ah ça évidemment, si tu vois une image fixe, notamment des débuts des niveaux quand il y a presque rien à l´écran..
mais quand tu joues, que tu admires ce déluge de formes et de couleurs, de lumières, putain, mais c´est BEAU !
C´est pas réaliste, on n´a pas le même genre de plaisir visuel que devant un jeu figuratif, mais c´est vachement agréable à regarder...
ah, les traces colorées qui disparaissent en un somptueux dégradé fondu, rappelant la texture du sirop concentré versé dans de l´eau... ![]()
jetre 7 vend tu des trucs dreamcast?
as tu fini dme reposer toujours la meme kestion?
Je suis obligé de répondre je crois.
Oui je trouve rez moche désolé, qu´il exploite pas la puissance de la dreamcast je m´en tape eperdument, encore qu´en effe til doit pas mal pomper qusr la cate graphqie vu le déluge d´explosiosn à l´écran. Mais non désolé je toruve ca tres moche, c´est vraiment aps agréable a regarder, c´est pas beau, toujours les memes tendances tou les levels se ressemblent, les ennemis n´en parlon pas il ressemblent à rien, on pacours les niveaux en un rien de tmzps pour finir sur des boss ultra baleze ( pas imbattable mais qui tranche carrment trop avec le reste du niveau qui est une promenade de santé).
En quoi ce jeux innove t il? LEs grpa san textures our epsque? C´es tpas une innovation bien au contraire. reste mona vis perso mais si larêsse la déchiré y compris le mag officiel c´es tpas pour rien.
darkdamien open youre sens..
tu compren dra notre point de vu...
jetre7 repond moi t´a jamais répondu
" il ressemblent à rien"
ET ALORS ?
tu reproches à Rez de ne pas innover... Est-il indispensable d´innover pour amuser le joueur ?
Je m´en fous de savoir si Rez est une innovation, tout ce que je sais c´est que ce jeu procure un plaisir immense, que j´aime ça, et que je souhaite à tout le monde de connaître Rez.
Tes arguments ne sont que la répétition de critères bien formatés ( l´innovation, la " durée de vie", l´accueil de la majorité... " mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort ! " est toujours d´actualité)...
une " promenade de santé", les niveaux ?
t´es sûr que tu as bien joué à tous les modes en beyond ? Joue avec le morolien si tu trouves le jeu trop facile... Ou efforce-toi de faire un 100 % de shotdown, et ne te contente pas de survivre comme un neuneu. Je peux te dire que quand tu joues avec un objectif, tu as le pouce douloureux après 1 h 30 de jeu ( c´est à peu près le temps qu´il faut pour faire le tour du jeu d´une traite).
Les boss, balèzes ? Vu comment tu parles, je suis sûr que tu n´as même pas vu leurs formes les plus hargneuses... ( selon comment on joue dans le niveau, le boss est plus ou moins dur - si t´as 100% de shotdown le boss est plus méchant)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4620469&NumForum=6808&RR=boss&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
" Les Boss ont trois niveaux qui influent sur leur puissance.
-le niveau Mega ( le plus mauvais)
-le niveau Giga ( mieux)
-le niveau Tera ( le meilleur?)
Les boss changent considerablement en fonction de leur niveau par exemple Earth[Mega] n´a qu´un seul anneau à sa deniere transformation mais Earth[Tera] en a 2.
Les niveaux s´obtienent suivant 2 critères : les performances au shoot et l´harmonie générale de vos tir ( ne me demandez pas comment ils mesurent ca je n´en sait rien)."
Ouvre un peu ton esprit.
Que tu trouves vraiment le design pas à ton goût, ok... Mais je crains que ce soit parce que le design est inhabituel, et que tu attends de retrouver du photo-réalisme ou du figuratif dans tous les jeux... le figuratif n´est PAS la seule approche possible, on devrait voir plus de jeux aux graphismes inhabituels comme Rez...
ouai tient fini avec le morolien! :> pouvez me dire cquil faut faire pour lavoir mes saves ont été sacagées :< mais franchement qd tu fini avec le morolien ta droit a une foto dans le journal
ps: plus lecran et de qualité plus rez est fin
tiens?un topic engueulade?
>> tu vois JT, on a pas besoin de moi pour qu´il y a des topics rouchons
![]()
pour M-S: rez pique les yeux ( NA) ![]()
Je t es toujours repondu cv toi ki relis pas. Je te le repete pour la milieme fois ptain : je collectionne et je vend pas.
