CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Urban Chaos,des méchants dans la rue !!!

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
05 septembre 2003 à 21:05:10

ummagumma Posté le 05 septembre 2003 à 13:51:42
le sarko n´a rien resolu!il fait du le pen light,c´est tout!rien ne change mais tf1 n´en parle plus!la vrai delinquance,financiaire celle la,et qui est en parti a l´origine de celle des rues,n´est toujours pas inquyité

->Quelqu´un aurait donc compris enfin....

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
05 septembre 2003 à 21:07:35

THANATHOS Posté le 05 septembre 2003 à 14:06:10
il fait pas du le pen light , il applique une politique de droite ferme et autoritaire .
à droite ils ont toujours été sévères . c´est pas parceque une mesure vous plait pas qu´il faut la diaboliser en parlant de " lepen light"
quant à la délinquance en col blanc et financière , elle était déjà bien prospère et impunie sous la gauche . le sang contaminé ça vous rappelle rien ?

->Je te voyais pas comme ça , bien que le doute c´était fait ressentir...C´est du n´importe quoi ! tu HAIS les allemands aussi pour ce qu´il s´est passé ?

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
05 septembre 2003 à 21:12:20

FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 14:36:12
il m´ennuie un peu maxxxxxx, il m´a chopé deux points qui moi aussi me génaient ds la politique de Sarko :

->Ben il a SURTOUT raison le maxxxxxx

Un point cependant pour la sécuritaire routière, le seul domaine où je les trouves pas encore assez fermes.

->Alors là , je suis encore d´accord , mais le pauvre trinquera encore pour les riches,les ministres,les familles de flics , c´est déjà VU...

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
05 septembre 2003 à 21:15:08

tutulututu tu bouffe QUOI ?

Faut arrêter de suite...

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:58:00

non jarrete pas je vois pas pourquoi jarreterai quesque tu veux que jarrete a merde jdevais plus venir ici :> jvous laisse discuter entre personne bien pensante je sais cque c est les dialogues du net

redsaito
redsaito
Niveau 4
05 septembre 2003 à 22:17:25

Bah c´est vrai que c´est loin d´etre parfait son système mais c´est surement le moins pire de tous.

C´est facile de critiquer, tout le monde peut le faire. Mais bon je trouve qu´il limite la casse. Je m´y connais pas du tout en politique enfin je ne m´y interresse pas vraiment, trouvez moi quelqu´un dans ce domaine qui proposera mieux ( de bonne foi si possible) et je réviserai mon jugement.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:33:35

redsaito Posté le 05 septembre 2003 à 22:17:25
C´est facile de critiquer, tout le monde peut le faire. Mais bon je trouve qu´il limite la casse.

Je m´y connais pas du tout en politique enfin je ne m´y interresse pas vraiment, trouvez moi quelqu´un dans ce domaine qui proposera mieux ( de bonne foi si possible) et je réviserai mon jugement.

->C´est VRAI...mais NOUS en avons les moyens pour vous faire comprendre le Bon RAISONNEMENT de la vie,et puis SOMMES nous comme eux pensent-ils êtres les bons éléments de notre VIE ?

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:55:27

Ah oui y´a un autre truc qui me gêne, c´est qu´ayant axé leur campagne sur la lutte contre l´insécurité(avec le resultat que l´on connait), ils ont été obligés de gonfler le budget du ministère de l´intérieur et pour faire ca dans un pays avec un croissance comme celle que l´on connait en ce moment bah y´a qu´un moyen, c´est de diminuer d´autres budgets . ... sachant qu´on ne touche jamais sauf pour l´augmenter le sacro saint budget de l´armée, devinez quels ministères ont percu moins de thune....

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
05 septembre 2003 à 23:02:57

tutulututu Posté le 05 septembre 2003 à 21:58:00
non jarrete pas je vois pas pourquoi jarreterai quesque tu veux que jarrete a merde jdevais plus venir ici :> jvous laisse discuter entre personne bien pensante je sais cque c est les dialogues du net

->Ce n’est pas moi qui le dis " vous laisse discuter entre personne bien pensante"

->NAN...mais ce que tu dis...

C´est complètement Subjectif,Comique, Inimaginable...et surtout Ephémère...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:04:27

FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 14:36:12
il m´ennuie un peu maxxxxxx, il m´a chopé deux points . ....

