Nous nous retrouvons à Forumland, le pays des forums de jeuxvideo.com, et c´est le jour de la célébration de 1000 ème jour de YoZe. Les petits gars du forum Dreamcast, mais également quelques invités des autres forums se sont rassemblés dans la taverne du coin pour faire la fête...
00h27, l´ambiance est très chaude. LeNights est accoudé au bar, le regard vitreux. Son " ami" GAMERS22 arrive vers lui:
GAMERS22: -"Je dois te féliciter: tu as battu le record de conneries du forum Dreamcast, je suis venu te remettre ton prix: mon mépris ! "
LeNights: -"Tes félicitations tu peux te les garder. Dégage et laisse-moi savourer ma gueule de bois en paix..."
GAMERS22: -"Il est de mon devoir de te rappeler que l´alcool t´est formellement interdit car il diminue tes réflexes et nuit à tes parties de jeux vidéo."
LeNights: -"T´as vraiment un coeur en or sous cette carcasse misérable... Mais si ma santé te préoccupe tant alors un conseil, barre-toi avant que je m´énerve ! "
GAMERS22: -"J´ai justement été chargé par GeoRodin de veiller à l´état de santé des forumeurs Dreamers."
LeNights: -"T´as gagné, je préfère encore aller désaouler ailleurs ! "
Et LeNights s´en va à la grande satisfation de Jetre7 qui offre un verre à GAMERS22.
Sur scène se joue un spectacle interprêté en anglais par FatPinkPig dans le rôle de TheRealDreamGamer, et Gatsu dans le rôle de TheRealPS2Gamer.
TRDG: -"Hey, Shiggitty Shiggitty Schwa ! Guess what idiot ! "
TRPS2G: -"What is it today ? "
TRDG: -"I´ve got a new video game console ! !!"
TRPS2G: -"You did not ! "
TRDG: -"Yeah, I went to Dock Games with some dollars and I bought the last SEGA."
TRPS2G: -"Oh yeah let me see it ! "
Une Dreamcast tombe du sac de TheRealDreamGamer.
TRPS2G: -"Wow
! "
TRDG: -"Yeah you like that idiot: I´ve got it, you don´t ! "
TRPS2G: -"Shut up ! "
TRDG: -"Hey there´re good games ! "
TRPS2G: -"Which games ? "
TRDG: -"I want to play it ! It´s called Sonic&, they look the same ! !!"
TheRealDreamGamer montre la boîte du jeu où l´on voit Sonic et Shadow.
TRPS2G: -"Well... ( éclate de rire) Good guys ! They look the same person... I want to say if there was an ice cream going, both of them see the ice cream ! !!"
TRDG: -"Shut up ! Hey let´s play ! "
TRPS2G: -"All right ! "
Pendant ce temps, dehors, LeNights est assis sur une pierre à contempler le carton vide de sa Dreamcast.
LeNights: -"Nous jouons tous, c´est l´une des choses les plus naturelles de notre vie. C´est ainsi que nous apprenons à prendre des décisions et à courir des risques. C´est ainsi que nous apprenons à connaître véritablement nos amis et à mieux comprendre nos adversaires. C´est fondamental, sans cela la vie serait solitaire. Voilà ce qu´est Dreamcast - Le moment est venu de jouer tous ensemble."
Tandis qu´il est dans son trip, une étrange lumière bleue semble descendre du ciel et vient se heurter contre un mur créant une sorte de portail inter-dimensionnel. Alerté par le bruit, GAMERS22 sort de la taverne en toute hâte et s´écrie:
GAMERS22: -"Enfin qu´est-ce qui se passe ici ? !?"
LeNights: -"GAMERS22, tu sais ce que signifie tout ça ? "
GAMERS22: -"C´est plutôt toi qui a des explications à me donner il me semble ! !!"
LeNights: -"C´est ça, encore une de tes plaisanteries stupiiiiiiiiiii...."
LeNights se fait aspirer par le portail.
GAMERS22: -"Hé, où crois-tu aller comme ça ? Reviens ici ! !!"
Et il rentre à son tour dans le portail qui se referme derrière lui. Le mur est à nouveau comme avant...
To be continued...
MDR! pour ton histoire ( bonne imagination)
>> alors tes vacances?raconte^^
Assez ennuyeuses mes vacances à vrai dire. Je n´ai pas fait exploser des chattes, mais bon, ce n´était pas dans ce but que j´ai décidé d´aller en Espagne non plus. Mais j´ai pu quand même penser à l´histoire que j´écris...
arf! arrête un peut avec le :
sex, drogue et racisme.