Pour gamers, tu confond carrement debat et engueulade.
petitevieille Posté le 23 août 2003 à 07:50:07
" il ressemblent à rien"
ET ALORS ?
tu reproches à Rez de ne pas innover... Est-il indispensable d´innover pour amuser le joueur ?
Je m´en fous de savoir si Rez est une innovation, tout ce que je sais c´est que ce jeu procure un plaisir immense, que j´aime ça, et que je souhaite à tout le monde de connaître Rez.
Tes arguments ne sont que la répétition de critères bien formatés ( l´innovation, la " durée de vie", l´accueil de la majorité... " mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort ! " est toujours d´actualité)...
une " promenade de santé", les niveaux ?
t´es sûr que tu as bien joué à tous les modes en beyond ? Joue avec le morolien si tu trouves le jeu trop facile... Ou efforce-toi de faire un 100 % de shotdown, et ne te contente pas de survivre comme un neuneu. Je peux te dire que quand tu joues avec un objectif, tu as le pouce douloureux après 1 h 30 de jeu ( c´est à peu près le temps qu´il faut pour faire le tour du jeu d´une traite).
Les boss, balèzes ? Vu comment tu parles, je suis sûr que tu n´as même pas vu leurs formes les plus hargneuses... ( selon comment on joue dans le niveau, le boss est plus ou moins dur - si t´as 100% de shotdown le boss est plus méchant)
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
" Les Boss ont trois niveaux qui influent sur leur puissance.
-le niveau Mega ( le plus mauvais)
-le niveau Giga ( mieux)
-le niveau Tera ( le meilleur?)
Les boss changent considerablement en fonction de leur niveau par exemple Earth[Mega] n´a qu´un seul anneau à sa deniere transformation mais Earth[Tera] en a 2.
Les niveaux s´obtienent suivant 2 critères : les performances au shoot et l´harmonie générale de vos tir ( ne me demandez pas comment ils mesurent ca je n´en sait rien)."
Ouvre un peu ton esprit.
Que tu trouves vraiment le design pas à ton goût, ok... Mais je crains que ce soit parce que le design est inhabituel, et que tu attends de retrouver du photo-réalisme ou du figuratif dans tous les jeux... le figuratif n´est PAS la seule approche possible, on devrait voir plus de jeux aux graphismes inhabituels comme Rez...
jtavais tu dis que ste jeux la était rendu dans mon top 5 des meilleur jeux de dreamcast grace a toi car sinon sa maurait pas intéressé vive les esprit créatif qui ont crée cette merveille!!!!
débat engueulade?^^
>> sur ce topic il y a comme qui dirais un ton agressif
CHUT GAMERS22! CHUT!! ![]()
Tu cherche encore les connerie ou y en a pas toi. Trouve moi les insulte... sagit d opinion diferente sur un jeu..
Seuls les vrais esthètes savent apprécier REZ à sa juste valeur...
Les autres se rabattent sur les jeux xbox...
jetre7
Posté le 22 août 2003 à 14:23:19
Pour ski est de rez c amusant de voir comment les gens juge au premier coup d oeil. C carrement beau ce jeu. c la kon remark ceux ki joue et ceux ki ´´joue´´...
---> Oui alors quelle est la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur ?
Tu vois le mauvais joueur, il voit un jeu, prend la manette, puis carrément y joue.
Le bon joueur lui, il voit un jeu, il saisit la manette, bon il joue mais c un bon joueur...
( ptit hommage aux Inconnus) ![]()
Bah je crois qu´il faut être dans le trip c´est tout, c´est pas la peine de se forcer à jouer non plus...et vous pourrez en parler pendant des heures ceux qui n´aiment pas n´aimeront jamais...(purée ca ce voit que j´rentre de vacances)...en tout cas pour ceux que ca intéresse j´ADORE rez ! !!
C est un sacrer jeux ^^
Pour ski est des opinion, tu peut ne pas aimer un jeu, oui, mais ca en fait pas une merde. Si le jeux te plait pas passe ton chemin et laisse les autre si amuser. Ce ke tutututu ne fait po! Il croit ke vu kil n aime pas le jeux, le jeux c dla merde et ke tous le monde devrai penser pareil. rex est un tres bon jeu, il faut seulement etre un peu open. On a l habitude de voir des shenmue et de resident evil ki sont graphiquement realiste, mais si on a un minimum d ouverture d esprit on se rend compte ke rz est un jeu vraiment beau. Mais ya pas ke les graphique dans un jeu. Sinon jmeclaterai pas autant a tetris attack ou puzzle ligue
. Faut voir plus ke l image. faut voir le JEU, le gameplay comme on dit. c la kun jeu innove vraiment.