nidoRoeG > tu vas pas me dire que c´est ton pseudo ´usuel´ !
maxxxx : oui, les magnums, les tonfas, la bombe lacrymo, les rangers et tout le toutim. Je rappele que les policiers municipaux ne sont pas de vrais policiers, ils n´on pas fait d´école de police et leur personalité dépend directement de celle du maire si vous voyez où je veux en venir
Balka, je l´ai croisé sur un marché à Clichy ( avant les elections bien sûr, sinon il s´en branle des pecnos de Clichy), on dirait une caricature de mafioso avec le cigare, les boutons de manchettes en or, les cheveux gominés en arrière...
C´est un escroc fini et un fachillon à peine caché, mais Levallois c´est une vieille ville bourgeoise, on s´en fout là-bas, tant que les voitures sont surveillées...
Tu m´étonnes, un vrai pourri...tu m´as donné envie de relire le bouquin du juge Halphen tiens, ca va m´aider à dormir ce soir....
nidoRoeG . ... je viens seulement de comprendre, je suis vraiment un boulet =)
tiens : Halphen ! encore un type droit et couillus qu´on soutiens pas assez... comme N´guyen !
au fait je vous conseille à tous l´exellent serie Police District. Une serie réaliste scenarisée à partir des bouquins de Marshall ( qui est aussi l´acteur principal, et auteur du film gangster´). Un ancien flic qui à stopper les frais et qui à decider de parler...
Arrrgh ! !! moi aussi ! mais si c´est vraiment lui il à fait fort, j´avait pas reconnu sa façon d´écrire ! !!!^^
Et qui passe quand ? ???
Ah et tant qu´on y est, je vous conseille aussi une série qui n´a rien à voir : John Doe , excellent, un mélange entre XIII et le caméléon avec en plus des enquêtes policières ! !!
elle passe sur M6 mais ces tdc on changé le créneau horaire parce qu´ils trouvaient le série trop déprimante...
Evidement derrière ´pop star´, ça le fait pas...
Fo matter dans le programme, je suis tombé dessus y´a deux jours, c´était assez tard...
Putain y sont vraiment casse couille chez M6 à changer la programmation des séries toutes les 5mn...
ha si maintenant que je relis les posts de nidoRoeG, ça me parait évident ! !^^
ouais c´est des ploucs à M6, d´autant qu´ils on à pas beaucoup de programmes potables...
FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 23:41:44
ha si maintenant que je relis les posts de nidoRoeG, ça me parait évident ! ! ^^
>>>> ben ouais moi aussi
![]()
en tout cas mon tele Z avec Nolwenn dessus me dit que police district passe vendredi prochain à 22:30...
oki ! elle est vraiment bien comme série. Elle est assez dure . .. ils on failli la virer pour de bon c´est con remarque...
Je vais jouer à Splinter Cell sur GC, moi, tiens ! !!^^
@+++
ne vous inquietez pas,"gens de droite","croyant" et autres adepte du " yen a marre de me faire defoncer ma r19",le personnage politique que aviez du mal a faire elire lors des dernieres elections presidencielles va enfin sortir de l´ombre! enfin,plus de complexe a etre blanc,a balancer sont voisins de palier,ce negre sans papier qui profite de " l´etat providence",lui et ses 5 momes dans ses 35m3,un boulot miserable sous payé et comme seul consolation etre dans le pays de droit de l´homme!(comme ont lui a appris,du temp de la coloniale)
ne vous inquitez pas, ce temp arrive ! sarko n´aura pas etanché la soif de fascisme de ce qui fait malheureusement la majorité de notre electo"rat".
le pen,enfin si la nature nous le permet,sa " fille" naturel et ses lieuteunants prendrons la relevent pour un monde meilleurs !
cela aurais du ce faire il ya 1 ans......
histoire devoir,juste pour rigoler! cela fais rever certains.....juste pour voir vos gueule sous un regime dirigé par des anciens de l´oas,ss et poujadiste !
les jeux videos seront alors les derniers de vos soucis,les imperatifs de la survis social devenant des priorité !
vous me faite rigoler,fils a papa........
" sarko n´aura pas etanché la soif de fascisme de ce qui fait malheureusement la majorité de notre electo"rat""
>> Va te faire foutre ! !! Que la France soit à droite, y´a pas trop de doute, mais elle est pas fachiste... Toi tu l´a trouve trop brune mais les bruns l´a trouvent trop rouge. T´aurait du être sur le blabla quand lepen à fait 20%... C´était les tanis et les humour qui se lançaient dans des pauvres envolées lyriques, nous promettant la fin de la Nation...
Si on était un état fachiste, on aurait pas les meilleurs acquis sociaux du monde et on serait un des 1er pays d´accueil d´Europe... Maintenant, désolé que le français moyen soit pas aussi exemplaire et infaillible que toi...
vous me faite rigoler,fils a papa........
