CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power stone 2 et rez (vivi enfin :) lol)

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 août 2003 à 17:52:03

Et ben il en a fallut du temps mais je sortait dla douche se matin kan mon pote me dit jo sort j ai kke chose d important, je sort et vla un colis dans ses main, voyant le nom de notre moderoe, je saute au plafond, laisse la creme a raser kjai dans la face passer en deuxieme et m embarque dans power 2!!

Et puis? Et puis fantastique!!!!!!!!!!!De la on se met a 3 moi le frero du pote et mon pote dans le stage dans les air, les item la vitese d action oulalalala! se prendre a pret le moineau, rentre dans les vesseau et tire, special, item different a quaisi chak fois, on se defonce. Ce jeu est sans doute une autre preuve ke la dream en a dans le ventre puiske la vitesse d action et tout ski bouge ne fait aucunement ralentir le jeu meme pendant 2 special. Impressionnant! la note du seven, 9.5 sur 10!

Tant ka rez... en embarquant dans l area, je me suis dit mais k est ce ke... puis j ai tirer sur le premier ennemi puis le second.. ensuite tle transfert d area... :ouch: non seulement mes yeux me fsait mal parce ke je mettait mis dla creme dans l oeil sans faire expres, et ke je suis arriver de bosser a 8 du mat, mais les graphique, oulalalalala! Puis la vitesse ki augmente, c carrement psyquedelique ( je sais j ai des faute mais on scomprend :-d ) , et le boss, bordel, graphiquement ca dechire c est trop bien, mais ce ki fait ke ce jeu est impressionant, c le gameplay, assez comment dire bizzare, moi ca me fait tripper, a fond!!!!!

10/10 point barre, ceux ki peuve pas comprendre, c ceux ki juge lke jeu sans y jouer comme il se doit!!!!!!!! Dreamcaaaaaaaasteuuuuuuuuuuuh je taime!!!!!!!!!!!!!!!! :-p

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
20 août 2003 à 18:11:36

sa y est
eric moussambami a fini sa croisade!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2003 à 18:13:35

héhé la dream e,n avait vraiment de le ventre, power stone est vraiment magnifique comme jeux autant su le plan réalisation technique que plaiir de jeux. Mais bon par contre pour rez heu comment dire j´ai le jeux est franchment beurk, bon c´est vrai qu´il est marant mais guère plus de 10-15 minutes, préfère cent fois panzer dragoon orta^^

En résumé vive sega^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 août 2003 à 18:52:41

power stone 2 ( mon 3ième jeux dc):

>> en multi c´est la basard total ( on ne sais pus qui est qui

rez: bonjour le mal de crane et les yeux en prennent un coup

" GAMERS22 jetta un froid glacial sur le topic
( comme à son habitude....) :lol:

Bluuuppp
Bluuuppp
Niveau 6
20 août 2003 à 18:53:32

:lol: . ..... pfffff

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
20 août 2003 à 20:37:21

jetre7 Posté le 20 août 2003 à 17:52:03
Rez :
10/10 point barre, ceux ki peuve pas comprendre, c ceux ki juge le jeu sans y jouer comme il se doit!!!!!!!!
( Va dire ca a Romendil qui a foutu 07/20 a ce sublime jeu ^^)
Sinon c´est vrai que Rez est vraiment une tuerie mais je préfère quand même également panzer dragoon orta ( même si d´un côté ca a pas grand chose a voir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2003 à 20:39:50

C´est exacteme,t le mems tyle de jeux, la meme jouabilité, c´es tparfaitement comparable, ce pendant panzer dragon enterre rez ( veut aps etre méchant mais à l´poque le test de romendil m´avait choqué, maintenant je trouve qu´il avait finalemen raison)

topec
topec
Niveau 10
20 août 2003 à 21:15:13

power stone 2 ca ma lourde au bout d´unmoment

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
20 août 2003 à 21:19:50

romendil a tort.

Allez lire cet article:
http://www.grospixels.com/site/rez.html

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
21 août 2003 à 00:21:37

Rhaaaaa...ben j´suis content pour toi

Comme quoi....

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 août 2003 à 01:19:18

comme koi?

Xerit
Xerit
Niveau 12
21 août 2003 à 01:20:45

^^

jetre7
jetre7
Niveau 10
21 août 2003 à 01:28:19

Comme koi rush 2049 pal, soldier of fortune et tokyo 2 pal sont les prochain geo ^^. Parce ke crazy 2, je lai trouver en US, je l avait vendu a l epoque, mais jlai regretter. ptite kestion est ce ke sega rally 2 = v-raly 2 pal?

tww
tww
Niveau 10
21 août 2003 à 11:12:13

je me souviens aussi a l´époque ou j´ai eu ces jeux, j´étais tout hypnotisé, comme toi

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 août 2003 à 12:42:07

REZ est formidable.

MAITRE-SEGA n´acceptera aucun désaccord sur ce point ci.

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
21 août 2003 à 12:57:47

rez c est lz top pour moi je le prefere a panzer dragoon car c est + mon univers enfin disons encore+
et sega rally n est pas egal a vrally jetre les 2 sont arcade les defautts de vrally :du pop up,une a.i scripté,un bruit de moteur merdique,des vehicules trop leger
les defaut de sega rally un framerate chancelant
sega rally c etait mon premier jeu il ma tué tellement c etait bon mais maintenanat le framerate passe plus sinon le gameplay est jouissif i on sy mzt tout de meme
jai eu la dream il ya 3jours ( 100euros>89jeux par un fou de dieu et jai dormi ptere 4h en 3jours ; )

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
21 août 2003 à 13:03:42

( sega rally parcque a sa sortie jai acheté ma dream avec un cheque volé a mes parents et ils lont ramenées au magazin au bout de qqjours qd ils ont vu le trou :>

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
21 août 2003 à 13:06:25

MAITRE-SEGA préfère V-Rally à Sega rally.

MAITRE-SEGA te demande de changer d´avis, car MAITRE-SEGA n´aime pas que l´on ne soit pas d´accord avec lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2003 à 14:11:01

Désolé maitre sega je trouve rez infame^^ me tape pas pitié ; )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 août 2003 à 14:15:43

des arguments, Sombredamien, des arguments.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable