moi jaime ni vrally ni sega rally a cette heure ci sega rally est excellent mais paralysé par un framerate fort douteux et vrally ben bof qd tu en a fait le tour une fois tu ny revient plus jamais jamais
pour rez il es ttot simplement irreprochable le 28 jattend pn03 sur gamecube meme cas que rez un jeu decrié par les debilos on a pas vu un jeu comme ca depuis rez faut pas le rater je pense enfin je vous dit ca le 28 ou le 29 ca strouve c est reelement une daube ![]()
Faut dire ke kestion jeux de race, on a été vachement mais vraiment tres gatté, la dream je trouve ke c la console des jeux de race. Tokyo extreme racer 2 et 24h lemans, sans oublier f355 vanishing bien modeliser, le rush 2049 de l arcade, daytona, metropolis,sega gt crazy taxi 2, daytona et j en passe tellement. Viva la dreameuh!
beu le daytona fut pazssablement raté...san francisco rush c est la pire des merde f355 est interessant surtout en link ou online sinon tu fais dodo le mans a qd meme perdu un peu de sa superbe crazy taxy 1&2 nen parlons pas mais il reste le genial mais trop dur tokyo xtrem challenge 2 ca c est le jeu de caisse de la dream pure japon mais je crois quil est aussi sur ps2 en version tout aliasé et tout merdique :>
Et moi je dit: rush 2049 est super bbien, f355 c dla simulation si t es nul ca te regarde mais ne critique pas le jeu, 24h, on voit bien kta pâs jouer, tokyo 2 dur? bah encore une fois un autre ki est mauvais en jv et ki met ca sur la faute du jeu. daytona rater? kan ta joiuyer online, et ktu joue en link, et a 2 player, c tres bien. il mak un truc c pas daytona 2 power edition a l arcade c sur, mais c a reste un bopn jeu. Le prob majeur des jeu cioter est: t es difficile et tu critique trop vite..
et vanishing truc la quelle horreur je lai beurk les vehicules bonus c est des merde de golf des années 80 trop super!! et puis les caisse sont incontrolables et les circuits sans saveur a yest je lai plus il est jeté :> ce jeu c est de la grosse merde pire que san francisco rush je vois pas comment vous pouvez aimer ces horreurs
Tiens si c est pas take this ( -onishima-) alias mulot lol. Encore changer de nick toi?
Chacun ses gout mister, tu peut pas comprendre, vanishing n est pas le meilleur c sur, mais lol de la a critiquer les 24 lemans, on voit bien ke tu na pas jouer a la moitier des jeux cité plus haut! ca c clair et certain, 2-49 est un excelent jeux, tu copmprend pas parce ke tu t entete. prend un volant pour jouer a tes jeux de course on s en reparlera
tutulututu, va lire ça et reviens après pour parler de Crazy Taxi.
C´est un jeu PARFAIT.
http://www.grospixels.com/site/ctaxipv.html
ok jetre le malin qui ose mettre vanishing point et sfc rush dans sa dream je suis pas vraiment nul vu que je joue depuis plusieurs dizaines d années f355 en solo desolé mais ca va bien 5mn l impression de vitesse et de puissance est manqué dommage bon
la je viens de faire un petit rez je suis betement mort au dernier level me suis prit une porte traitresse ce jeu explose tout jy joue sur un ecran de dingue et c est pire que tout c est bien simple jai les poils dressés pendant 1h30 a chaque fois quasiment
et puis je critique pas lemans je dis une verité il a pris un ptit coup dans laile au niveau des decors
je critique pas non plus crazy taxi je dis seulement que le concept est tout de meme essouflé voila leffet de new est passé depuis des lustres et techniquement les decors nont plus rien d impressionnants desolé c est la triste realité mais q importe bien des jeux dream resistent au temps de plus belle maniere que crazy taxi
si un crazy taxi 3 sortait sur dream je le prendrai volontier mais en ce qui me concerne en ai fini avec les 2 premiers ils ont siegés 6mois dans la dream a leur sortie et c est deja pas mal non?