>>va te re-faire foutre. Si tu lis les posts tu verra que la plupart d´entre nous votons à gauche ( ce qui ne veut pas forçement dire qu´on vote ´mieux´), et Thanathos on le connait pas que depuis hier, c´est pas un réac...
" et on serait PAS un des 1er pays d´accueil d´Europe..."
ummagumma Posté le 06 septembre 2003 à 00:24:02
. ..histoire devoir,juste pour rigoler! cela fais rever certains.....juste pour voir vos gueule sous un regime dirigé par des anciens de l´oas,ss et poujadiste !
>>>nan, moi je plaisante pas avec ca . ...
tutulututu
L´application de supplices ? Tu sais bien que ça n´est pas possible, il y aura de toutes façons des abus. Vois au Moyen-Âge on brûlait les sorcières, mais la plupart n´étaient que d´inncoentes victimes -d´ailleurs je crois bien que les sorcières n´ont jamais existé.
Avec ta loi de supplica autorisé, tu peux être sûr qu´il n´y aurait pas que ceux qui le méritent vraiment qui subiraient ce traitement.
De toute façons, les humains ont été cons de penser qu´une loi suffirait pour tous les êtres humains. Il faudrait au contraire adapter les lois selon les personnalités des gens: un type qui pète le bras de quelqu´un qui l´a juste un peu énervé, c´est punissable selon la loi. Mais imagine que le type qui a fait ça, soit un mec de caractère vachement violent... Il aurait pu faire bien pire que simplement péter un bras ! En fait, pour lui-même, il se serait dominé, il se serait retenu de ne pas totalement fracasser l´autre type. Il n´y peut rien, c´est son caractère s´il est du genre bagarreur, mais si on s´en réfère à la loi, tous les hommes sont égaux et il faut appliquer la même loi pour tous... connerie ! Il faut adapter la loi selon les différents caractères des personnes, à la limite créer plusieurs lois selon les cas.
Moi par exemple, la loi me répugne. A cause d´elle je ne peux pas me battre et je passe pour une mauviette. Quand quelqu´un me fait chier, généralement je laisse pisser, et après ça je passe pour un soumis. Pourquoi je ne me défends pas ? Tout simplement parce que j´ai un défaut: je réfléchis trop ! Je me dis que si je commence à me battre contre l´autre, à me battre sérieusement donc, ça finira mal de toute façon pour moi. En effet je me connais. Je sais que si vraiment je me bats en utilisant ma haine et ma colère, je suis capable de tuer l´autre ! Ce n´est pas ma faute, mais si je me battais vraiment, je sais que je le tuerais, c´est dans ma mentalité: un combat n´est remporté que quand je suis sûr que mon ennemi ne se relévera jamais.
Donc si je me défendais, j´aurais peut-être gagné contre mon emmerdeur, mais après j´aurais tout plein d´emmerdes avec la loi. Je n´y peux rien si je suis comme je suis.
On reste encore sur le principe que le pauvre paye pour ce que les riches puissent faire en toute impunité...
FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à
FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 23:04:49
punaise c´est qui ce nidoRoeG ? ??
23:23:55
nidoRoeG > tu vas pas me dire que c´est ton pseudo ´usuel´!
->Bien sur que si
maxxxxxx Posté le 05 septembre 2003 à 23:30:46
nidoRoeG . . .. je viens seulement de comprendre, je suis vraiment un boulet =)
->Et ben....
FatPinkPig Posté le 05 septembre 2003 à 23:34:52
Arrrgh ! ! ! moi aussi ! mais si c´est vraiment lui il à fait fort, j´avait pas reconnu sa façon d´écrire ! ! !!^^
->C tu que dans mo ville tabernack , s´tu que la politik on s´en criss...s´tu que la live on l´a prend comme elle vient , ça me fait criss tous ses préjugés...
Je te le fait en mieux si tu veux..... ![]()
Ne te fais pas passer pour MOI...s´teu plait...
Mais dis moi tu n´as fais de commentaire sur Sarkozy ?
Qu´en pense tu vraiment ?
Franchement tu crois vraiment que c´est un homme qui puisse changer le système ou bien est-ce le système qui change ?
On appelle ça la Maturité...
Mais bon Sarko à surtout augmenté l’effectif, bien que comme le dit FPP sur les routes ce ne soit pas ça du tout...
Pour moi rien n´a changé...au contraire , on calcul plus , pour moins se faire choper
J´vais m´écoutez du TRUST dédicasse à Mesrine
Ce syndicat qui défend ton fric,
Tu verras tout ça n´est que politique...
Fais plus la gueule sous les coups de trique,
Tu n´es qu´un pion dans ce régime de flics...
T´as bien raison de bosser 8 heures,
Ton salaire c´est le salaire de la sueur ! "