Y'a une différence entre être pas daccord avec MOI, et critiquer 95% de ses posts ce que tout le monde fait, les gouts différents d'autruits, les projet et futurs achats des autres, etc, etc.
Si c'était que moi mon gars, j'avourais avec grand plaisir que j'ai un problème d'ouverture.
Mais quand tu te prends plusieurs commentaires, de personnes différentes sur ta facon de critiqué et de refusé toutes préférence ou mentalité différentes que la tienne, c'est que y'a un beau gros problème de limitation d'esprit qui émane de ta personne.
Venant d'un gars qui est venu pourrir mon topic de vente innutilement et sans réelles arguments, critiqué ce que je fait comme études ou dans la vie, comment je suis (et ce depuis des années), bref qui se comporte comme une véritable racaille avec moi, je tiens a te faire savoir que je ne me sent aucunement visé par ta pauvre insulte portant sur mon esprit. Merci. Bonsoir 