hey hey hey je les revend pas pour autant moi jaimerai king of the road 666 et harley davidson le jeu duquel est inspiré crazy taxi ca sortira surement tantot sur les machines a tunes sous forme de baclage tout ca
Ecoute si tu tecoeure vite dans c jeu , c peu etre parce ( dailleur ca se voit) les jeux de type race ne sont pas tes favori, faut pas critiquer le jeux si tu aime pas le genre c ske je veut te faire comprendre...
si jadore les bons jeux de race c est pour ca que sfc rush et autre vanishing point me donne la nausée
mes prix vanishing point > 2euros sfc rush > 1euros le tout neuf et original
et tu trouve pas xtrem racer dur? ben jsais pas cquil te faut franchement ya au moins 400rivaux et c est la galere pour gagner des tunes
si pour toi Crazy Taxi est essouflé c´est que tu ne l´as jamais compris, que tu ne l´as jamais apprécié à sa juste valeur.
J´essaie d´expliquer dans l´article de grospixels que ce jeu est inépuisable, quand on y joue pour ce qu´il offre vraiment, et pas seulement pour ce qu´il offre au début, à savoir une claque technique et un plaisir de jeu rafraichissant. Le fun de CT n´est pas de l´esbrouffe, même si beaucoup de gens n´ont vu que ça.
Laurent de Grospixels a parfaitement résumé ma pensée en une phrase lumineuse:
" Ce jeu est à la fois un défouloir purement arcade qui éclate bien pendant une demi-heure de temps à autre, et un sacerdoce de plusieurs années inoubliables si on veut le maîtriser à fond."
Si tu veux Petitevieille, simplement si je mets ton Crazy taxi à côté de GTA vice city(Ou GTA3), bah je crois que tu va te sauver en courant en disant " Holàlà, j´fais quoi moi?"
Car l´intérêt de Crazy taxi s´épuise bien plus rapidement que celui de GTA, l´inérêt du soft consiste simplement à amener des clients quelque part. Dans GTA, il y a ça et des milliers d´autres trucs.
gta vs crazy 2? lol t es comme completement hors sujet toi... Ca se compare pas, meme ke gta c meme pas un jeux de course selon moi.. franchement lol..
jetre7 tu vend des jeux ou accesoires dreamcast?(notament shenmue et un clavier)
gt2 est exellent pour psx mais j´ai pas testé de vrai jeu de course au dc comme msr(que je cherche) gt2 est super mais laid comparé au bons et beau jeux dreamcast
GTA et Crazy Taxi n´ont RIEN en commun.
Va lire mon article stp.
C´est pas parce qu´on fait des milliards de trucs dans un jeu qu´on s´amuse. Dans Crazy Taxi, on fait toujours la même chose, en effet. Mais on s´amuse, et le jeu a toujours autant d´intérêt quand on l´a BIEN COMPRIS, et qu´on ne s´arrête pas à la première phase. Tout est dit dans l´article.
http://www.grospixels.com/site/ctaxipv.html
Crazy taxi c´es tune bombe, j´y ai joéu pendant des mois et des mois, si j´y joue plus c´es tparcde que j´ai rangé ma DC mais ca change rien à ses qualités, c´es tun pur défouloir, tres beau, superbement animé, tres jouable, etsurtout extrmeent fun, la course au mailleurs score n´est jamais finit, pour moi le durée de vie de ce jeux est pour ainsi dire infini tant l´envie de faire mieux est toujours présente.
Pour tululutu crazy taxi 3 est sortut mais sur xbox ; )
concernant rez si j´aime pas c´est tres simple
Déjà j´entend partout ce jeux est original, ben non désolé il rempompe le gameplay de panzer dragon, meme jaoubilité, meme principe, meme vue, les graphismes sont assez infames désolé, les usiques sont sublimes ok et alors? Perso je joue pas à un jux juste pour ces musiaques, de plus ce soit disant concept de jeux muisqal me fait rire, on a finalement tres peu d´ainfluence sur la musique. sAns apler que els jeux est ultra court ( 5 niveaux), franchment quadn je vois des jeux comme ânzer dragon a coté ( que ce soit sur xbox ou saturn), rez me file la nausée.
