top ! vous êtes pris au piège dans mon débat caché ! !!
—[ La Politique de Sarkosky(&) ]—
Qu´est-que vous pensez de la politique de Sarko en matière de sécurité rurale, plus d´un an après le traumatisme ( enfin moi ça m´a traumatisé) des élections présidentielles ?
Content, pô content ? abus ou pas d´abus ? ?
. ..
Geo, si tu veux virer le topic de FFP, je comprendrais et j´t´en voudrais pas du tout ! ...
comme mon pseudo l´indique " 22"
>> tu comprendras que j´adore ce ministre,si il se présente en 2007 jele vote sans hésitation....
P.S: allez crier moi deçu pfuiiii....
je suis très content de Sarkozy .
y a plus d´angélisme de la délinquance , plus d´hypocrisie gauchisante , plus de chantage au racisme et plus de déclarations à la con genre " essayez de discutez gentiment avec ce petit voyou qui essaie de vous immoler par le feu, c´est pas de sa faute si il est bète , violent , grossier et agressif , c´est juste qu´il souffre du mal ètre social et qu´il se cherche une identité culturelle dans un milieu sans repère et gnagnagna et gnagnagna "
enfin on diabolise plus l´autorité.
enfin on diabolise plus le patriotisme.
enfin on vous regarde plus de travers quand vous dites " je suis fier d´ètre français"
maintenant c´est presque plus un crime d´ètre blanc et de confession chrétienne .
vous considérez Sarkozy sévère ? dites vous que je serais 100 fois pire si j´étais ministre de l´intérieur .
allé - en taule les pitites p***** ! !!
J´me disais aussi un topic sur Urban Chaos, c´était louche...
En deux mots : PAS CONTENT !
En fait ce qui me gêne c´est que, comme d´hab, cette politique affecte surtout les gens les moins riches.... Faire un pas en arrière en ce qui concerne les consommateurs de shit, par exemple, m´horripile !
Y´a des tas de choses qui m´ont énervé aussi comme le fameux épisode de Toulouse où il a engueulé des flics qui faisaient de la prévention...Et je parle même pas des prostituées dont il n´a pas résolu le problème finalement....
le sarko n´a rien resolu!il fait du le pen light,c´est tout!rien ne change mais tf1 n´en parle plus!la vrai delinquance,financiaire celle la,et qui est en parti a l´origine de celle des rues,n´est toujours pas inquyité,et pour cause,les loups sont dans la bergerie!
m´enfin,c´est ca la democracie!le pen n´est pas passé au second tour mais son ideologie oui!!
il fait pas du le pen light , il applique une politique de droite ferme et autoritaire .
à droite ils ont toujours été sévères . c´est pas parceque une mesure vous plait pas qu´il faut la diaboliser en parlant de " lepen light"
quant à la délinquance en col blanc et financière , elle était déjà bien prospère et impunie sous la gauche . le sang contaminé ça vous rappelle rien ?
il m´ennuie un peu maxxxxxx, il m´a chopé deux points qui moi aussi me génaient ds la politique de Sarko : le limogage puant du chef de la police Toulousaine ( humilié en public en +) et l´hyprocrisie sur les prostituées.
je rajouterai l´épisode affligeant du préfet de police Corse ( limogé parce que Sarko s´est fait siflé) et le scandale du bagagiste de Roissy ( il à essayé de récuperer une affaire de terrorisme à son compte, il à pas eu l´air con qd après le dénouement...)
En fait le seul avantage de la politique de Sarko est pe d´avoir laisser plus de liberté aux hommes de terrain. Lui me donne plutot l´impression d´être un petit arriviste zélé qui travaille sa communication...
Un point cependant pour la sécuritaire routière, le seul domaine où je les trouves pas encore assez fermes.
Par contre quand on l´entend parler des sans abris ou de la France profonde, on sent bien le gars de Neuilly...
ummagumma Posté le 05 septembre 2003 à 13:51:42
le sarko n´a rien resolu!il fait du le pen light
>>> j´ai beau ne pas aimer DU TOUT sarko, je pense qu´il est encore loin d´être un facho...
Ah eh bien non, je ne suis pas pris au piège dans ton topic parce que je ne suis pas concerné par la politique de France
.
En revanche, je peux donner mon point de vue sur la gauche et la droite. Voyez-vous, en Suisse c´est un choix assez délicat dans la mesaure où il y a beaucoup d´étrangers et que la racaille en est majoritairement constituée -ce qui ne veut pas dire que la majorité des étrangers est de la racaille.
Mais d´un autre point de vue, nous sommes un pays bien trop " clean" je trouve, trop strict, trop surveillé, où tout repose sur des lois trop bien définies qui ne permettent aucune petite magouille, on n´a même pas le droit de tirer des " fuck" aux flics sinon on peut se faire embarquer ( et la liberté d´expression alors ? ).