>> mon frangin est parti à barcelone
Pendant ce temps, les autres forumeurs n´avaient pas quitté des yeux le spectacle. Un nouvel acteur fit son apparition: deadly-skies déguisé en Sonic. A la régie, psykokwiky diffuse l´enregistrement d´un bruit d´hélicoptère.
Sonic: -"Talk about low budget flight: no bitches no pussies ! I´m out of here. I like masturbating better..."
Le premier act s´achève lors de la rencontre de Sonic ( deadly-skies) avec Shadow ( petitevieille) en-bas de la ville.
Les forumeurs reprennent leurs discussions, ça parle de cul comme d´habitude. YoZe se dit qu´il se bourrerait bien la gueule mais comme il tient à son image il décide de s´en abstenir.
Jesus_2083 roule un joint, la routine quoi... Mais Amy finit par se rendre compte qu´il manque LeNights et GAMERS22 car Amy est une fille très intelligente ( à peine de la lèche
! ) et bientôt on lance des avis de recherche dans tout Forumland: mais où sont passés les deux trous du cul ?
Ailleurs, très ailleurs...
LeNights: -"Sacré bonsoir du tonnerre ! Je n´ai jamais trippé autant depuis la dernière fois que j´ai fumé un six filtres de sodio ! !!"
GAMERS22: -"Alors tu ignores ce qui nous est arrivé ? "
LeNights: -"Mmh... Pourquoi m´as-tu suivi ? Remarque je préfère qu´il y ait quelqu´un avec moi, même quelqu´un comme toi."
GAMERS22: -"Mais quel est cet endroit ? "
Tout autour d´eux s´étendait une sorte de grande ville futuriste toute pixellisées. Les deux Dreamers se trouvaient sur une route surélevée au-dessus de cette ville.
GAMERS22: -"Tiens tiens..."
LeNights: -"Dis donc, il y a toute une bande de machins qui se rapprochent à une vitesse effrayante à l´horizon ! !!"
Ces " machins" étaient en fait des véhicules en train de faire la course.
GAMERS22: -"LeNights, nous sommes sur un circuit, et si nous ne bougeons pas ce sera également notre tombe ! "
Ils s´écartèrent le plus au bord possible et la troupe de pods les frolèrent. L´un d´eux alla s´écraser contre le bord de la route et explosa, LeNights dut plonger pour éviter de se prendre un débris.
GAMERS22: -"Tu sais quoi, LeNights ? "
LeNights: -"Je sais que c´est F-Zero ! "
GAMERS22: -"Affirmatif, et qu´y a-t-il de particulier dans ce jeu de course ? "
LeNights: -"Il est fun, c´est ça ? "
GAMERS22: -"Sans doute oui, mais il y a quelque chose de plutôt embarassant. Les circuits sont fermés, ce qui signifie que les voitures futuristes vont repasser."
LeNights: -"En étant immobiles, nous sommes forcément en danger. Il faudrait que nous roulions nous aussi, enfin que nous glissions plutôt vu que ces véhicules n´ont pas de roues."
GAMERS22: -"Glisser ça je ne peux pas, mais rouler... Oui ! "
LeNights: -"J´ai compris. Mais attends une minute, je crois que j´ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider.
Il s´approcha de la carcasse du véhicule et s´empara du kit turbo.
GAMERS22: -"Tu crois que mon fauteuil est up gradable ? "
LeNights: -"On verra bien, je ne suis pas un très bon mécano, mais nous devrons faire avec de toute façon..."
Une fois le kit monté, LeNights s´agrippa derrière GAMERS22.
LeNights: -"Ladies and gentlemen..."
GAMERS22: -"Start your engi... Hey, un biscuit du destin ! !!"
LeNights: -"Où l´as-tu trouvé ? "
GAMERS22: -"Je ne sais pas, il était posé sur mes genoux... J´ignore comment il est arrivé jusqu´ici."
LeNights: -"Fais gaffe, c´est peut-être une mine antipersonnelle ou un truc comme ça."
GAMERS22 cassa le biscuit en deux et en sortit un petit billet, il lit:
" Réalisez un tour de piste en 2 minutes ou moins ! "
GAMERS22: -"C´est un défi qu´on nous lance ! "
LeNights: -"Mais qui est derrière tout ça ? "
To be continued...
lol! tu vas rire, mais: à chaque fois que je parle de mon fauteuil j´emploi le mot " karting"
>> alors ta suite me plait,lol.
( par contre , moi je ne connais pas amy. de nom c´est tout)
allez continu lol
est ce amusant de ce parler tout seul ?
Pq tu vis ?
Pourquoi, tu es TOI ?
Comment ca s´est réalise ?
comment tout à commencer ?
le petit point noir que tu vois ( . ) n´est t´il pas immence dans une autre vie ?
qu´est ce qui me pouse à agir ainsi ?
