Et ben il en a fallut du temps mais je sortait dla douche se matin kan mon pote me dit jo sort j ai kke chose d important, je sort et vla un colis dans ses main, voyant le nom de notre moderoe, je saute au plafond, laisse la creme a raser kjai dans la face passer en deuxieme et m embarque dans power 2!!
Et puis? Et puis fantastique!!!!!!!!!!!De la on se met a 3 moi le frero du pote et mon pote dans le stage dans les air, les item la vitese d action oulalalala! se prendre a pret le moineau, rentre dans les vesseau et tire, special, item different a quaisi chak fois, on se defonce. Ce jeu est sans doute une autre preuve ke la dream en a dans le ventre puiske la vitesse d action et tout ski bouge ne fait aucunement ralentir le jeu meme pendant 2 special. Impressionnant! la note du seven, 9.5 sur 10!
Tant ka rez... en embarquant dans l area, je me suis dit mais k est ce ke... puis j ai tirer sur le premier ennemi puis le second.. ensuite tle transfert d area...
non seulement mes yeux me fsait mal parce ke je mettait mis dla creme dans l oeil sans faire expres, et ke je suis arriver de bosser a 8 du mat, mais les graphique, oulalalalala! Puis la vitesse ki augmente, c carrement psyquedelique ( je sais j ai des faute mais on scomprend
) , et le boss, bordel, graphiquement ca dechire c est trop bien, mais ce ki fait ke ce jeu est impressionant, c le gameplay, assez comment dire bizzare, moi ca me fait tripper, a fond!!!!!
10/10 point barre, ceux ki peuve pas comprendre, c ceux ki juge lke jeu sans y jouer comme il se doit!!!!!!!! Dreamcaaaaaaaasteuuuuuuuuuuuh je taime!!!!!!!!!!!!!!!!