Mais bon, on est bien obligé de faire un peu reigner l´ordre à cause de la racaille -qu´elle soit étrangère ou locale. Mais bon, ce n´est pas vraiment le pays idéal où les gens sont heureux et se sentent vivre. Ce n´est pas de la dictature non plus, mais je dirais que nous sommes manipulés et condamnés à errer pour l´éternité dans un petit enclos de deux mètres carrés, représentant la limite de nos droits et de ce qui est illégal. Nous pouvons même faire jusqu´à 8 mois de prison si nous refusons de faire notre service militaire. Or moi je ne veux pas faire mon service militaire: je ne vois pas pourquoi en temps de guerre je devrais me battre: ce sont les affaires des hommes politiques qui ne savent pas s´entendre, alors s´ils veulent vraiment obtenir quelque chose, qu´ils se démerdent, mais je ne vais pas aller crever sur les champs de bataille pour leur faire plaisir. Un pays en guerre est le résultat d´un pays qui est mal gouverné. D´ailleurs ce ne sont pas les gens du peuple qui devraient se battre: il faudrait régler ça sur un ring où les deux présidents ennemis s´affrontent et non pas sur une table d´échecs où nous sommes les pièces de jeu !
sarkozy est trop doux et il repete toujours la meme chose ce type est la pour donner bonne conscience au gens je pense mais en fait il ne se passe pas moins de saloperie tout ca parcque ce mec s est attablé a un bureau pour balancer des statistiques positives au 20h et dire des trucs que chacunbs sait
quil mette perpet aux ordures et la je croirai son baratin meme les mineurs plus de details plus de soins plus de liberté ou alors quils demandent a ceux qui vont me denigrer de les heberger chez eux moi je veux juste quon les broient et quon nourrisse des animeaux avec apres leur avoir chié dessus
je connais des gens qui ont toujours vecu durement et qui ne sont pas des raclures de chiottes pour autant pas d excuses
de toute maniere la france a de gros problemes alors chapeau a ceux qui osent sen occuper quoi quil arrive ( je parle pas d economie la )
de toutes facons on ne peut rien je parie que personne nest armé ni na envie de letre ici
tout cque vous voulez c est quon vous protege pendant que vous faite votre fric pour votre petite vie a vous
vous vous en foutez de sarkozy ou de quiquonque pourvu quil vous protege mais ne revez pas la police arrive toujours apres
c pourkoi je vous propose le mpp330 une arme a repetition robuste et compacte dont les munitions sont vendues en supermarché pour un approvisionement permanent garanti
la mpp330 est livrée en 48h a votre domicile avec une caisse de balles a ailettes gratuites!pour un maximum de degat et une mort lente et atroce de votre ennemi
Enfin de la lecture...
tutulututu Posté le 05 septembre 2003 à 18:57:50
. ..moi je veux juste quon les broient et quon nourrisse des animeaux avec apres leur avoir chié dessus
>>>ouais t´as raison, rétablissons la peine mort, et pis on pourrait rouvrir les chambres à gaz aussi ! !! tu penses vraiment ce que tu dis mon pauvre ami ? ??
pas armé ? ? tu rigoles, bien sur que je suis armé :
g le pistolet rouge de la nes ( mais g plus la nes lol)
g 2 gun pr dreamcast
et g le guncon de la ps2 de namco ( usb) il est un peu cher, mais c vraiment le meilleur y´a pas photo
t fou toi, chuis surarmé même, comment tu veut que j´clate les mechant pas beau ou les zombie, en leur jetant mas manette dessus lol
mdrrrr je sais . ... =======>[] je sors ^^
la peine de mort c est minable sauf si le supplice est long oui je suis serieux et toi tes serieux ?
mytho t inquiete moi aussi je ne fais que la guerre virtuelle comme tous ici je pense je mentraine quoi
mais bon au gign il mont refusés je leur ai dis que jai fini tout les gun shoot du monde et que jetait un pro sega mais il mont jetés qd meme n importe quoi ceux la je venia s de finir splinter cell javais le top niveau trop betes les gars ils me verraient a soldier of fortune je suis capable de casser les 4 membres du mechant et pendant quil tombe je fais exploser sa tete meme que la dream genere un angle de vue a la matrix expres pour moi qd ca arrive
bon javais lintention de sortir et de ne jamais revenir ca tombe bien salut :>
GAMERS22 Posté le 05 septembre 2003 à 12:26:57
comme mon pseudo l´indique " 22"
>> tu comprendras que j´adore ce ministre,si il se présente en 2007 jele vote sans hésitation....
->Je voudrais bien que tu approfondisses la chose STP...et politiquement.
THANATHOS Posté le 05 septembre 2003 à 13:19:02
je suis très content de Sarkozy .
y a plus d´angélisme de la délinquance ,
->Oui je reste d´accord mais comme dis...maxxxxxx " En fait ce qui me gêne c´est que, comme d´hab, cette politique affecte surtout les gens les moins riches...."
plus d´hypocrisie gauchisante , plus de chantage au racisme et plus de déclarations à la con genre " essayez de discutez gentiment avec ce petit voyou qui essaie de vous immoler par le feu, c´est pas de sa faute si il est bète , violent,grossier et agressif , c´est juste qu´il souffre du mal ètre social et qu´il se cherche une identité culturelle dans un milieu sans repère et gnagnagna et gnagnagna "
enfin on diabolise plus l´autorité.
enfin on diabolise plus le patriotisme.
enfin on vous regarde plus de travers quand vous dites " je suis fier d´ètre français"
maintenant c´est presque plus un crime d´ètre blanc et de confession chrétienne .
->Hum... THANATHOS...tu l´ai , tu le resteras , sinon pour moi tu n´as rien COMPRIS ou c´est MOI , mais je crois pas...
vous considérez Sarkozy sévère ? dites vous que je serais 100 fois pire si j´étais ministre de l´intérieur.
->Et tu ferais parti au fur et à mesure des gens à élimer CETTE société FRANCAISE.
->Et FRANCHEMENT il y a une fierté à le dire ?
-> Clap Clap Rien d´autres à dire si ce n´est la demande d’explication, pourquoi vends t-on en France dans les bureaux de tabac des feuilles SLIM et des Rouleuses à joints ? Bénéfices pour l´état ?