Qui m´anime ?
pq je vis ?
c
c quoi qui a derrière ce mur ? , la vie ou la mort ? ou les deux peut-être, comment le savoir, pour le savoir, essaie, tombe dans ce trou, et tu traversera le mur. Il y aura peut-être une autre vie, peut-être le noir absolu ? COmmet le savoir, ? SI tu l´essaie, comment tu vas nous le dire , si c la mort ?
Lancés à plus de 300 Km/h, les deux forumeurs partent à la poursuite du score au chronomètre. Virages serrés, jumps, vols planés se succèdent.
LeNights: -"Nous ratrappons les autres ! "
En effet, la foule de concurrents se tient à l´horizon telle une meute de chiens sauvages.
GAMERS22: -"Ils font bouchon ! "
Plus loin, un jump attend le duo au tournant...
LeNights: -"Hé regarde un tremplin ! "
GAMERS22: -"Tu penses à ce que je pense ? "
LeNights: -"Sans doute, mais les plats de spaghettis n´ont pas de jambes, GAMERS22 ! "
GAMERS22: -"M´est avis que tu ne pense pas à le même chose que moi en fin de compte..."
GAMERS22 se dirige en plein sur le jump et se propulse à une vitesse affolante. Dans un superbe saut ayant l´élégance d´une Vanessa affrontant une ligue de robots en dansant, le " pod" de GAMERS22 retombe sur la piste juste devant les autres concurrents.
GAMERS22: -"Dépassement aérien ! "
LeNights: -"Arrêt cardiaque momentané ! "
A présent, la montre affiche 1 minute 54, la ligne d´arrivée est droit devant !
" On peut battre le temps..." pense LeNights,
" Lincoln n´a pas abandonné." pense GAMERS22...
1 minute 57...
Pendant ce temps dans le monde réel, Jetre7 qui devait passer une torride nuit de sexe avec sa main mais devant y renoncer car il a une panne, s´adresse à madame Gauche et lui dit:
Jetre7: -"Tu veux que je te dise... Le temps gâche tout ! "
Et sur le circuit F-Zero, au même instant...
LeNights: -"Nous avons franchi la ligne ! "
Au chronomère: 1´59´´35´´´
GAMERS22: -"Veni, vidi, psykokwiky ! "
C´est alors que le portail inter-dimensionel apparaît à nouveau et avale nos deux amis...
To be continued...
Si tu veut kjevite de poster sur tes topic, et kon s engueule, evite de me mettre dans tes histoire, vu? ![]()
D´ailleur, comme tu dirai si bien, tu mconnait pas pour de vrai. Avec mes pote ( mes vrai
) , je deconne et dieu sais kje n arrete po. Mais tu voit ta sortit tellement de salle connerie dans le passer, ke je ne te supporte plus, Tes histoire sont peut etre bien sympa, mais jmen fou. LA je fait des effort pour ne plus m engueuler avec toi, pour garder le forum bien en orde alors evite de me mettre dans tes histoire.Je ne ferai pas de marcher comme gamers, si tu me refou dans tes connerie, jvais mfaire un plaisir de continuer.
non non c pas dla leche.... allez continue j aime ca
oh la coquine ![]()
Non ça joue Jetre7... Respect.
Je vais continuer l´histoire...
J´aime Aggressive Inline !
JT: et moi? tu crois pas que lenights ma insupporté?moi je trouve ça comique son histoire
CONTINU PTIT SUISSE
G22 =>> Toi jmen fou
LeNaze =>> Tu peut faire tes histoire tu peut continuer, j´en ai rien a battre comme vous dite chez vous. Mais ne me met pas dans tes conneries, point barre. ET c pas parce ke ta vi sexuelle se resume a un cure dent et une main kses le cas des autre
Alors tu sait a koi t en tenir.
autant tu dis: " arrêter vos conneries sur ce forum".autant tu aimes chercher la merde ou il faut pas(tu aimes pas l´humour ou quoi?^^)
>> dsl jt!
( mais c´est l´impression que tu donnes ce soir).
@+
Relis plus haut avant de te meler de ski te regarde po, c les gars ke j aime pas, et non l humour.
Et il le savait. Il peut faire skil veut mais, on s ignorai et s etait bien parfait ( a moin dvoir bsoin d aide ds un jeux). Alors mele toi de tes affaire.
j´ai tout lus, et je ne vois aucune obsénité te concernant dans l´histoire de lenights
( moi il me considère comme un mec en karting)
DECOINCE TOI PREND LA RIGOLADE JT^^
( même AMY trouve cela marrant , donc.....)
fait ce que tu veux ( mais de la à dire" toi jmen fou".la tu vas loin).