27 mai 2010 à 02:52:13 ben je me rappel pas trop la ,me semble qu il ya des etincelles en plus c est tout et tu les vois pas puisque deja tu joue en vue d interieure et qu en plus t es censé conduire propre dans ce jeu
-- héhé.. Pourtant, la clé contre certains rivaux, c'est justement de ne pas conduire propre.
Surtout qu'a partir du zero, genki a mis de l'handicap à fond dans la série.
Perso j'ai toujours conduit en vue interieure (les deux sur dreamcast et les deux sur PS2 je n'ai pas la PS3 et la 360) avec le retro, la sensation de vitesse est mieux et l'adrénaline monte plus vite, on a des meilleure sensation je trouve.
Sinon pour mes 4 derniers wanderer je désespère. Je pense qu'il fallait que je les affronte avant de finir le jeu une première fois avant de recommencer à 0 jour.
Quelqu'un a-t-il déjà fini le jeux avec les 372 rivaux?
Merci et bonne route ;)
ah oui alors il ya un rival qui refuse la course c est parcque j ai pas eu mon quota d etincelles ? je ne pense pas mais bon
dans le 4 c est des enigmes a la ... des fois genre il y en a qui te dise "jamais ne ne me battrait contre une voiture comme la tienne "
on est bien avancé...
enfin la plupart donnent des indices corrects sur quoi faire mais c est pas evident
obligé de faqué je sais pas comment certains ont pu trouver quoi faire a chaque fois
derrickcole
Posté le 7 juillet 2010 à 01:00:34 ah oui alors il ya un rival qui refuse la course c est parcque j ai pas eu mon quota d etincelles ? je ne pense pas mais bon
dans le 4 c est des enigmes a la ... des fois genre il y en a qui te dise "jamais ne ne me battrait contre une voiture comme la tienne "
on est bien avancé...
enfin la plupart donnent des indices corrects sur quoi faire mais c est pas evident
obligé de faqué je sais pas comment certains ont pu trouver quoi faire a chaque fois
-> Bien l'alcool? ![]()
et la dyslexie ca va ?
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=127
Comme ca, tu pourra pas dire que je pense pas à toi ![]()