En gros ca donne pas beau/court/aucune originalité si ce n´est ses graphismes sans textures/beaucoup mieux ds le meme genre ailleurs.
Bona pres c´est mon avis perso, qu´on puisse amer je comprends mais mettre 10/10 e jeux il y a des limites quadn mmes
rez est une oeuvre d art avant d etre un jeu video on ne peut pas cracher sur le peu d oeuvre d art qui revetent la forme d un jeu video
en+ c est un shoot j adore ca :>
sega a mis le pied dans un nouveau monde avec des jeux tels que rez,shenmue,jet set radio ou space channel etc ces jeux sont trop en avance et encore sega produit des jeux encore bien plus avant gardiste au japon on se demande la ce que vous diriez
si vous navez pas le level ne critiquez pas de lart acharnez vous plutot sur des merdes telles que gta des jeux qui tirent la jeunesse vers le bas ( en+ quils soient laids et mal jouable)
moi je suis pret a payer 2x le prix d un jeu normal pour avoir des bijoux comme rez aussi courts soient ils
d ailleurs jai mis + de temps sur rez qua finir splinter cell 2x . ..
darkdamien alors dit que t aime pas ca suffira
mais dit pas que les graps de rez sont moches au contraire ils sont inalterables ( pas comme ceux de crazy taxi :>
les graphismes de Rez, " infâmes" ?
qu´entends-tu par là ?
Si tu es de ceux qui pensent qu´il n´utilise pas la puissance de la DC, tu devrais mieux regarder tout ce quise passe à l´écran. Les effets de lumière par exemple...
Si c´est le design qui te pose problème, alors c´est autre chose, et c´est bêtement une question de goût.
Trop court ? On n´y joue pas de la même façon quand on débute et quand on cherche à faire des 100%.
Quant au gameplay, il est pompé sur Pandra, et alors ? Il y a quand même des différences entre les deux jeux.
Cet article explique que Rez n´est pas ce qu´on en dit trop souvent. Rez est un Shoot, les prétentions de jeu musical qu´on lui prête ne sont que des extrapolations de mauvais testeurs incapables d´appréhender un jeu visuellement différent.
http://www.grospixels.com/site/rez.html
extrait:
" Visuellement, c´est un régal absolu, au delà de toute considération technique. Les couleurs sont chatoyantes, et les décors découlent visiblement d´un énorme travail. Ils constituent un univers cohérent, dont l´intérêt artistique est indéniable, et pas un simple décor 3d démuni de ses textures. Si l´entame de chaque niveau laisse la part belle à une obscurité d´où ne se détachent que quelques formes et un son proche de l´inexistant, l´action non stop aboutit à un véritable feu d´artifice, chaotique mais nullement agressif, dont les composantes ne se téléscopent jamais au point de nuire au plaisir ressenti.
[...]
C´est donc dans ce déferlement constant de sensations que Rez trouve une grande partie de sa raison d´être. Mais pas seulement. Il convient également de souligner que c´est un shoot´em´up jouissif, d´une grande jouabilité, qui propose une action soutenue et sait rallier le joueur, un peu déboussolé au départ, à sa cause par un dosage très précis de la difficulté. Il a été souvent dit que l´action est confuse et qu´on se fait tuer sans avoir compris pourquoi ni comment. Ce n´est vrai que durant les premières parties. Rapidement, le joueur, sans avoir besoin d´être un expert, saura distinguer les pièges qui lui arrivent dessus ( la sensation de profondeur est parfaitement rendue)."
tite vielle si jte dit ikaragua 53 euro, ca te dit kke chose? Bah jle veut... et je suis a la recherche d un volant mc2 pour dream...
Pour ski est de rez c amusant de voir comment les gens juge au premier coup d oeil. C carrement beau ce jeu. c la kon remark ceux ki joue et ceux ki ´´joue´´...