>>>>c´est marrant, j´ai un pote, c´est sarko qui lui a chopé deux points :o))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:04:49

punaise c´est qui ce nidoRoeG ? ?? :snif2: c´est nul de prendre un aut´ pseudo ! !! t méchant!!!!!! *tape des pieds par terre*

Bon moi je vais vous dire ce que j´en pense vraiment : je peux pas piffrer ce cretinou de Sarko.
En revenche j´ai jamais detesté les flics, je me suis toujours dit qu´ils devaient être plus soutenus. Moralement, materiellement... Un gilet pare-balle pour 4 flics dans une R19 boiteuse c´est pas le top pour traquer les braqueurs dans leur Audi...
Y´aurait aussi surement moins de bavures si les flics etaient mieux equipés et si on leur mettait moins de batons dans les gentes ( les juristes, les avocats, la presse...) C´est des mecs de terrains qui savent qd même de quoi ils parlent ( contrairement à des mecs comme Sarko justement), qui sont plus humains que la légende ne le dit ( mettre les mains dans la merde toutes les nuits à la même heure, ça aide...) et qui sont souvent confrontés à des choses qu´on est pas capable d´imaginer. ( je parle surtout des divisions comme la B.A.C., la PJ, les Stups... Ceux qui bossent la nuit là où y´a vraiment le feu)
Les gendarmes on plus de moyens que les flics ( normal, c´est l´Armée), ils ont plus de droits ( par ex. un policier national n´a le droit de sortir son arme que s´il est sûr qu´il y à un danger pour sa vie ou celle d´autrui, alors que le gendarme peut dégainer quand il veut et peut ouvrir le feu même dans le dos de la personne, après une sommation seulement ! ) et paradoxalement ils y à moins de bavures chez eux alors qu´ils ont quasiment les mêmes tâches. Et à mon avis c´est parce qu´ils on moins peur, ils sont moins à courir sur la lâme.

Quand Sarkozy limoge un préfet de police pour se mettre en avant dans les médias, j´ai pas l´impression qu´il soutient l´institution qu´il représente. C´est beau de donner des ordres tous azimut mais faut pas appuyer sur une seule pédale pour avancer...

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
05 septembre 2003 à 23:05:17

thanatos et moi on prend en charge le supplice et le broyage des aordures qui veut gerer tout ce qui est bizzness de la viande pour animeaux? sachant que thanatos et moi nous partagerons 50% des recettes bien sur on fera des dons a des associations d aides au victimes enfin vous croyez que la viande " humaine" pour animeaux a un avenir? non jen doute bordel et ben on cramera tout

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:07:26

encore un qui a la mémoire courte....

Salut Fat =)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:10:31

s´lut maxxxx ! !^^

j´ai oublié de rendre à Cesar ce qui lui appartient : ´les débats cachés´, c´est une idée qu´on à eu avec Maitre-Sega y´a longtemps, après qu´un topic à polémique ai été errazé par un admi quand MS etait encore modero !

On en fera d´autres si Geo nous le permet ! !^^ ( et si ça degenère pas trop souvent ! )

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:11:11

Par contre je suis d´accord avec FPP sur le fait que la police manque de moyen ( même s´il sous estime la puissance de la r19 =) ) .... le fond de la question reste : ou prendre le pognon...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:14:49

on à qu´a taxer les partis riches ( RPR, FN...)^^

et les villes riches qui se font leur ptites milices à eux ( en tête Levallois. Je bosse là bas, c´est honteux de voir la dégaine de leur agent municipaux...)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:14:51

Bien joué le coup des débats cachés...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:16:32

je deconnais ( a peine) pour les villes, mais y´a toujours moyens de trouver des fonds...

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
05 septembre 2003 à 23:17:18

FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 23:04:49
punaise c´est qui ce nidoRoeG ? ? ?

->Celui qui restera franc...honnête et juste...

FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 23:10:31
On en fera d´autres si Geo nous le permet !

->Geo il se tait quand son véritable MAITRE intervient :-)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:17:34

Ahhhhhhhh Levallois, c´est pas la qu´ils avaient des Magnums ? ??? J´ai toujours été fan de Balkany, maire et escroc...toujours dans les bons coups =) et ce mec est encore là...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)